Si je comprends bien il faut attendre la sortie du PC pour voir le mystère percé ?
Surement
Yop c'est thenkoder,j'ai encore été banni pour avoir dis merde
Pourquoi tu rages autant Trans ?
Depuis que tu fais moins le malin sur GTA NF grace à la découverte d'hippoplay, tu viens désormais le faire ici..
nicobossitalia Un lien vers la découverte ?
nicobossitalia Tu peux rester sur GTA NF si tu le souhaite, mais a ce que je vois tu as du temps a perdre pour venir ici, c'est bien dommage
Même sans te connaitre, je suis quasiment sûre que Transmet a participé largement plus au développement des recherches ( je ne parle pas que du forum JVC ).
Déjà qu'on a souvent des "kikoos" de JVC qui viennent nous embêter sur ce topic, ce serait bien que d'autres personne de forum/site différents ne vienne pas nous "polluer" ce Topic, qui est l'un des seuls a peu près propre du forum JVC.
Merci.
Écoute en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper des jean-kikou comme toi , et puis j'ai rien contre HippoPlay , et ce n'est pas une découverte qu'il a faite mais une theorie ... Qui a presque aucune chance de marcher allez voir et ont va ce marrer 2-3 petit kikou comme Jevousvois qui ce sont au final relaxer jusqu'à me demander de leur expliqueriez trucs ...
Et puis au pire je m'en fout de vos théories sur GTANF...
GTANF = Moitié intéresser par les fichiers et l'autre moitié grand père dans ça grotte qui refuse que les nouvelles méthodes dominent et ce cache derrière l'argument "c'est pas juste que le mystere sois trouver comme cela !" Alors entre nous c'est toi qui rage
Sur ce au revoir et bonne continuation avec vos cycles de lune
T vraiment un abrutie, tu démonte des qu'une personne se moque de ton "travail" et toi tu fait exactement la même chose pour un gars qui a bosser sur quelque chose de sérieux franchement tu es une 💩 sans nom
Je démonte qui ?
J'ai donné mon avis (j'ai le droit , je suis Charlie...) et j'ai précisé que j'admire le travail qu'il a fait ...
Mais pour l'instant et je doute que cela mène quelque pars ...
Alors au lieu de tout de suite crier scandale et pourrir ce topic va lire !!
Pas vrai ça !
Sur ce au revoir et bonne continuation avec vos cycles de lune C'est sur que tu démonte personne la. Et arrête avec ta liberté d'expression, car quand les gens s'exprime CONTRE toi tu les envoie chier. Au passage sa fait 2 mois que tu trouve vraiment plus rien de rien
Le 16 février 2015 à 19:21:46 plt07 a écrit :
Sur ce au revoir et bonne continuation avec vos cycles de lune C'est sur que tu démonte personne la. Et arrête avec ta liberté d'expression, car quand les gens s'exprime CONTRE toi tu les envoie chier. Au passage sa fait 2 mois que tu trouve vraiment plus rien de rien
Argument please , il faut des arguments !
Toi tu en a pas maintenant tu sort et va voir tes cycles lunaires je vous dit ça ne mènera a rien ...
Vous pouvez pas comprendre vous restez in-game ...
Je te blacklist car tes réponses ne servent a rien pour moi ... Aucun arguments
Des argument pour quoi mdr? Et toi tu en a des argument pour dire que les cycle de lune ne mèneront a rien. Arrête de faire le gars plus intelligent que les autre tout tes message prouvé le contraire.
Le 16 février 2015 à 19:28:00 plt07 a écrit :
Des argument pour quoi mdr? Et toi tu en a des argument pour dire que les cycle de lune ne mèneront a rien. Arrête de faire le gars plus intelligent que les autre tout tes message prouvé le contraire.
Mais va lire mes messages sur GTANF ! T'es intelligent toi...
"Tu te croit plus intelligent" En informatique et pour faire les jeu il faut être fort en informatique ... Tu est trop petit pour comprendre dans ta tête , regarde mon Français est pas top et bien voilà ! Chacun ça spécialité ... Alors c'est qui qui rage pour ma dire cela ?
Tu me prouve exactement que j'ai raison toi aussi tu n'a aucun argument. Être fort en informatique ne veux pas dire être intelligent, si tu croit le contraire c'est encore pire que je pensais
Salut tout le monde je passe pour vous poser une question:
Est-ce que si la théorie du voyage dans le temps est confirmée et qu'on peut vraiment voyager dans le temps pensez-vous que cela sera disponible sur OG ? Sachant que moi je joue sur ps3 et que il y'
a bien le truc pour changer la direction du train, l'horloge dans l'oeuf ect...
Dsl mon post a buggé
Tu vois tout de suite quand quelqu'un te critique tu réagis toujour comme sa. Et tu ne répond jamai a mes question. Peut être passue tu ne sais pas quoi dire non?
Trans, arrête de te faire passer pour quelqu'un de supérieur, que ce soit en informatique ou en dénigrant tout le monde qui dis un truc contraire à ta pensée.
Beaucoup de monde à l'air de te défendre comme quoi tu as apporté quelque chose, mais.. Rien n'a abouti, je me trompe.. ?
Puis tu les fais comment tes programmes, savoir déchiffrer leur codage qu'ils ont conçus, réussir à ne pas corrompre un fichier ?
Tu sais, si bySan arrive à pomper des infos et à les détournés pour se les attribués, ça m'ettonnerai pas que tu fasses de même vu ton arrogance..
M'enfin bon, évites d'être agressif à l'avenir.
NN mais vous etes sérieux les gars à vous clasher meme pas en message privée les 2 vous étes à perte sur ce coup là vous attendez du soutien publique ou quoi!
Au passage Transmet GG tes découvertes et TOUT ce que tu as apporté, apportes, apporteras sur la recherche du mystère mais je trouve qu'en ce moment tu planes + sur ce que critique les gens et tu n'as pas toujours raison...
Toutefois KIFFLOM les gars
Vous avez essayer de faire le numéro 555-0164 ? On dirait un bruit alien au bout du fil... J'ai trouvé ce numéro sur un psot-it dans le bar dans le désert (où in rencontre les chinois dans l'histoire principale et la ou on peut jouer aux fléchettes)
Kifflom