Salut
Je cherche quelqu'un sur one pour un glitch argent ou dupli.
Mon gt : Vidal X 23
Je n'en connais aucun pour ma part.
Ce n'est pas un poisson d'avril. Faut vraiment effleurer la gachette pour sortir la caisse du garage. C tout.
Il marche encore le glitch de la tenu de' flicpuis et kitch de duplication sur one. ?
Je me,pose,la même question
https://www.youtube.com/watch?v=bpr1l3AibA8
salut , c'est une vidéo Bysankah pour le lien, quelqu'un réussit encore ce glitch sur one ? hier on l'a fait sans problème, aujourd'hui pas moyen, patched ???
Quelqu'un pour faire ce glitch avec moi sur ps4 ?
PSN : MOM1N_
Obligé d'être 2 pour faire ce glitch ?
Oui
OK merci pour la réponse.
On peut le faire ensemble si tu veux ;) :modepasdamis:
ça marche pour vous le glitch de ZRK?
un bug de fou j'ai reussi une dupli et ca ma change de session et depuis plus possible d'y arriver
Le 08 avril 2015 à 17:21:02 nycko83 a écrit :
ça marche pour vous le glitch de ZRK?
Le glitch marche
YOOOP ^^ Hum bizarre Yoshi ^^ Et puis pour l'instant je ne peut pas vous aider, j'ai que la 360 ... Quand le glitch sortira sur old gen je pourrai, mais là je suis impuissant
Merci KBlastR autre question est ce que ca marche au 2 popular street?
Oui et il est même beaucoup plus simple et rapide à Popular Street.
Avec plaisir
Normalement, le glitch marche avec tous les garages. Il marche sûr avec
- le garage à 500k,
- le garage de l'ancien glitch (c'est peut-être bien celui là le 2 popular street )
Voilà ! Normalement il est effectif avec tous .
Oh oui xidows, ce glitch est bien plus rapide que l'ancien, bien plus simple (et donc moins de chance de le rater ). A utiliser sans modération
Nikel merci le truc cest que je fais tous nikel mais ca me dit vous etes deja dans votre vehicule la loose
Aussi oui mais je faisais plus allusion à la rapidité d'exécution entre le garage de l'éclipse tower et celui de popular street.