CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15451546154715481549155015511552155315541555  ... 1727»
Page suivanteFin
nicobossitalia nicobossitalia
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 11:30:19

Voilà, la théorie du cycle de la lune à été appliqué et on peut dire qu'ils ont fait un sacré beau boulot ! :hap: :hap:

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1082

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:34:26

On peut me dire se qu'il se passe ? et pourquoi on parle de lune ? je suis larguer :-(

ptpk62 ptpk62
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 14:51:13

Je continue à suivre ce topic, et je pense ne pas être le seul à remarquer que les 3/4 des messages postés sont des tacles...
Chacun a sa conception des choses, chacun a ses envies concernant le mystère, libre à quiconque d'y croire ou pas...mais arrêtez de vous foutre sur la gueule tout le temps s'il vous plaît ! :nonnon:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 15:25:46

Quand je dis et répète depuis des mois que les astres ont un rôle fondamental... :sournois:

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 15:27:29

Le 17 février 2015 à 15:25:46 [jv]excellion a écrit :
Quand je dis et répète depuis des mois que les astres ont un rôle fondamental... :sournois:

tu es pas le seul moi je pensais qu'il fallait chercher une etoile bizarre dans le ciel mais c'etait de la merde :noel:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 17:56:54

Le 17 février 2015 à 15:27:29 c0oIroi a écrit :

Le 17 février 2015 à 15:25:46 [jv]excellion a écrit :

tu es pas le seul moi je pensais qu'il fallait chercher une etoile bizarre dans le ciel mais c'etait de la merde :noel:

Tout le monde croit cela mais dans les fichiers en prenant en compte que la lune est une simple image animer par un TimeCycle cela n'est pas envisageable que un quelconque évent soit déclarer....

Je ne peut pas totalement confirmer car je suis en stage a Paris et je n'est pas de PC là ba pour regarder ... Mais le fait est que la lune c'est Timecycle

Message édité le 17 février 2015 à 17:58:30 par TransmetTwo
reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 18:07:10

Le 17 février 2015 à 11:30:19 nicobossitalia a écrit :
Voilà, la théorie du cycle de la lune à été appliqué et on peut dire qu'ils ont fait un sacré beau boulot ! :hap: :hap:

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1082

Je ne veux pas dénigrer votre travail, mais ça fait très longtemps qu'on savait qu'il y'avait un cycle lunaire dans GTA.
( Je crois qu'une théorie disais qu'il y'avait une action avec Michael portant la tenue Epsilon et l'alignement de la Lune ). Pourquoi pas l'observatoire Gallileo? ( sachant que quand on fait chercher un objet a Chop, il va aboyer dans l'escalier donnant sur les transformateurs électrique )

De même la on avait déjà supposé ici même au début des recherches, que l'obélisque pouvait servir de cadran solaire avec l'ombre suivant la rotation du Soleil.

Pareil pour le fait que peut-être il était possible de trouver également quelque chose le jour de Pâques, étant donner que easter-egg qui est la traduction de " oeuf de Pâques ".

J'espère quand même que vos recherches aboutirons a quelques chose, car après tout on recherche tous la même chose.
Que ce soit ici, GtaNf ou d'autres, ce sera la communauté francophone qui sera représenté au final.

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:47:29

c0oIroi :d) ça dépend ce que tu cherches... Si tu t'amuses à chercher, tu verras que R* a pris la peine de modéliser les constellations dans le ciel :coeur:

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:48:44

Le 17 février 2015 à 18:47:29 [jv]excellion a écrit :
c0oIroi :d) ça dépend ce que tu cherches... Si tu t'amuses à chercher, tu verras que R* a pris la peine de modéliser les constellations dans le ciel :coeur:

nan mais j'ai arrêter de chercher une étoile spécial y'a 7 mois :noel:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 19:00:07

Le 17 février 2015 à 18:47:29 [jv]excellion a écrit :

Ils ne les ont pas modeliser ... Les étoiles c'est un simple fond appliquer sur le dôme et fixe
Et la lune avec TimeCycle

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 19:24:35

Bien sûr qu'elles sont modélisées. On a fait pas mal de recherches sur le sagittaire (constellation ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sagittaire_(constellation) pour voir les nombreux rapport qu'elle a avec les mystères).

