Ya le bypass ? Et le glitch de la tenu de flic marche encore ? Et celui de duplication?
Oh oui tout à fait d'accord avec toi xidows
Bon alors que de question Piixel !! Alors:
- Il n'y a pas le bypass, mais on ne va pas cracher sur un glitch argent facile et rapide n'est ce pas
- Le glitch de la tenue de flic, je n'en sais pas plus, que quelqu'un éclaire nos lanternes svp
- Celui de l'ancienne dupli ne marche plus, celui de la nouvelle dupli s'effectuant à 2
est ce que l'ancien glitch (celui avec les bagnoles en feu) fonctionne encore ? car avec le nouveau on ne peut plus dupliquer les voitures des amis. si certains l'ont encore réussis merci de le dire. bon game les gars
quelqu'un veut essayer le giltch avec moi ? ajoutez VI-MakiNino-51
sur ps4 😊
Non Hulk il ne marche plus
Hello,
Le glitch solo posté par BySankah y'a 4 jours fonctionne toujours sur ps3.
J'étais un peu sceptique au début, mais j'ai réussi et maintenant à chaque fois je duplique ma panto sans problème.
Par contre j'ai un petit soucis, j'ai vendu la première panto 209.000$, la deuxième 166.000$ et la 3eme 157.000$.
Pourquoi les prix baissent-ils à chaque vente ?
Pourtant entre temps j'ai amélioré la voiture
Du coup j'ai répondu à Hulk en même temps, si tu es sur ps3 oui il fonctionne pour moi, donc il fonctionnera pour toi aussi
J'ai dupliqué ma dernière voiture y'a 2-3 minutes, ça m'étonnerait qu'il ait été patché entre temps
Oki d'ac merci pour l'info Couilles
Je l'ai fait dimanche soir sur 360, il marchait, mais bon avec ls avis des uns des autres... Bon sur ps3 il marche encore, niquel alors ^^
Makinho je peux faire le glitch avec toi vers 20h
PSN : MOM1M_
pour le dernier glitch ca me dit vous utilisez deja votre vehicule pourtant je fais bien la manip!!! une idée???
Bonsoir je voudrais savoir si le glitch pour avoir la tenue de policier est toujours d actualité ou c est patche ? Merci
Je recherche toujours quelqu'un ayant réussi la dernier glitch (où il faut être 2) sur One !
S'il(elle) pouvait m'ajouter pour me montrer comment il(elle) a réussi, je ne comprends pas ce que je fais de travers...
Merci !
Gt : SAKEEEEE
Essayes de cette façon saakee, en session public: https://www.youtube.com/watch?v=VDifJotIKys
Par ailleurs je cherche également quelqu'un sur PS4
ID: xidows
saakee, hier je l'ai fait 20 fois , aujourd'hui on y est pas arrivé, jpense qu'il est patch sur One
Je peux aider du monde sur ps3 si vous voulez, que ce soit pour le glitch SOLO ou celui où il faut être deux.
Par skype ce sera plus simple : Kuurt-Cobain
Et autrement la tenue de policier c est toujours d actualité ou pas ?
ca me met toujours vous utilisez deja votre vehicule je le fai au popular street des idées?
Qui est dispo pour tester le glitch a 2 sur ps4 ? je le maitrise bien
deezer ta une suggestion pour moi?