CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15491550155115521553155415551556155715581559  ... 1727»
Page suivanteFin
[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:26:58

Et Leslie Benzies il est crédible tu penses? Quand il explique qu'ils ont déjà des idées pour GTA 6 et qu'il explique le processus de développement... :rire:

plt07 plt07
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 16:27:53

ok je demonte tout en 2 seconde, zimbor ?? il ya des forum ricain qui en parle depuis octobre 2013 renseigner vous. dialogue omega vf : vous etes sérieux la on en parle depuis le debut de la sortie du jeux :-( et la couche verte de l'oeuf, elle à été decouverte en meme temp que l'oeuf. Donc arrêter de l'aduler pour des trouvaille qu'il a faite 1 ans aprés tout le monde.

Et pour te repondre deviljim62 je croit au mystére, et je peux même te dire que j'ai était trés entousiaste a l'arrivé de transmet, mais j'ai vite compris que tout ce qu'il fesait était du flan et qu'il prenait un air supérieur, c'est pour sa qu'aujourd'hui je préfere le demonter. Je le dit et redit, Ce Gars Ne Sert Strictement A Rien Pour Le Mystere

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:31:15

transmet ?
c'est possible de placer des murs coller du genre avec des mods ?
https://www.youtube.com/watch?v=wLXH2yYN46o

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:32:32

Le 19 février 2015 à 16:27:53 plt07 a écrit :
ok je demonte tout en 2 seconde, zimbor ?? il ya des forum ricain qui en parle depuis octobre 2013 renseigner vous. dialogue omega vf : vous etes sérieux la on en parle depuis le debut de la sortie du jeux :-( et la couche verte de l'oeuf, elle à été decouverte en meme temp que l'oeuf. Donc arrêter de l'aduler pour des trouvaille qu'il a faite 1 ans aprés tout le monde.

Et pour te repondre deviljim62 je croit au mystére, et je peux même te dire que j'ai était trés entousiaste a l'arrivé de transmet, mais j'ai vite compris que tout ce qu'il fesait était du flan et qu'il prenait un air supérieur, c'est pour sa qu'aujourd'hui je préfere le demonter. Je le dit et redit, Ce Gars Ne Sert Strictement A Rien Pour Le Mystere

Espèce d'abruti tu fait vraiment pitié ... Tout le monde voit que y ne suis rien du mystaire et en disant que je n'est pas découvert Zimbor cela confirme tout ... Donne un lien de ton forum qui en parle ( pas le lien avec les gens qui disent oui un PNJ chélou apparaît dans les crédits ...)

MAINTENANT ARRÊTE DE RACONTER DES CONNERIES ET INFORME TOI AVANT DE PARLER !!

Merci ...

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:39:53

Toutes mes découvertes non pas été déjà trouver ! Lit mes découvertes l'histoire de la couche verte c'est celle qui est en dessous de la couche transparente etc ...
Maintenant kikou coucouche panier !!

C'est pas vrai t'es un vrai lourd dans ton genre toi ! Harcèlement oui je croit que c'est le bon therme...

c0oIroi c0oIroi
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:47:00

tu sais si on peut ? et on dirait une tour d'un chateau

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 40
19 février 2015 à 17:05:18

"Je ne crois pas en l'existence d'un mystère dans ce jeux"
Moi non plus, pas pour l'instant en tout cas, mais il ya bien un oeuf bizarre et un astéroïde que l'on ne voit pas dans le jeux en jouant dans tricher, ils ne sont sûrement pas dans le jeux pour rien

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 17:22:19

cOolroi :d) Je dirait qu'il s'agit des sculptures de la Maze bank Arena avec les texture modifié par celle du ciment :ok:
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5mission/9780/WHIP3cfbJUugtKCdkF-GBQ/1_0.jpg

