Le 04 avril 2015 à 09:09:58 Rocketdu18 a écrit :
A priori, Rockstar bannira, ou appliquera des sanctions au personne ayant des véhicules qui ne sont pas accessible en Online par le biais d'une exploitation de faille.Rockstar Games sont en mesure de vérifier les statistique de vos personnages (y compris l'argent), ainsi que vos véhicules que vous possédez.
Doublé de vigilance.
Est ce que tu te rends compte que depuis le début du online s'ils banissaient pour des glitchs ils auraient perdu une bonne moitié de leur communauté ?
C'est pas rentable pour eux...
Le 04 avril 2015 à 09:55:38 GenghisCarnage a écrit :
Bonjour je repose ma question vu qu'on m'a snobé hierC'est uniquement le topic des glitcheurs ou les moddeurs aussi se retrouvent ici ?
Merci
Le topic s'appelle le topic officiel des glitcheurs
Ca ne t'empêche pas de parler de mod mais ne t'étonne pas si tu n'as personne pour te répondre...
Le 04 avril 2015 à 10:00:15 lois21 a écrit :
Alexissixela72 jsuis sur ps3 j'ai une Zentorno mais j'ai déjà la Adder t'as pas un autre véhicule en échange ?
nan mais tu voudrais bien me la clone gratuitement
Le 04 avril 2015 à 10:08:27 llljulll a écrit :
Le 04 avril 2015 à 09:55:38 GenghisCarnage a écrit :
Bonjour je repose ma question vu qu'on m'a snobé hierC'est uniquement le topic des glitcheurs ou les moddeurs aussi se retrouvent ici ?
Merci
Le topic s'appelle le topic officiel des glitcheurs
Ca ne t'empêche pas de parler de mod mais ne t'étonne pas si tu n'as personne pour te répondre...
D'accord je te remercie
Parce qu'en fait j'ai fais un nouveau compte PSN et j'ai une grosse flemme de remonter niveau 80 en farmant les missions
Savoir que je suis pas au bon endroit m'évitera de vous spammer jusqu'à une réponse, encore merci
Le 04 avril 2015 à 10:06:58 llljulll a écrit :
Le 04 avril 2015 à 09:09:58 Rocketdu18 a écrit :
A priori, Rockstar bannira, ou appliquera des sanctions au personne ayant des véhicules qui ne sont pas accessible en Online par le biais d'une exploitation de faille.Rockstar Games sont en mesure de vérifier les statistique de vos personnages (y compris l'argent), ainsi que vos véhicules que vous possédez.
Doublé de vigilance.
Est ce que tu te rends compte que depuis le début du online s'ils banissaient pour des glitchs ils auraient perdu une bonne moitié de leur communauté ?
C'est pas rentable pour eux...
Si les joueurs ne sont pas signalé par d'autre joueurs, aucun risque. Étant donné que les autres joueurs ne peuvent pas voir votre compte en banque, le risque de ce faire bannir ou finir dans une sessions tricheur est très faible. En revanche, le risque d'être signalé est d'autant plus élevé avec un véhicule qu'on est pas censé avoir en online ou encore utiliser un glitch pour être en god mod.
La rentabilité de ? Rockstar ne touche rien au joueurs jouant aux jeux hormis par l'achat du jeu et bien sur ceux qui achète des micro transaction. Mais ces personnes là en général ne triche pas. Par conséquent. Ils ce foutent de viré beaucoup de monde ou pas. C'est juste: "pas vue, pas pris !"
nan mais tu voudrais bien me la clone gratuitement
Ouais mais je suis pas là ce week-end donc plus tard, ajoute moi: lolo2144
merci
Bonjour à tous
Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner de l'argent..je suis revenu sur gta et très compliquer d'avoir beaucoup d'argent.
Je remercie ceux qui veulent bien m'en donner!!!
Aucun nouveau glitch solo PS3 ? ?
Salut les gars. J'ai pas suivis tout les postes mais qq1 pourai me resumer quel glitch pour dupliquer une panto fonctionne encore sur ps4 svp?