Elle est bien visible, et depuis l'observatoire en plus :hap:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 19:52:34

Je croit qu'on n'a pas la même définition de modeliser ...
Non mais sérieux

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 20:28:09

Transmet :d) Modéliser = objet définit en 3d = modèle 3D
[jv]excellion :d) Modéliser = Représenter

Transmet tu doit comprendre que le fofo n'est pas que pur in-file, et [jv]excellion, tu doit comprendre certaine personne on un vocabulaire spécifique, donc utilise des mots simples :-)

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 20:42:17

Ah, et je tiens a annoncé mon retour violent en recherches in-game :fou:

Je m'était un peu arrêter vue que je n'avait plus rien a chercher, mais j'ai pas mal de truc a (re)tester:
:d) Mouvement Lune/ Soleil/ étoile
:d) Réaction des évent aléatoire en fonction des perso
:d) Quelques idées avec les Altruistes...
:d) Observatoire et Penris accessible
:d) Script tenue Epsilon
:d) Script Mt.Chiliad
:d) Event activable Mt.Josiah

Ce qui ont connu le Anta qui faisait 30 test par jour + shéma + 1 easter egg par jour vous pouvez :peur:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 20:42:45

D'accord et les 2 gusses de GTANF qui sont arriver pour dire des conneries doient arrêter de dire que je fait que de la m**** parce que j'ai contredit leur théorie ...

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 20:51:40

Le 17 février 2015 à 20:42:17 Anta-bebel a écrit :
Ah, et je tiens a annoncé mon retour violent en recherches in-game :fou:

Je m'était un peu arrêter vue que je n'avait plus rien a chercher, mais j'ai pas mal de truc a (re)tester:
:d) Mouvement Lune/ Soleil/ étoile
:d) Réaction des évent aléatoire en fonction des perso
:d) Quelques idées avec les Altruistes...
:d) Observatoire et Penris accessible
:d) Script tenue Epsilon
:d) Script Mt.Chiliad
:d) Event activable Mt.Josiah

Ce qui ont connu le Anta qui faisait 30 test par jour + shéma + 1 easter egg par jour vous pouvez :peur:

ça c'est bon !! :bravo: :coeur:

MP
Niveau 10
17 février 2015 à 21:26:39

" [jv]excellion, tu doit comprendre certaine personne on un vocabulaire spécifique, donc utilise des mots simples "

C'est un mot simple. Tout le monde a compris ce que je voulais dire car ce mot était adapté à son contexte. Après si certains veulent pinailler sur une définition pour rappeler que EUX ont des pseudo-compétences dans un domaine, libre à eux. Je n'ai pas de temps à leur consacrer, le mystère reste ma seule priorité :ok:

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 21:30:24

Le 17 février 2015 à 21:26:39 [jv]excellion a écrit :
" [jv]excellion, tu doit comprendre certaine personne on un vocabulaire spécifique, donc utilise des mots simples "

C'est un mot simple. Tout le monde a compris ce que je voulais dire car ce mot était adapté à son contexte. Après si certains veulent pinailler sur une définition pour rappeler que EUX ont des pseudo-compétences dans un domaine, libre à eux. Je n'ai pas de temps à leur consacrer, le mystère reste ma seule priorité :ok:

pour moi un modèle c'est un truc en 3d :(

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 22:12:00

Et la "découverte" de l''éclipse n'en n'est pas une, quelqu'un avait déjà dit en avoir trouvé une mais c'était un fake... pour la "nouvelle découverte" , idem...

Le ciel dans GTA n'est qu'une "texture" (sorry maître Transmet :rouge: ) , le cycle Lune est respecté par les phases lunaire mais elle ne fait que suivre un "méridien" (demi cercle imaginaire dans le ciel), idem pour le Soleil.
Cependant il n'y a pas de cycle saisonnier, et la différence entre vitesse de rotation de la Lune autour de la Terre et vitesse de la Terre autour du Soleil n'est pas non plus prise en comptes, l'éclipse est impossible...

Et j'ai vue que sur GTA NF le travail d'Hippoplay, c'est très impressionnant ce qu'il a fournit, cependant comme dit au dessus, le travail n'est pas logique puisque le cycle naturel (hormis phases lunaire) n'existe pas...

Et pour l'observation que le cycle des astres est a l'envers au Mt.Chiliad, c'est juste... a moitié...:
Voici le méridien dans GTA V:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424207155-meridien-gta5.jpg

Imaginons maintenant que Kévin (K), désespéré d'avoir perdu sont Adder chromé, regarde la Lune (L) depuis sont appartement, il verra que la Lune est a droite.
Maintenant Dylan (D), regarde lui aussi la Lune au Mt.Chiliad pour obtenir le Jetpack comme lui a expliqué LaSalle dans sa dernière vidéo ( :noel: ) , il la vera... a gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424207158-meridien-gta5-kd.jpg

Voilà, félicitation, tu vient de comprendre pourquoi on a l’impression que le cycle s’inverse au Mt.Chiliad :bravo:
Et voilà comment je vient de démonter 2 semaines de recherche sur GTA NF :ok:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 22:27:06

Le 17 février 2015 à 21:26:39 [jv]excellion a écrit :

Ne généralise pas

"Le ciel dans GTA n'est qu'une "texture" (sorry maître Transmet )"
Pourquoi ? C'est ce que j'ai dit

Message édité le 17 février 2015 à 22:29:46 par TransmetTwo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment