Je n'ai jamais dit que l'observatoire était destructible!
Au contraire je disais que la map est découpée en "grille" et que ça: http://imgur.com/a/TJKNT ; la "fissure" que l'on voit sur ces images n'est qu'une ligne de découpe géographique!
Quand à la "marque" qui apparait sur le toit quand on fait tout exploser, c'est probablement un bug graphique / contenu supprimé ou je ne sais quoi, mais c'est là.
Ok je m'excuse grand monsieur. Mais au faite ta toujour rien découvert??? A chaque fois que tu vien sur ce to pic c'est a chaque fois pour démentir quelqu'un ou critique un gars sur YouTube. Jalousie?? De plus tu est très agressifs. Pourquoi ?
Le 13 janvier 2015 à 19:46:13 plt07 a écrit :
Ok je m'excuse grand monsieur. Mais au faite ta toujour rien découvert??? A chaque fois que tu vien sur ce to pic c'est a chaque fois pour démentir quelqu'un ou critique un gars sur YouTube. Jalousie?? De plus tu est très agressifs. Pourquoi ?
OMG jerry, je t'aime
Attention DDB
c'est normal que je vois jamais mes posts et ceux des autres quand on arrive en fin de page ?
Le 13 janvier 2015 à 19:43:21 mateoman a écrit :
Je n'ai jamais dit que l'observatoire était destructible!
Au contraire je disais que la map est découpée en "grille" et que ça: http://imgur.com/a/TJKNT ; la "fissure" que l'on voit sur ces images n'est qu'une ligne de découpe géographique!
Quand à la "marque" qui apparait sur le toit quand on fait tout exploser, c'est probablement un bug graphique / contenu supprimé ou je ne sais quoi, mais c'est là.
Oui alors quelle utilité ?
Ont voit bien que c'est la couche static collision , cette effet n'est meme pas un bug c'est normal...
Tu est sombrement débile ?
Si je dément les vidéos de "YouTubers" ça n'a rien de jalousie... c'est parce que c'est vrai et que les youtubers qui te disent "l'oeuf est ici" etc... font (sans le vouloir ou en la voulant) de la désinformation
Et apres le youtuber a convaincu au moins en général 80% de sont audience...
Mais bon tout cela est bien trop évolué pour toi , j'ai déjà dit cella mais
Avoir un esprit critique et analyser , cette important
Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas
Si tu lit les messages que j'écrit ça m'arrive d'etre tres gentil comme tres méchant...
mais ce "Pourquoi ?" n'a pas vraiment de sens , qu'est ce que j'en sait ?
Mais en tout cas dire que je suis jaloux des youtubers ça c'est bien pour les proteger , tu m'a l'air d'etre un fan de LaSalle et toutes les autres stupidités du genre... C'est ton probleme mais ne t'en sert pas comme un argument contre moi
Car je ne suis pas le seul a détéster
Et si je réctifie les choses c'est souvent car elle sont fausses et que ça nous fait perdre du temps
Je n'est rien contre toi mateoman
Le 13 janvier 2015 à 19:52:24 McSkyz a écrit :
Ok je m'excuse grand monsieur. Mais au faite ta toujour rien découvert??? A chaque fois que tu vien sur ce to pic c'est a chaque fois pour démentir quelqu'un ou critique un gars sur YouTube. Jalousie?? De plus tu est très agressifs. Pourquoi ?OMG jerry, je t'aime
McSkyz c'est pas de ma faute si tu ne comprend pas ce que l'ont te dit , tu continu de parler de chose fausses malgres la réctification ...
Tu fait de la désinformation.
C'est sur que toi tu fait de l'information . Et sincèrement tu a une trop autre estime de toi attention cela peut poser préjudice dans la vie.
Le 13 janvier 2015 à 20:11:43 plt07 a écrit :
C'est sur que toi tu fait de l'information . Et sincèrement tu a une trop autre estime de toi attention cela peut poser préjudice dans la vie.
"C'est sur que toi tu fait de l'information" Ok comme au clash précédent ... Tu n'a plus d'argument , tu devrait te retirer pour de bon (petit conseil)
" Et sincèrement tu a une trop autre estime de toi attention cela peut poser préjudice dans la vie."
Tu me fait rire
Je vois pas en quoi...
Pas de souci transmet.
Désolé d'insister mais c'est quoi une "couche static collision"? C'est la même chose qui se produit a la maison de Michael? https://www.youtube.com/watch?v=lGITwCjyl3M
Le 13 janvier 2015 à 20:16:51 mateoman a écrit :
Pas de souci transmet.
