Qu'est ce que je t'avais dit Anta !
Je le savais McSkyz is spotted
Ptl07 si tu agit comme cela c'est que tu n'a pas lu la MAJ d'Anta ...
Place aux nouvelles méthodes !
Et c'est ve qu'il font mdr juste il n'admettent pas que quelqu'un peut te soutenir
Plt07 vous êtes que 2 ça ne marchera pas aller bye
Sinon un ricain a commenter ma vidéo de l'œuf est a écrit ça :
"Évidemment l'œuf est allusion à l'horrible tragédie qui était l'holocauste, des dizaines de têtes décapitées et les Juifs gazés juste comme ça. Ce est vraiment une expérience profonde et immersive, et je pense que je peux avoir maintenant juste de recueillir toutes les preuves que je ai obtenu jusqu'à présent résolu le mystère Chiliad!"
Il dit avoir résolue le mystere etc...
Quelqu'un a une idée ?
Le 13 janvier 2015 à 21:12:23 plt07 a écrit :
Et c'est ve qu'il font mdr juste il n'admettent pas que quelqu'un peut te soutenir
T'inquiéte pas, l'ignorance est la meilleurs des solutions avec eux.
Je fais ma route qui ma foie et mieux que la leurs pour le moment.
Le 13 janvier 2015 à 21:15:10 TransmetTwo a écrit :
Plt07 vous êtes que 2 ça ne marchera pas aller byeSinon un ricain a commenter ma vidéo de l'œuf est a écrit ça :
"Évidemment l'œuf est allusion à l'horrible tragédie qui était l'holocauste, des dizaines de têtes décapitées et les Juifs gazés juste comme ça. Ce est vraiment une expérience profonde et immersive, et je pense que je peux avoir maintenant juste de recueillir toutes les preuves que je ai obtenu jusqu'à présent résolu le mystère Chiliad!"Il dit avoir résolue le mystere etc...
Quelqu'un a une idée ?
il a trop fumé ?
Le 13 janvier 2015 à 22:32:34 McSkyz a écrit :
Je sais pas si vous voyez mes messages, mais ils ne s'affichent plus chez moi..:(
C'est juste un bug du forum, ils sont bien présent ;)
Le 13 janvier 2015 à 22:30:24 marsonik a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 21:15:10 TransmetTwo a écrit :
Plt07 vous êtes que 2 ça ne marchera pas aller byeSinon un ricain a commenter ma vidéo de l'œuf est a écrit ça :
"Évidemment l'œuf est allusion à l'horrible tragédie qui était l'holocauste, des dizaines de têtes décapitées et les Juifs gazés juste comme ça. Ce est vraiment une expérience profonde et immersive, et je pense que je peux avoir maintenant juste de recueillir toutes les preuves que je ai obtenu jusqu'à présent résolu le mystère Chiliad!"Il dit avoir résolue le mystere etc...
Quelqu'un a une idée ?il a trop fumé ?
Ouai x)
Je sais pas trop ce qu'il veut dire , je vois pas vraiment de rapport...
Le 13 janvier 2015 à 22:38:22 marsonik a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 22:32:34 McSkyz a écrit :
Je sais pas si vous voyez mes messages, mais ils ne s'affichent plus chez moi..:(C'est juste un bug du forum, ils sont bien présent ;)
A oui, ca vient de s'afficher, j'ai suppr ce qu'il y avait en trop
Tu as le lien de la vidéo que je regarde son commentaire ?
Transmet le son "EPSILON_HYBRID_STEM" je l'ai jamais entendu nul part dans le jeu je reconnais juste le background (celui que l'on entend à la villa Epsilon) si tu pourrais me dire dans quel partie des fichiers tu l'a trouvé ça serait cool
Le 13 janvier 2015 à 22:46:35 marsonik a écrit :
Tu as le lien de la vidéo que je regarde son commentaire ?
http://www.youtube.com/watch?v=43V0kQCvSU0
Le 13 janvier 2015 à 22:56:34 bluangels a écrit :
Transmet le son "EPSILON_HYBRID_STEM" je l'ai jamais entendu nul part dans le jeu je reconnais juste le background (celui que l'on entend à la villa Epsilon) si tu pourrais me dire dans quel partie des fichiers tu l'a trouvé ça serait cool
audio_music.rpf
Le 13 janvier 2015 à 22:57:15 TransmetTwo a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 22:46:35 marsonik a écrit :
Tu as le lien de la vidéo que je regarde son commentaire ?http://www.youtube.com/watch?v=43V0kQCvSU0
Oui bon pour moi c'est juste de l'ironie pur, le mec se moque un peu des gens qui "perdent" leur temps sur le mystère...
Le 13 janvier 2015 à 23:03:19 TransmetTwo a écrit :
Transmet le son "EPSILON_HYBRID_STEM" je l'ai jamais entendu nul part dans le jeu je reconnais juste le background (celui que l'on entend à la villa Epsilon) si tu pourrais me dire dans quel partie des fichiers tu l'a
trouvé ça serait cool
audio_music.rpf
Et il est lié à d'autres fichiers du jeu ?
Au pire donne moi la reponse demain ça peut attendre je pense
Le 13 janvier 2015 à 23:09:03 bluangels a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 23:03:19 TransmetTwo a écrit :
Transmet le son "EPSILON_HYBRID_STEM" je l'ai jamais entendu nul part dans le jeu je reconnais juste le background (celui que l'on entend à la villa Epsilon) si tu pourrais me dire dans quel partie des fichiers tu l'atrouvé ça serait cool
audio_music.rpf
Et il est lié à d'autres fichiers du jeu ?
Au pire donne moi la reponse demain ça peut attendre je pense
Oui t'inquiète je comptais faire une recherche du hash du fichier.
Je le ferrais demain , j'espère avoir des résultats
Ok merci
Quelqu'un peut me faire une photo a coter de tout les château d'eau de grapeseed ? (même ceux en dehors de la ville )
a la même hauteur du truc pas au sol
et celui la aussi
Le deuxième est a Sandy Shores près de l'aéroport, c'est celui utilisé par Trévor quant il snipe les bikers
Parce que la je regarde under the dome ( Grena ma donner envie de rechercher parce qu’il y'a un œuf dedans et etc ) et on dirais Grapeseed la ville