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 17:22:27

j'ai suivi les trouvailles des ricains sur leur forums principaux et désolé mais tout n'a pas été trouvé en 2013 comme tu veut nous le faire croire. Les 3 premiers mois ont été consacrés au in game. Suite à la découverte des ovnis et l'idée d'un lien avec la fresque les ricains ont commencé a chercher dans les fichiers du jeu car in game ils n'avançaient plus après avoir essayer multiples théories. Je ne les ai jamais vu posté une photo de zimbor ou de l'artefact. Ils en ont peut être juste parlé dans un post sans essayer de montrer à quoi il ressemble. Même sur youtube tu ne trouve rien sur Zimbor de la part des ricains (d'ailleurs tape sur youtube gta v zimbor et la vidéo n°1 c'est celle de Transmet). Les ricains ont trouvé pas mal de choses mais ne sont pas non plus les dieux des recherches dans les fichiers. Des personnes qui gèrent dans ce domaine on en trouve partout dans le monde. Je trouve pas ce que Transmet fait est du flan. Si cela avait déja été découvert c'est le seul qui les a publier les photos pour voir a quoi ils ressemblent. Grâce aux ricains on a découvert pas mal de choses mais grâce à Transmet on en a trouver d'autres. Je le suis aussi sur les forum US où il va discuter avec les ricains pour exposer ces découvertes et quand tu lis leurs commentaires tu vois très bien qu'ils ne connaissaient pas tout et qu'il leur a apporté de nouveaux éléments. Si pour toi ce qu'il fait c'est du copiage je comprends pas trop l'intérêt de refaire toute une étude qui a déjà été faite par autrui car il en passe du temps. Je ne le vois pas perdre son temps. Je ne pense pas qu'il veuille s'approprier les travail des autres. Libre à toi de ne plus suivre ce topic et retourner suivre les ricains qui ont l'air tellement en avance qu'ils en sont au même stade que nous. Tu n'aimes pas Transmet on l'a bien compris depuis plusieurs pages et tu n'es pas le seul qui est venu le critiquer, faut comprendre qu'à force ça doit l'agacer. Certaines personnes s'entêtent sur des théories farfelus et il a démontrer que ce n'était pas possible mais les gens ne comprennent pas car ils ne comprennent pas le mécanisme des fichiers du jeu. Enfin arrêtez de vous démonter à chacun que l'un d'entre vous poste un message. Ignorez vous, faites votre enquête et analyse chacun de votre côté et que vos posts soient constructifs en positif pour que l'on avance mieux et sans animosité

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 17:25:41

Le devil qui réinstaure son autorité de papa comme a l'époque de Xers :coeur:

plt07 plt07
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 17:33:31

ok ok vous ne voulez pas voir les chose concretement, j'abandonne pour certain vous êtes des cause perdu, et je n'ai jamais encenser les américains, mais preuve et faite que ce sont toujour eux les premiers a trouver. Continuer dans votre chemin je reviens a la sortie pc et vous verrez que votre GRAND Transmet ne vous aura pas fait avancer d'un pouce.

PS : au passage trés dur d'avoir des discussion avec une personne qui t'insulte immédiatement

MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:33:39

"Certaines personnes s'entêtent sur des théories farfelus et il a démontrer que ce n'était pas possible mais les gens ne comprennent pas car ils ne comprennent pas le mécanisme des fichiers du jeu."

Impossible de démontrer qu'une action en jeu ne déclenchera rien. Car dans un premier temps cela voudrait dire qu'on sait comment le mécanisme fonctionne. Et ça va à l'encontre du principe même du jeu vidéo car celui-ci repose justement sur des actions menées par le joueur IG.

Les recherches dans les fichiers sont peut-être distrayantes, mais les partisans de cette approche ne peuvent décemment pas tourner en dérision les tentatives et théories IG. Cela relèverait d'une méconnaissance totale du sujet.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 18:07:12

En même temps si cela fait un an que tu es au courant de tout ce que Transmet a découvert pourquoi n'es tu pas venu nous faire part de ces découvertes bien avant lui?! On dirait que t'as attendu qu'il en parle pour venir le critiquer. Et avant qu'il n'en parle personne est venu parler de Zimbor, artefact etc...donc si cela avait été découvert avant il fallait en faire part aux membres de la communauté de ce forum. Les américains n'ont pas découverts tout en premier ne dit pas n'importe quoi non plus...après tu dis ne pas les encenser....bref si tu penses que Transmet ne fait pas avancer la chose, je pense que la plupart des gens sur ce forum auront découverts et appris certaines choses à ce sujet et cela nous aura permis d'éliminer certaines théories. Les américains n'avancent pas non plus, tout le monde sera pratiquement au même point jusqu'à la sortie pc. Il ne faut pas croire que cette sortie résoudra tout nos problèmes. A mon avis si R* a repoussé la sortie c'est pas pour rien.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 18:10:37

