CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15311532153315341535153615371538153915401541  ... 1727»
Page suivanteFin
Niiigga Niiigga
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:52:15

Il n'y a que moi qui ne voit que les posts d'avant 29 décembre 2014 ?!!!! :fou:

Niiigga Niiigga
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:53:08

Il n'y a que moi qui voit plus que les posts d'avant 29 décembre 2014 ?!!! :fou:

Niiigga Niiigga
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:53:40

Faut croire que oui, je vois pas mon nouveau post... Désolé du DP, je bug à fooooooond !!!!

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:12:01

What il manque des trucs ou j'ai voyager dans le temps ?

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
16 janvier 2015 à 15:50:45

Le site est toujours bourré de bugs, je le rappelle.

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 16:23:14

C'est reglé chez moi :ok:

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:30:35

Le 16 janvier 2015 à 16:23:14 Issam13009 a écrit :
C'est reglé chez moi :ok:

chez tout le monde
Je croyais avoir voyager dans le temps :snif:

keve11 keve11
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 16:57:02

Par moment (il me semble que c est en solo mais pas sur en online aussi ) il y a des scientifiques qui prennent des notes accompagné des mêmes mecs en noirs ,et pareil ils m'attaquent des que je m'approche ,près des antennes paraboliques non loin de chez trevor.
Sa a peut être déjà été dit mais bon.

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:58:18

Le 16 janvier 2015 à 16:57:02 keve11 a écrit :
Par moment (il me semble que c est en solo mais pas sur en online aussi ) il y a des scientifiques qui prennent des notes accompagné des mêmes mecs en noirs ,et pareil ils m'attaquent des que je m'approche ,près des antennes paraboliques non loin de chez trevor.
Sa a peut être déjà été dit mais bon.

...
..
.
MAIS

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 janvier 2015 à 18:21:32

Dieu sait que je suis contre les pseudo théorie de Rockstar Mag' mais je vous post un lien d'une de leur découverte:
http://www.rockstarmag.fr/le-mystere-de-grand-theft-auto-v-la-theorie-des-illuminatis-est-de-retour/#more-11709

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:23:17

Le 16 janvier 2015 à 18:21:32 Antasurris a écrit :
Dieu sait que je suis contre les pseudo théorie de Rockstar Mag' mais je vous post un lien d'une de leur découverte:
http://www.rockstarmag.fr/le-mystere-de-grand-theft-auto-v-la-theorie-des-illuminatis-est-de-retour/#more-11709

Bof c'est juste des clins d’œil que r* fait tout le temps sur les illuminatis

MarSoniK MarSoniK
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 18:48:09

Le 16 janvier 2015 à 18:21:32 Antasurris a écrit :

On le voit en vision fps sur NG, jpense que c'est rien du tout

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
16 janvier 2015 à 18:49:40

Je suis d'accord que ce n'est rien, mais c'est toujours ça de pris :ok:

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:48:33

Une personne a souhaitée que je poste sa théorie:

" En fait, j'ai une idée ( peut-être déjà tentée, mais je préfère la dire, on ne sait jamais) ^^ En fait, étant donné que je n'ai pas les 100% (non, toujours pas) et que dans la théorie, ça parle de l'OVNI et de la Space Docker... Bon, assez bavardé, rentrons dans le vif du sujet ! J'ai réfléchi à quelque chose, je me suis dit : Et si, à 3h00 (heure de spawning de l'OVNI du Mont Chiliad, si je ne m'abuse), avec temps orageux, pourquoi ne pas tenter ceci : prendre Franklin avec la Space Docker et l'amener devant l'OVNI, mettre Michael (avec sa tenue Epsilon, la bleu ciel) à l'Observatoire Galiléo, là ou il pourra viser les étoiles, et mettre Trevor soit à l'endroit du point rouge en face du bâtiment "PENRIS", soit aux paraboles ( les deux sont à tester, je pense ^^) ou bien même chez les Altruistes (on ne sait jamais) ? On prend donc Michael, on tire sur les étoiles, on prend le point de vue de Trevor, voir si il ne se passe rien de spécial, et ensuite, on checke Franklin pour vérifier ce qu'il se passe (OVNI qui bouge, qui enlève Frank, un alien qui sort de l'OVNI, ou peut-être même le Jetpack...) ! Je précise que les personnages que je place, ce n'est pas pour rien : Franklin est au début du jeu, jeune, a encore des choses à apprendre, ce n'est donc qu'un bébé, un simple oeuf, puis, aux 100%, il a assez appris, il a pas mal d'expérience, il a donc éclos (comme s'il était dans un oeuf) ! Pour Michael, il a toujours voulu UNE chose, être en paix avec sa famille, il viserait donc les étoiles, en quelque sorte le "But Ultime", alors que Trevor, lui, n'a pas vraiment de but, il provoque juste le chaos, ce qui explique qu'il serait un peu à un endroit "inutile", juste celui qui regarde si tout se passe bien, si les étoiles réagissent, bougent, tombent, clignotent... Voilà ! Bon, je sais que ma théorie est assez tordue, et que ça peut sembler trop compliqué ou trop inutile... mais si quelqu'un pouvait tester, ce serait cool, de mon côté, je vais les avoir, ces 100%, mais je ne les ai pas encore,et je suis impatient de savoir si ça donne quelque chose ! ^^ Après, on peut faire des trucs dérivés, comme mettre Michael à l'OVNI dans la Space Docker (toujours avec sa tenue Epsiloniste) , comme il a des contacts avec les Extra-Terrestres, Franklin tire sur les étoiles, car il veut la gloire ! Je sais que ça demande pas mal de réflexes pour gérer tous les persos, les mettre au bon endroit... ! Merci d'avance et désolé pour cet ÉNORME PAVÉ ! ^^ ;"

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 21:22:42

Pour moi je reste sur ma parole qui est de ne pas etre obligé d'avoir les 3 persos pour avoir le secret donc toutes théories ou il faut amener les 3 perso quelque part est fausse pour moi

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:33:46

Moi et les théories , vous me connaissez... C'est pas ce que j'adore
(a mon gout toutes les théories sont identique...)

Je sais pas trop ... C'est la théorie FloFlamby ?

J'espere que tu pourra vite résoudre ton probleme FloFlamby sinon MP moi sur Google+ si tu a besoin :oui:

MarSoniK MarSoniK
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 21:42:27

Moi aussi j'y crois pas trop à la théorie, par contre j'ai remarqué des trucs chelou dans le tunnel en dessous du mont chiliad (abandonné) avec la spacedocker, en passant, j'ai eu un glitch de texture qui coupé littéralement le tunnel de haut en bas, vers le milieu de ce dernier :( avec possibilités de voir à travers les murs en ce mettant sur la texture qui coupait, juste un bug je pense mais c'était assez bizarre. Je prendrai des snapmatic si je peux ;)

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 01:20:40

Oui théorie de FloFlamby qui m'a demandé sur Twitch de la poster :)
Moi aussi je ne fais pas trop confiance aux théories mais bon pour son bien-être ^^
Mhhh j'irais bien me chercher un flambi au frigos moi :cool:

bluangels bluangels
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 09:58:24

Surement un bug de texture :oui: t'as essayé avec d'autres voitures ? :(

Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 13:55:19

Coucou la bande comment allez vous depuis tout ce temps, bonne année a vous. D'après Ce que je lis rien a avancer depuis le mois d'août.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment