cherche 2 pers pour duplique la duke et la gogo please Je suis sur ps4
J'échange la Blista Go Go Monkey contre la Duke O'Death ou le Slamvan sur PS4
j'ai la duke mais dans le solo on galere pour la rentrer dans le garage c le bordel lol
c koi ton id psn ?
J ai dupliquer une panto pour la tune et je ne peux pas rentré dans le custom avec sa me met que le vehicule a deja eté modifier par un autre joueur ^^
Je recherche la go go monkey sur ps4 j'ai la dod + glitch de duplication avec bypass vue par aucun youtube qui marche encore depuis 3 semaine ^^ ce qui l'on c'est oby_2012
J'ai l'impression que c'est patch la... Vs arrivez à dupliquer encore ?
Ouais j'arrive mais c'est GALERE !!!!
Ok merci
Quelqu'un a des infos sur la possibilité d'importer les voitures de stock car ?
Salut,
Je cherche une personne qui aurait la Duke O'Death dans son garage en Online sur PlayStation 4, j'aimerais la dupliquer, j'ai pas mal de véhicules en échange. Merci d'avance !
Ajoutez : MEkA_BOy_ (sur PS4)
Impossible pour le moment pour les stockcar une fois rentrer dans un garage elle ne sont pas visible ,
Elle ne sont pas compatible avec le Online je pense pour le moment ,
Et je répète ceux qui n'arrive pas à la rentrer ( la Duke O Death") procédé de cette façon :
(après sa c'est la technique de duplication avec le rebel et hop )
"Au passage pour ceux qui n'arrive pas c'est parce que les vidéos des youtubers français sont incomplète
pour pouvoir se téléporter dans les voiture importer , cassez la portière coté conducteur , ensuite il suffit de coller la voiture coté conducteur près du rond bleue de votre garage pour rentrer.
Ensuite faite en sorte de sortir directement sur le rond bleue , sa vous fera rentrez dans le garage après sa ressortez et faite le glitch normalement vous pouvez maintenant vous téléportez dedans comme un le glitch normal ;)"
Yo je voudrais savoir si le glitch d'importation solo multi marché sur ps3 ?
Si oui comment faire ?
Dégoûté pour les stock cars !
Moi je n'ai même pas pu la mettre dans mon garage, impossible de me tp dedans contrairement à la DOD !
j'ai la DoD sur PS4, si vous avez des vehicules sympas ou la panto je vous la file en echange.
Psn : Papope69
bonjour, jai la slamvan v2 je recherche tout autre véhicule rare ou moddé
je suis sur ps4 id : tigrourou
Impossible de dupliquer depuis tout a lheure en rentre bien dans la voiture mais au lieu de nous tp sa nous eject de la voiture
SamuelT j'ai le slamvan c'est quoi ton psn ?
j'echange la DOD contre la sovereign USA id ps4 dieu974
Papope j'ai la panto ou aussi des vehicules sympa comme tu veut je voudrais la DoD sur PS4