[Jv]excellion :d) je parlais de certaines théories pas toutes

MP
Niveau 10
19 février 2015 à 18:19:17

Ok :ok:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 18:32:27

deviljim62 :d) GG belle mise en PLS c'est sûr que au bout d'un moment c'est lourd le gars qui dit toujours a chacun de ces postes Transmet tu sert a rien etc... Alors que le gars a absolument rien fait pour faire évoluer le mystere ...

+ ATTENTION !! Ce n'est pas moi qui est découvert l'artefact , c'est CarlosCoDHD qu'il a trouver par je ne sais qu'elle moyen ... Moi je l'est en quelque sort trouvé in-files afin d'obtenir plus d'infos ...
Il l'avait mis dans une activité si vous vous rappelez , et j'ai galerer pour a partir de sont activité trouvé qu'elle était sont nom in-files :)

Sinon Zimbor , les dialogues chelou ce sont mes découvertes et je doit en oublié quelques unes...

J'ai aussi épluché l'œuf Alien afin d'en savoir bien plus sur li mais pour moi il n'est pas utilisé dans le jeu actuelle mais sûrement dans une MAJ tout comme l'asteroid et l'arme secrete...

Sinon devilji62 :d) il y en a pas beaucoup des gens qui sont vraiment in-files comme moi (bon là je vais avoir droit a "arrête de te croire supérieur !") Dans la généralité des chercheurs in-files ils cherche de manière très simple avec un programme tout fait mais si ont va en profondeur ont tombe sur des choses bien plus intéressantes mais après faut avoir les connaissances ...
Ce n'est pas une question d'intelligence mais de connaissance alors les 3 pomer qui viennent me saouler avec leur leçons de morale a la c** ils savent ce que je pense d'eux...

Voilà maintenant retour au sujet :miam:

GoldenFreddy GoldenFreddy
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 18:33:56

Ce topic :bave:
Beau travail les mecs :coeur:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 18:44:14

D'ailleurs à propos de CarlosCoDHD ont étend beaucoup dire que c'est le meilleurs moddeurs etc au monde bon déjà moddeur ... Ce n'est pas un moddeur
Ensuite ça méthode de recherche reste très simple regarder tout les modèles 3D du jeu in-files (ça tout le monde peut le faire avec les outils actuelle) mais lui ne va pas chercher en profondeur , je suis sûr que si j'obtenais le nom ou le hash de sont fameux Château qu'il vient de découvrir je pourrait en savoir plus comme sur pas mal de choses que j'ai fait ... Donc LaSalle etc ... Vont un peut arrêter avec le dieu Carlos meilleur moddeur mais il est très bon Carlos car avoir le patiente de chercher sur 130 000 modèles 3D faut en avoir

C0olroi :d) Oui c'est possible ce sont des modèles existant déjà dans le jeu actuelle ce n'est pas lui qu'ils les a fait.
Moi ce qui m'étonne c'est que cette grosse structure doit être un prop obligatoirement étant donné qu'il appelle dans une activité , mais un prop de cette taille omg ! Directe quand je rentre je vous cherche un max de trucs sur ça :bave: merci Co0l de ton partage camarade

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 18:57:48

Il faut juste faire la part des choses entre "zimbor a été découvert dans les crédits de fin" (ce que tout le monde aurait pu faire) et "zimbor a été trouvé dans les fichiers du jeu et modéliser en 3D par Transmet".

Pour l'artefact désolé je ne m'en souvenais plus, je me suis rappelé d'une de tes vidéo où on te voyait le faire apparaitre à plusieurs reprises et zoomer dessus.

Quelle est cette étrange structure dont vous parlez?! Désolé je ne l'ai pas vu. Vous auriez une image svp?

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 19:02:22

devil :d) http://youtu.be/wLXH2yYN46o?t=18s :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.34€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment