Car le taux de probabilité que l'action (de la théorie) engendre un mécanisme pour faire quelque chose est de 5% je dirait... Et dans les fichiers 100% sûr mais est bien plus complexe a certains niveau de comprendre
En réalité c'est un peu plus compliqué que ça. La théorie a 100% de chance de déverrouiller le secret si elle est réalisée correctement, tout comme la manipulation dans les fichiers internes. Si elles ne sont pas réalisées correctement, elles ne donnent rien. C'est exactement où nous en sommes pour le moment.
à ceci près que c'est un jeu conçu pour être joué normalement, et non pas être ouvert à l'intérieur et lu à oeil nu. Voila pourquoi je pense que R* a très bien pu manipuler les données internes afin de rendre le mécanisme invisible, ou alors au bout de milliers d'heures de recherches. Ceci afin qu'une méthode ne soit pas plus rapide qu'une autre.
Donc rassurez-vous camarades, chacun a sa chance de trouver la fin de cette chasse au trésor Jouez, essayez, convertissez autant que vous voulez! Les uns n'ont pas plus de chances de trouver que les autres. Ce qui fera la différence c'est le nombre et la discipline dans la tâche.
Le 15 janvier 2015 à 21:35:15 [JV]Excellion a écrit :
Car le taux de probabilité que l'action (de la théorie) engendre un mécanisme pour faire quelque chose est de 5% je dirait... Et dans les fichiers 100% sûr mais est bien plus complexe a certains niveau de comprendre
En réalité c'est un peu plus compliqué que ça. La théorie a 100% de chance de déverrouiller le secret si elle est réalisée correctement, tout comme la manipulation dans les fichiers internes. Si elles ne sont pas réalisées correctement, elles ne donnent rien. C'est exactement où nous en sommes pour le moment.
à ceci près que c'est un jeu conçu pour être joué normalement, et non pas être ouvert à l'intérieur et lu à oeil nu. Voila pourquoi je pense que R* a très bien pu manipuler les données internes afin de rendre le mécanisme invisible, ou alors au bout de milliers d'heures de recherches. Ceci afin qu'une méthode ne soit pas plus rapide qu'une autre.
Donc rassurez-vous camarades, chacun a sa chance de trouver la fin de cette chasse au trésor Jouez, essayez, convertissez autant que vous voulez! Les uns n'ont pas plus de chances de trouver que les autres. Ce qui fera la différence c'est le nombre et la discipline dans la tâche.
Non je voulais dire que les théories ils n'y en a pas 50 000 qui vont marcher ...
Mais si ont cherche en comprenant les scripts etc... C'est sûr a 100% que ça va marcher
Ducoup pas besoin de dire que les fichiers ne servent a rien car si les théories et les fichiers sont au même stade pourquoi me blâmer moi pour les fichers , et pas les autres pour les théories dans ce cas ....
Défois je pense que vous me comprennez c'est vraiment lourd d'entendre "ça ne sert a rien etc...."
Exactement comme les recherches dans les fichiers. Il n'y en à qu'une qui nous amènera au bout du truc.
Voila pourquoi chaque méthode est bonne.
Transmet qui se tire sans prévenir pas bien!
Serieux Transmet ^^
Le 15 janvier 2015 à 21:47:45 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Deso mais mon phone est imprévisible ont sait pas quand es qu'il va crash :'(
Je reco dans 30min les gens
Ba tu seras seul
Moi j'me tire^^ déso Transmet,mais stp MP moi ce que je t'ai demandé ,ça serait cool pour voir jouer ensembles...clé...xbox... toussa toussa
Le 15 janvier 2015 à 21:47:45 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Pose moi tes questions en MP jvc car Safari n'aime pas trop le JavaScript de ce site de tchat
tout cela légalement bien sûr
Le 15 janvier 2015 à 21:53:22 Issam13009 a écrit :
tout cela légalement bien sûr
Oui
Ca roule Trans-se..Transmet =)
Trans-se**el oui je sais ça fait pensé mais bon...^^
Je garde un œil sur toi ...
Ca roule Trans-se..Transmet =)
Dafuck le bug temporel
Oui ça fait penser! Anta l'est d'ailleurs!
What
On parle de tes attirances envers les enf... Enfoiré des Resto du Cœur
Le 15 janvier 2015 à 22:26:07 Antasurris a écrit :
What
On parle de tes attirances envers les enf... Enfoiré des Resto du Cœur
LoL j'ai crut que tu était un gros co**ard pendant un moment x) j'avais oublié Les Enfoirés
Je suis dans l'ombre mais toujours là! GG pour vos découvertes à tout le monde sur le topic et surtout à toi Transmet tu as fais plus que tout le monde ici!
Euh.. ou sont tous les messages je vois que ceux d'avant le 31 decembre les moddo les ont supprimés a cause de toutes ces engueulades ?
Pourquoi une tonne de message ont été supprimer ?