Bonsoir tout le monde j'échange Casco décapotable ou slamvan du lost contre Sanchez SM ou Stallion hardtop ou Duke of death me contacter sur le live xbox one : gt : PwND I LordZ I merci et bon jeu à tous
J'ai la Duke O'Death.
J'ai essayé d'importer la Stallion Course, mais ça n'a pas fonctionné (ne veut pas se téléporter dedans )
Là, j'essaye avec la Dominator Course pour confirmer si les Stock Car peuvent rentrer ou pas.
Sinon, j'importerai peut-être le Go Go Space Monkey
On peut pas avec les stock cars...
quelqu'un peut m'aider à dupliquer ? J'y arrive pas ..... aprés de nombreux essai ... j'ai le garage de la vidéo et tout ... je suis sur xbox ONE GT: The Ryplex
salut quelqu'un peut m'aidé à dupliquer les voiturs ou me montrer car moi j'essai depuis avant hier et rien y fait j'ai meme acheté le garage de la video s'il vous plait ..
J'ai aussi réussis pour la DoD, mais impossible avec la stock car Burger Shot. Ça fout les boules !
Je cherche une personne pour un glitch rp, les règles sont simples, on spawn, on ne bouge pas, et on laisse les points rp venir.
C'est pas un gain énorme, mais ça peut servir pour les bas niveaux !
Pas sérieux s'abstenir
le glitch du garage fonctionne toujours? et est-ce qu'il y a un bypass?
Salut, je galère à trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à obtenir la DoD sur PS4. S'il y'a des âmes charitables pour m'aider n'hésitez pas. psn : Papope69
Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=t3enmzcOSFs
tenez nouveaux glitch de dingue !!!!! avoir tous au maximum
Salut, je cherche la Duke'O'Death et la Blista Go Go Monkey, j'ai plusieurs véhicules rares, moddés, supersportives ect en echange
psn : erwanlyon69
je suis sur PS4
salut !
on a réussi a importer la DOD depuis le solo mais on n'arrive pas à la dubliquer, le joueur ne se TP pas dedans. quelqu'un a un conseil ?
TomKranich02
MP
Citer Blacklister Alerte
31 mars 2015 à 21:54:06
Merci pour c'est info rockstarplayer
no soucï mon gars,
la gogo c'est rare même en dupli , je l'ai passée mais la plupart on pas fait le défis avec Francklin pour l'avoir ou n'ont pas Trevor ;p
par contre je suis deg pour la voiture banalisée, j'aurais kiffe
j'ai vu une Panto sans toit sinon c'est funny ;p
si ya des gens sur 360 ajouter moi
gt : psjo
Salut je cherche du monde sur one pour la o death j ai la roosvelte et le slamvan en echange
Mon gt : Tony Xander
Je cherche la cascro cabrio avec la plaque Yankton sur PS4 en echange j'ai pas mal de vehicules comme la DOD, Slamvan V2, Roosevelt normal et modder, Panto modder, Stallion hardtop etc.. Ajoutez xWaaym
salut je cherche quelqu'un sur PS4 qui aurait la Casco, je peux filer la DoD
psn : Papope69
Bonjour,
Je cherche une personne sur PS4 voulant bien me dupliquer la sovereign noire si possible.
Mon PSN : Baltazar52
Merci d'avance.
COMMENT VOUS FAITES POUR DUPLIQUER ET DONNER A VOS POTES LES VÉHICULES ?
Suffit de lire et de regarder les liens