Moi c'est pas la vidéo de bysanscouille qui me fait hesiter c'est tout les videos us.. Jsavais pas que bysansexclu en avait fait une.. On verra bien.. Au pire ca fait 1,5 ans que je joue a gta ca me fera une pause.. Loool
Bonsoir je joue sur 360 est ce toujours possible le glitch de la panto.?
et est ce que qq1 pour ait me dupliquer sa kuruma blindée? Je l'adore trop
Je cherche un coéquipier pour glitch je joue sur 360.
et je cherche la kuruma blindée. ...
Mon gt VINGTetUN sur 360
c'est patché l'importation
hello il existe un glitch pour monter rapidement le level ? j'aimerais être level 100 pour pouvoir acheter le dubsta 6x6, mais je suis que level 65 et ça prend trop de temps la survie...
Duplique la
y a une technique avec explosion 2 tu prends 10.000 rp mai faudra acheter un char
cest vieux ca
salut, la DoD est inutilisable pour tout le monde ou certains joueurs peuvent encore rouler avec ?
Moi je peut pas l utiliser en tt cas
Elle explose pour moi aussi
Bonjour je suis sur ps4 (PSN : xXGolhomXx), je recherche des âmes charitables qui savent faire les manipulation pour :me dupliquer certain véhicules sur ps4 liste :
le brute pony du smoke on the water
la go go monkey (dinka blista)
la roosevelt albany
la space docker
la importe duke o'death
et je recherche aussi la sovereign si quelqu'un l'a dans le online je suis intéressé
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour a tous ! la duke o death en online sur one , qui pour me la dupliquée ? suis dispo quand vous voulez , est pret a aider pour d autre glitch , merci !
A priori, Rockstar bannira, ou appliquera des sanctions au personne ayant des véhicules qui ne sont pas accessible en Online par le biais d'une exploitation de faille.
Rockstar Games sont en mesure de vérifier les statistique de vos personnages (y compris l'argent), ainsi que vos véhicules que vous possédez.
Doublé de vigilance.
j echange ma adder contre une zantorno
c est sur ps3
Bonjour je repose ma question vu qu'on m'a snobé hier
C'est uniquement le topic des glitcheurs ou les moddeurs aussi se retrouvent ici ?
Merci
Alexissixela72 jsuis sur ps3 j'ai une Zentorno mais j'ai déjà la Adder t'as pas un autre véhicule en échange ?
J'attends le jour d'un retour de la Sanchez supermotard