Je sait pas si ça se dit comme ça moi
Anta babibel, rassures moi 2 secondes et dis moi que ton dernier post est une blague.
Tu as vraiment un gros problème de compréhension sur ton schéma. Vous touchez le fond mais continuez de creuser.
Reprends ton schéma, tes cours de 3ème et reposte une vraie compréhension.
Vraiment bravo.
Anta à tout résume aller
int winner()
{
GTANF = 0 ;
JVC = 20 ;
if(JVC > GTANF)
{
count >> "JVC pèse dans le domaine ..." endl;
}
else
{
Empty
}}
Le 17 février 2015 à 22:45:51 shinjiyan a écrit :
Anta babibel, rassures moi 2 secondes et dis moi que ton dernier post est une blague.Tu as vraiment un gros problème de compréhension sur ton schéma. Vous touchez le fond mais continuez de creuser.
Reprends ton schéma, tes cours de 3ème et reposte une vraie compréhension.
Vraiment bravo.
Géométrie et la L'une ce lève à l'est et ce couche à l'ouest ...
Dans un dôme ...
En 3D moteur graphique on peut considérer que la texture de la lune est appliquer sur le dôme
shinjiyan
Si Kévin regarde depuis son appart' , il verra bien la Lune a droite (l'Est), étant donné qu'il se situe au Sud du méridien...
Pour Dylan il verra la Lune a gauche (l'Ouest) étant donné qui est au Nord du méridien...
Si Kévin et/ou Dylan se retourne ben... ils auront la Lune dans le dos, donc il la verrons plus...
Je voit pas le problème perso... sort dehors, test, et revient donné ton point de vue...
Écoute ici ont est des scientifiques !
La différence entre 1 mètre et 8000metres (la je parle plutôt en cartesian du jeu) est plutôt grande et la limite de hauteur du dôme pour la caméra est de -6900.
Jusqu'à 6900 ce qui nous fait 13800 x ou y ou z de diamètre
+ que le déplacement est assurer par le TimeCycle par défaut du jeu... Tout comme toutes les constellations ...
Et pour la texture fixe appliquer sur le modèle du dôme avec des coordonnées UVMap qui font en sorte de placer la texture de la lune vers le haut nous oblige donc à être SUR à 100% de 1 que la Lune n'est bien entendu pas modeliser et de 2 que la lune n'a pas d'event special attaché
Alors les GTANF vont calmer leur sexe sur la lune ...
Et les Kikou qui viennent pour dire "nom cpa vrè" ne servent évidement à rien ...
Personne, je dis bien personne n'a commenté l'emplacement d'un astre sur Gtanf, avec gauche droite sud nord. Ce n'est pas possible. C'est pourquoi il existe des points cardinaux.
Si le soleil est devant toi et derrière moi, si nos points de vue sont différents, cela explique que le soleil se lève en 2 points cardinaux différents ? Non. Il se lève à l'est, point barre. Peu importe qu'il soit devant ou derrière.
Et bien la lune c'est pareil. Sauf que pour elle, un coup elle est au nord, un autre fois au sud.
Réfléchissez un peu.
Le 17 février 2015 à 23:24:22 shinjiyan a écrit :
Personne, je dis bien personne n'a commenté l'emplacement d'un astre sur Gtanf, avec gauche droite sud nord. Ce n'est pas possible. C'est pourquoi il existe des points cardinaux.Si le soleil est devant toi et derrière moi, si nos points de vue sont différents, cela explique que le soleil se lève en 2 points cardinaux différents ? Non. Il se lève à l'est, point barre. Peu importe qu'il soit devant ou derrière.
Et bien la lune c'est pareil. Sauf que pour elle, un coup elle est au nord, un autre fois au sud.
Réfléchissez un peu.
Tu confond la 3D et la 2D le dôme est appliquer en illusion en background en 2D au final ... Je pense que je sais de quoi je parle je suis (sans me venter celui qui connaît le plus le fonctionnement interne du jeu)
Je savais que l'ont pouvais être bête mais à ce point ... Si l'ont voit la Luneavec des cycles ce sont des changements de texture EN 2D à chaque révolution qui est appliquer par le TimeCycle maintenant tu a honte...
Et bien je vous conseils de recommencer les recherches... Ca fait 1 ans qu'on a établi ce méridien...
La Lune ce lève a l'Est et ce couche a l'Ouest, pas Nord/ Sud...
Et si le Soleil est devant moi et derrière toi (je prend le cas du matin), je regarde vers l'Est et toi vers l'Ouest.
Le 17 février 2015 à 23:31:36 the-dick-is-bad a écrit :
Écoute ici ont est des scientifiques !La différence entre 1 mètre et 8000metres (la je parle plutôt en cartesian du jeu) est plutôt grande et la limite de hauteur du dôme pour la caméra est de -6900.
