Non, c'est moi même qui l'a importé.
ça faisait pas ça hier.
En fait il n'y a aucune entraide ici...
sinon pour mon god mod , quelqu'un ?
Si personne ne vous répond, c'est que soit il n'y a pas de solution, soit personne n'est en mesure de vous aider. Alors ne commencez pas à pleurer.
des gens qui ont la dukes o'death elle explose quand vous monter dedans ?
L'importation marche plus..
Ça fait 4 fois que je recommence et a chaque fois la voiture disparaît au bout de 2s..
Ma DoD sur PS4 est inutilsable depuis aujourd'hui aussi, ça semble patché par R* pour empecher les joueurs de la jouer. Apparemment sur Xbox elle est tjs dispo selon quelques forums.
Quelle bande d'enfoirés quand même u__u
Peut etre que certains joueurs Ps4 peuvent toujours l'utiliser, ca serait bien d avoir plus de retours
Non la dod n explose pas quand je monte dedans oui je peux toujours m en servir sur one
Oui on peux toujours rammener les vehicule du solo (fait plusieur fois hier soir) et la duplique fonction'e toujours
Sinon je recherche toujours une sanchez sm ou tout autre vehicule special (sauf slamvan) sur one
Je vous l echange contre une casco decapotable, dod ou gogo monkey
Gt: Itz wHeisenberg
Ouais tu la fait hier soir, mais là maintenant a 15h07 ca marche pas sur ps4
Ya quoi comme glitch actuellement ?
Quelqu'un aurait la casco et l'insurgent a me filer ?
J'ai toutes les ss, pas mal de sportives, stinger gt, oracle, tailgater, phoenix, etc tout ful custom.
full*
J'ai des amis sur PS4 et ils ont des potes a qui sa leur fait aussi mais d'autres peuvent encore l'utilisé bizarrement
je peux filer la gogo space monkey ou la sovereign , ou pas mal de vehicule du jeu contre un dod qui fonctionne lol
Il semble que le glitch de duplication en ligne que l'on peut faire seul est patché, et la Duke O' Death explose lorsqu'elle est conduite. Pour tous les joueurs sur PS4 que je connais & qui possèdent une DoD, elle explose. Mais j'ignore si la duplication est effective pour eux, moi je n'y arrive plus.
Exact kuro chan
makankosapo j'ai l'insurgent full custom a fond t'es sur ps3 ? et est ce que tu aurait la lectro par hasard en echange ?