Nop, que celui qui a crée le MP a ce pouvoir (King-logan)
Toujours là ce topic ?
GG les gars /
Le 14 janvier 2015 à 16:25:56 [Lyo] a écrit :
Toujours là ce topic ?
GG les gars /
Bientôt le split ( y'a encore le split sur respawn ? ) ( on dit split ? )
C'est qui un split ?
C'est quoi un split ?
marSonik !d) Merci du partage , je viens de prendre une photo vue du dessus :
C'est assez bizarre ...
C'esr quoi un split ?
Transmet2 a rejoint la conversation
Bon,maintenant que ce profiteur a quitté le navire,je vais pouvoir reprendre la maj video ( sisi,j'ai une vidéo à monter,mais je ne l'ai pas fait puisque MONSIEUR avant l'autorisation)
JVC bug a mort
Bon! Comme l'usurpateur a dégagé je reprends officiellement la MAJ VIDEO! (si,j'ai une vidéo en attente de montage,j'lai pas monté à cause de l'autre skyzo!)
FloFlamby si tu passes dans le coin,rejoins nous mec
Bon! Comme l'usurpateur a dégagé je reprends officiellement la MAJ VIDEO! (si,j'ai une vidéo en attente de montage,j'lai pas monté à cause de l'autre skyzo!)
Euh les gars, juste, hier je jouais online, je suis tombé la dessus : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ekYlO6Z5WkyX4Cp0xtNj0w
Ya quelqu'un qui a deja eu ce bug ?
Le 15 janvier 2015 à 13:22:49 TriforceIsBacon a écrit :
Euh les gars, juste, hier je jouais online, je suis tombé la dessus : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ekYlO6Z5WkyX4Cp0xtNj0w
Ya quelqu'un qui a deja eu ce bug ?
C'est des moddeurs! C'est ni un bug ni rien! Et c'est parfois bien marrant!
HUMM c donc vraiment bizarre pour l'œuf!
en voyant la séquence G tilté direct mais je ne me souvenais plus de la forme de l'œuf ni de sa couleur, bref pour l'instant rien de fou.
PAR CONTRE, je recherche quelqu'un qui ait finit le jeu à 100% sur NG et qui possède le space docker, c pour une théorie à essayer mais malheureusement je ne suis pas à 100¨%
MP si vous êtes interessés, pas sérieux s'abstenir, merci
Le 14 janvier 2015 à 17:55:34 bluangels a écrit :
C'est quoi un split ?
quand tu arrive vers les 50000 posts le topic se fait lock et en créé un nouveau
+ Faut juste post une seul fois quand on arrive en fin de page c'est normal qu'on voit pas sont post faut attendre quelque post pour les voirs
Le 15 janvier 2015 à 13:43:54 mateoman a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 13:22:49 TriforceIsBacon a écrit :
Ya quelqu'un qui a deja eu ce bug ?C'est des moddeurs! C'est ni un bug ni rien! Et c'est parfois bien marrant!
Des mods ? en online ?? ah bah mince, je débarque alors ahah merci de l'info, je me suis demandé ce qui arrivais la
McSkyz "pas sérieux s'abstenir"
shura82 "je ne me souvenais plus de la forme de l'œuf"
Quel est ta théorie ?
ceux qui on mis des doubles ou triple post normalement vous pouvez les supprimer avec la croix