Re j'etais ban pour avoir mis Ta geule Chexuelle ok Vous pouvez pas rechercher ? ... y'a juste 1 seul truc valable dans le tas pour une sanction ...
Le 20 janvier 2015 à 15:08:01 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Omagad futunii saluuuuuuuut!!!!!!! comment tu vas ??????Oh les gars,dafuck la page 1549?
lol faites pas gaffe à mes onglets,un en particuler
Je vois rien de grave
Le 20 janvier 2015 à 16:15:47 c0olroi a écrit :
Re j'etais ban pour avoir mis Ta geule Chexuelle ok Vous pouvez pas rechercher ? ... y'a juste 1 seul truc valable dans le tas pour une sanction ...Le 20 janvier 2015 à 15:08:01 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Omagad futunii saluuuuuuuut!!!!!!! comment tu vas ??????Oh les gars,dafuck la page 1549?
Je vois rien de grave
ça vient de revenir
Kingounet tu aurait la gentillesse de m'inviter sur la discutions général avec Gui' etc... ban 30 jours
Le 20 janvier 2015 à 16:15:47 c0olroi a écrit :
Re j'etais ban pour avoir mis Ta geule Chexuelle ok Vous pouvez pas rechercher ? ... y'a juste 1 seul truc valable dans le tas pour une sanction ...Le 20 janvier 2015 à 15:08:01 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Je vois rien de grave
Ouai ce robot de secure a ban mon compte "original" pour un mois...
C'est un peux dommage...
C'est quoi cette série de ban cheloue là?
MarSonik yep,mais pas quand j'avais posté moi
Anta-bebel yep j'te réinvite de suite!
Tout le monde a été ban ! et tout le monde s'est fait un compte secondaire
Utilité du ban
Moi j'ai déjà purger 10jours du miens
Désolé du HS j’arrête et je me remet dans le mystère
Le TransmetTwo a écrit :
Tout le monde a été ban ! et tout le monde s'est fait un compte secondaire
Utilité du ban
Moi j'ai déjà purger 10jours du miens
Désolé du HS j’arrête et je me remet dans le mystère
Serieux dat serie de ban
Putain c'est hardcore
moi de toutes façon je m'en fous c'est mon 2 eme compte celui ci RIP mon compte de 3 ans je crois
Quelqu’un a un endroit spécial ou chercher pour moi ? (ps3)
Je me suis jamais fait ban perso
Yo! qulequ'un pourrait me filer le lien de la dernière mise à jour svp?
J'ai pas étais BAN !!!
Mais bon, maintenant que tout le monde est de retour, que les pages re fonctionnent et que certains trollistes ont disparus, on va pouvoir re profiter de la bonne ambiance de ce topic !
Le 21 janvier 2015 à 15:23:01 Issam13009 a écrit :
Grena https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1534-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
Issam Moi c'est king man...
Lol je sais pas pourquoi j'ai confondu ^^
Au moins on est débarassé de tout les éventuels déchets du topic
Non je suis toujours la, mais je suis furtif, n'oublie pas ~:hap:~
Bonjour amie chercheur de mystere quelqu'un pourait il me dire si il y'a du nouveau ou m'indiquer la page de la maj svp et les ancien sont toujours la (shelby,anta,squiz,kifflom,xerstome, et d'autre ?)
VDD pour la derniere MAJ t'avais qu'a lever les yeux juste un peu plus haut ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1534-0-1-0-le-topic-des-mysteres.html
Sinon Kifflom Epsiolon et Xerstorm sont partis
Oups fail du lien sorry :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1534-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
DDP