Le même comportement qu'un membre de rockstar mag
Sérieusement
Cette insulteomg
hé oui
sinon en bas a gauche ça ressemble pas au parc alien ? ne faites pas attention au autre signe
Sur quel photo
Le 11 février 2015 à 23:16:30 Anta-bebel a écrit :
Sur quel photo
et merde
Bonjour tout le monde!
Je ne sais même plus si on se souvient de moi ou autre..
Je suis complètement perdu, j'e n'ai rien lui dernièrement, mais vu le nombre de commentaire, je vois que ça avance beaucoup. Je reconnais certain pseudo et ça fait plaisir.
J'ai vu une vidéo sur youtube, je ne sais pas si on en a parlé ou autre..
Ca me dit quelque chose, je pense que ça a était évoqué, mais on ne sait jamais..
Il peut voir le jetpack en dessin sur des boutons dans un ovni fin bref..voyez par vous même
https://www.youtube.com/watch?v=AZuRrlKK4O8
Aréter avec vos sites de merde pour obtenir des codes, C'est TOTALEMENT FAUX ! de l'arnaque ! l'autre avec ses Lobby c'est pareil un peut plus haut alors STOP la pub ! on est sur le Forum des Mystères ici alors barrer vous !
Le 12 février 2015 à 18:09:19 ukt28 a écrit :
Aréter avec vos sites de merde pour obtenir des codes, C'est TOTALEMENT FAUX ! de l'arnaque ! l'autre avec ses Lobby c'est pareil un peut plus haut alors STOP la pub ! on est sur le Forum des Mystères ici alors barrer vous !
Ce sont des rat ... Ils ce foutent de ce que l'ont dit ... ce genre de sal**d spam tout les topic possible sur JVC
c'est des bot souvent.
vdd ce génie
Licorne A chaque fois que tu viens sur ce topic c'est pour ce moquer ... Tu fait rien de constructive
Transmet Va t'en le gueux, j'attend mon casque de R.V ( )
Je commence lundi et comme je suis un crevare si j'obtiens des infos je dirait rien a personne... De toute façons je suis comme Rockstar... mystery
Le 14 février 2015 à 02:59:39 Mammutt a écrit :
a quoi ça sert de up ?
de remonter le topic dans la liste des sujets une meilleure visibilité quoi
Salut les gars je suis en train de me faire une belle config pc pour gta dans pas longtemps et je pense que le mystere sera résolu sur pc donc y'a plus d'espoir sur ps4 / one
Je ne pense pas. C'est clair que le PC va nous donner la solution de cette affaire, mais les consoles de salon en sont capables également. Ce qui fait défaut aux consoles de salon, c'est une vraie cohésion entre les joueurs; de vraies équipes avec de vraies méthodologies.
Y'à qu'à voir! Les youtubers qui travaillent IG continuent de trouver des trucs étranges, preuve qu'on n'a pas assez cherché.
Alors que sur PC, les team déjà en place sur les épisodes d'avant ont déjà une méthode de travail, des horaires... Tout cela sera très bien organisé.
Quoiqu'il en soit, même si je suis favorable à une découverte, ou du tout du moins une explication, faite sur PC via recherches internes dans les fichiers du jeu, il n'en demeure pas moins que ça restera une découverte batarde. Cette histoire ne doit pas être résolue de cette façon, et ce sera le témoin de l'impuissance des vrais joueurs si elle l'était.
C'est pas honnête , mais les crackers préfèrent comme cela ... Si tu veut découvrir le mystere par toi même ne va pas chercher sur Internet ...
Kifflom !
Pour la théorie de retour vers le futur si tu regardes la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-XjzpnS4DoY&spfreload=10
à 2min14 tu vois que le gars a pris la SP et qu'il y a un pneu qui est parti, laissant penser aux roues de train ...
alors pourquoi ne pas utiliser la SP en éclatant les pneus sur les rails ? Au niveau du parc Alien ou près de l'usine CluckinBell
https://www.youtube.com/watch?v=1N1HTfNY9TI&spfreload=10
avec si possible temps orageux avec Franklin en mettant la compétence spé
J'avais vu sur une vidéo où Franklin utilise sa compétence spé (donc ralentir le temps)
Je n'ai pas les 100% actuellement je dois refaire sur ps4
Sur ceux si ça vous fait réagir faites partager
Kifllom
BiggieMarley On avait déjà testé tout cela il y a quelque temps (pneu éclatés ou pas, a plein d'endroit etc...) mais rien de spécial a signaler