https://www.youtube.com/watch?v=x_Fyk9nFcBc
nouveau glitch, découvrez un nouveaux batiment
je cherche toujours la Duke O Death
jurassikbart
Ajoutez moi !
je t ai demander alkaize mais tu rep pas , j ai pas la duke mais on peux faire la manip pour l avoir si tu sais dupli et apres ta juste a me la refiler
J'ai la roosevelt moddé le slamvan v2 et la duke o death et je cherche la monkey go go ou la casco sans toit
Ou sanchez moddé je suis sur ps4
Je duplique n'importe quel vehicule au premier qui ajoute xWaaym sur PS4 en precisant que c'est pour dupli sachant que j'ai vraiment pas mal de vehicules modder et rare! Une seule condition savoir faire le glitch! A tte!
Bonjour , qui sait faire des Lobby (RP) sur GTA online [PS3] ?
Me MP SVP
Bonsoir à tous,
Arrivez vous encore à importer la duke o death ?
On arrive a faire spawn la voiture en ligne mais elle disparaît au bout d'une seconde pas le temps de rentrer dedans... Quelqu'un aurait il une idée svp ?
Merki de votre aide... 👍
Jtai ajouter xWaaym !
Je cherche donc toujours le Slamvan V2 et pour échanger je possède :
Zentorno
Massacro course
Jester course
Elegy
Exemplar
Panto
Z-Type
Blade
Dominator
Schafter
Rat Truck
Bison
Voodoo
Payote
Akuma
Bati
Hackachou
Sanchez
Huntley
Burrito (agence tout risque)
Insurgent sans arme
Sandking XL
Guadian
Kuruma Blindée
Kuruma
Sultan
Pigualle
Casco
Blista
Le tout full custom..
Donc si qqch vous intéresse j'échange volontiers contre le Slamvan V2 sur PS3
Mon ID: Djoul-Bnc
On peux dupliquer que les vehicule qui peuvent rentré dans le garage ou esque sa pourrait fonctionner avec un inssurgent armé ?
Je recherche une sanchez sm sur xbox one je peux vous filé une dod
Gt : itz wheisenberg
Ps: dispo a partir de demain au alentour des midi
Dupli possible pour sovereign? Sur One?
Bah non ... tu pourras plus appeler le véhicule si tu le perds ... donc c'est que les véhicules du garage...
P.S: de toute façon .. je remarque qu'il y a bien plus de demandeur que de personne prête à aider ... :-/
Avec la panto ces patcher mais avec la buffalo de franklin sa marche msis sans le bypasse
Slt vous en connaissez un pour dupliquer le vehicule d'un pote je suis sur PS4 merci
Je cherche la go go space monkey et les voiture stock car si il y en a qui on reusis a les avoir jai la duke of death chuis sur la ps4 psn FlingBrian12
FlingBrian12 t'aurai pas un lien pour la duplication entre pote stp
Jai la gogo monkey
Jai la duke o death sur ps4 si vous avez un truc moddé en echange ca peut m interesser
Salut !
Juste pour dire que le glitch avec la panto n'est pas du tout patché sur PS4. Je viens juste de le faire. Pour éviter de se faire éjecter de la voiture, il faut spamer L1 une fois TP dedans ;)