Merci d'avance
Cordialement.
cherche débloc custom sur one tag RiiKinDrift
J'ai une voiture de flic banalisé dans mon garage à échanger contre Z type sur ps3 svp ! Ca fait plus d'un an que je l'ai et je ne l'utilise plus...
Bonjour, je suis sur xbox one
une personne pourrait me dupliquer 2 voitures svp?
-Casco décapotable
-Duke of death
En échange j'ai : (équiper a fond)
9F Cabrio
Jesters (course)
Stinger GT
Sultan
Zentorno
Entity XF
coquette classique cabriolet
Panto (se revend 217000)
Furore GT
Kuruma
Kuruma blindée
Monroe
Casco
Turismo R
Dubsta 6x6
Akuma
Mesa
Bifta
Je suis dispo maintenant, ajouter moi
GT: IIDEXTER (c'est 2 "i" au début)
Le 04 avril 2015 à 13:20:54 Bf110C4 a écrit :
J'ai une voiture de flic banalisé dans mon garage à échanger contre Z type sur ps3 svp ! Ca fait plus d'un an que je l'ai et je ne l'utilise plus...
tu la toujours ?
Je trouve que Rocksar, au fil du temps devient de plus en plus dégueulasse
Ouais il font chier
le glitch de la panto marche toujours depuis la MaJ ?
Salut les gars, le glitch de la panto fonctionne toujours mais peu rentable... 30 000$ à chaque fois c'est pas top. J'ai fais la même chose en bloquant avec la mule, cela fonctionne j'ai pu glitcher ma kuruma 4 fois. Le seul problème c'est que j'ai réussie à la vendre qu'une seule fois. Y'a-t-il un moyen de la revendre anouveau ?
J'ai vu des vidéos ou les mecs prenaient des voitures de leurs pots avec des glitchs et les revendaient mais sa je ne sais pas faire...
mon psn : Rosmoros
Si vous voulez le faire.
Enfin pour terminer, j'ai vu une mission assez simple à faire à 8 en moto, sur un petit parcours, on parie tous 10 000 sur la tête de quelqu'un puis 10 000 sur notre tête. Dans l'ordre de démarrage il faut que chacun à notre tour nous tombions, et nous récupèrons 60 000$ à la chute, ensuite on laisse gagné la personne sur laquelle on a parié et on récupère à la fin 110 000$ en très peu de temps finalement. Si y'a des intéressés moi je suis chaud, par contre j'ai pas de micro.
Le 04 avril 2015 à 10:26:00 Rocketdu18 a écrit :
La rentabilité de ? Rockstar ne touche rien au joueurs jouant aux jeux hormis par l'achat du jeu et bien sur ceux qui achète des micro transaction. Mais ces personnes là en général ne triche pas. Par conséquent. Ils ce foutent de viré beaucoup de monde ou pas. C'est juste: "pas vue, pas pris !"
Par exemple s'ils banissent ceux qui possèdent la DOD, ce sont ceux qui ont acheté le jeu deux fois et donc par conséquent des joueurs qui font partis de leurs meilleurs clients. Si les joueurs sont bannis des serveurs ils n'achètent pas de MT, ils n'achètent pas le jeu sur une autre plateforme, ils n'achètent pas de potentiels DLC (sur GTA IV par exemple ils avaient sortis des extensions solo avec un online tout de même), ils n'achèteront pas forcément non plus d'autres jeux R* pour leur online, etc...
Tu dis que les glitcheurs n'achètent pas de MT alors que tous les glitchs ne concernent pas l'argent, il y a une tonne de glitch qui permettent d'avoir tel ou tel vehicule/tenue, de pouvoir aller dans certains endroits non prévus ou de faire des actions amusantes et encore une fois non prévues de base, etc...
Bonjour
J'échange des véhicules contre d'autre en les duplicants
J'échange :
La gogo space monkey
La Sanchez Chromé avec les roues spéciales
La turismo
La stinger gt
La casco
Panto ( revend 200 000 )
Voila après j'ai d'autres véhicules , si vous voulez les voir , c'est par ici :
PSN ; iFaleZ
Ou en MP