Désolé d'insister mais c'est quoi une "couche static collision"? C'est la même chose qui se produit a la maison de Michael? https://www.youtube.com/watch?v=lGITwCjyl3M
C'est entre autre la couche qui permet de rendre resistant un objet (mais a grande échelle) pas pour des petits objets genre poubelles mais des trucs genre : terrains et batiments
Elle est invisible mais ont peut facilements la voir en tirant dessus par exemple
Voilà
Chuuuuuut
McSkyz...
Sache que jusqu’à maintenant j'ai été gentil, mais cette fois si c'est fini, TU SORT
Je t'ai donné la permission de présenté ma MAJ sur ta chaines avec pour seul demandes de mettre mon nom et un lien vers le Topic, tu ne l'as pas fait dans tes 2 dernières vidéos (#3 #4)
Tu n'est en rien un chasseurs de mystères, aucunes connaissance sur le sujet, tu arrives même a dire des conneries sur ta vidéo alors que tout est écrit, tu as juste a lire... tu n'as donc pas ta place ici
Sur le topic tu encourages les erreurs et conneries et tu ignores les pistes sérieuses
Tu arrives même a insinué que des personnes qui sont 100x plus renseigner que toi dise des conneries
Tu ne rectifie pas les nombreuse erreurs que l'on te fait remarquer...
Tu ne fait qu'apporter une mauvaise ambiance général sur ce topic
Je me permet donc de t'ordonner de:
t'en aller du topic et ne jamais revenir
retirer tes vidéos mystères qui sont désormais un vol de propriété intellectuelle du Topic des Mystère et de ma personne, et si tu refuses, je passe par Youtube pour engendrer des actions en justice
Les modos (Gui' et TARDYL) ne s'opposeront surement pas a ma proposition
Cordialement, et comme tu le dit si bien...
s’éclipse pendant le débat *
Bon les gars, on arrete de se peter dedans pour que dalle
plt, si tu suis le topic, tu te te rends compte que le mystere n'a pas été découvert, ni ici ni par personne encore, néamoins beaucoups, tu a du le voir, ici on démonté des fakes, des rumeurs, des merde, bref des fausses routes, parfois en 2-2.
Pour en revenir au sujet du topic, j'ai maté les screens parues, essayant de voir un indice ou un corrélation avec le mystere, mais wallou, si qqn a remarqué une "étrangeté"...
habiben J'ai rien vue non plus
Je n'ai jamais chercher a émettre d'argument. Je dis juste la même chose a chaque fois. Toi tu n'apporte rien au to pic et tu te permet à chaque fois de critiquer les gens. Je ne cherche pas a débattre juste te dire " arrête de te la jouer" et maintenant esseyer de faire évoluer cr topic comme sur d'autres forum( théorie, chose a essayer etc...)
Le 13 janvier 2015 à 20:44:22 plt07 a écrit :
Je n'ai jamais chercher a émettre d'argument. Je dis juste la même chose a chaque fois. Toi tu n'apporte rien au to pic et tu te permet à chaque fois de critiquer les gens. Je ne cherche pas a débattre juste te dire " arrête de te la jouer" et maintenant esseyer de faire évoluer cr topic comme sur d'autres forum( théorie, chose a essayer etc...)
Et bien je te propose d'aller sur d'autres forums ...
C'est ve que je fait depuis un moment. Malheureusement j'aimais beaucoup cr topic jusqu'à que "toi" et quelques uns ne chercher plus le mystere, mais juste montrer votre sou disant "science". Au passage mcpyz continue t'es video sans t'occuper d'eux et tant mieux si tu gagne de l'argent grâce a sa, des video de mystere il y en a des milliers en plus c'est gratuit pour nous donc même si tu dis que de la "merde" ON S'EN FOU
Le 13 janvier 2015 à 20:59:30 plt07 a écrit :
C'est ve que je fait depuis un moment. Malheureusement j'aimais beaucoup cr topic jusqu'à que "toi" et quelques uns ne chercher plus le mystere, mais juste montrer votre sou disant "science". Au passage mcpyz continue t'es video sans t'occuper d'eux et tant mieux si tu gagne de l'argent grâce a sa, des video de mystere il y en a des milliers en plus c'est gratuit pour nous donc même si tu dis que de la "merde" ON S'EN FOU
Merci, ca fait plaisir
Mais fait gaffe on va encore dire que c'est un compte crée par moi.