Jusqu'à 6900 ce qui nous fait 13800 x ou y ou z de diamètre+ que le déplacement est assurer par le TimeCycle par défaut du jeu... Tout comme toutes les constellations ...
Et pour la texture fixe appliquer sur le modèle du dôme avec des coordonnées UVMap qui font en sorte de placer la texture de la lune vers le haut nous oblige donc à être SUR à 100% de 1 que la Lune n'est bien entendu pas modeliser et de 2 que la lune n'a pas d'event special attaché
Alors les GTANF vont calmer leur sexe sur la lune ...
Et les Kikou qui viennent pour dire "nom cpa vrè" ne servent évidement à rien ...Oh bordel les gars c'est bon faut arrêter la wtf ???? déjà t'est rien qu’un idiot qui se prend pour un dieu derrière sont ordi et ensuite est-ce que l'on peut m'expliquer tout ce que ce shmilblik vient faire dans ce topic des mystère ????
Un idiot qui fait couler beaucoup d'erreurs des ricains , qui fait depuis 1 ans des recherches très poussée et complexe que tu ne comprendrais même pas avec des explications sur la structure des fichiers de GTA V
Le 17 février 2015 à 23:35:56 shinjiyan a écrit :
Ah ouai j'ai honte. Désolé. Quand t'aura 2 minutes, si tu peux me filer le lien pour telecharger "la programmation pour les nuls"Il vous a fallu un post pour "ruiner" l'hypothèse de gtanf, il vous a fallu de quelque ligne pour ruiner votre crédibilité.
Quand t'aura 2 min please, je serai à gauche, ou à droite, enfin ça dépend de la 2d 3d texturée. Si je tourne sur moi même, ou suis-je ?
Bonne chance pour la suite. C'est vrai que j'ai honte....
Tu cherche meme pas a comprendre c'est de l'UVmapping c'est simple pourtant , mais ton esprit est trop faible de toute façons alors oui tu a honte
C est qui qui a honte maintenant ? http://en.m.wikipedia.org/wiki/UV_mapping
the-dick-is-bad Pour faire simple le ciel de GTA est un dôme avec une texture de ciel, et la Lune/ Soleil n'est qu'un "dessin" qui suit une ligne sur ce dõme
+ que fais tu là si ce n'est pas pour chercher le mystère ?
LoL !! Cette rage Dylan is spotted ! DDB pour Monsieur
+ parle pas de ta vie on a tous une vie (non pas répondre avec une repartie de bof "ba pas toi") mais ce servir de ça vie comme argument pour ce défendre ça c'est nul ...
Le 17 février 2015 à 23:49:16 the-dick-is-bad a écrit :
ok c cool Anta bebel à vrai dire ce que je voulait souligner c'est que ne m'y intéresse pas vraiment a ça et que le scientifique transmettwo me fait bien rire quoique même pas tellement il se croit puissant derrière sont ordi avec sa belle répartie du genre même si je t'aide tu peut pas me comprendre je voit bien qu'il a un problème je sait pas si c'est l'impuissance ou autre chose mais bon bref voila quoi a et cette rage n'est pas une rage juste ce que j'ai envie de te dire mon petit poussin
À quoi ça sert que j'explique a des gens qui "Einstein je m'en contrefou de ta vie c'est ça que tu ne comprend pas toi tu as beau tout savoir sur tout que je m'en branle"
Si tu t'en fou à quoi ça sert que je t'explique !?
Je suis tout les jours agresser par des Kikou qui rage car je demonte leur theorie ou decouvertes et c'est pas toi qui me fait peur ...
Anta connaît bien ces Kikou
Casos ici ...
Bon là ça commence à saouler le nombre de personnes qui ce rendent compte qu'ils ont tort et ne dise pas "ah ok merci" mais non insulter et prendre pour un con c'est toujours plus simple ...
Ca a bien changer ici...
Dehors, les trolls.
Le topic coule
Sinon vous avez essayer de déclencher le numéro téléphonique "555-0164"? Des bruits étranges au bout du fil.
(Numéro trouvé sur un psotit dans le bar dans le désert où on peut jouer aux fléchettes)
Salut tout le monde! Je vois qu'il y a toujours des nuisibles, dommage.
Bon sinon, je me demandais si des recherches avaient été faite avec la "lumière noire" qu'on peut avoir en néon sous les voitures? Car la lumière noire ne sert qu'à révéler l'encre spéciale.. Je ne pense pas qu'ils aient mis ça sans raison, sachant que cette couleur est très proche du violet et du bleu.
Autre chose, Transmet, les messages radio qu'on entend dans les voitures avec une CB, as-tu réussis à les "extraire" des fichiers du jeu? Parce que je pense que certains sont des indices disont pour le mystère (ex: un hippie qui parle des e.t a son pote, etc...). L'autre fois dans la petite dépanneuse qu'on trouve devant le beeker's garage j'ai capté une longue conversation qui n'a pas l'air importante mais j'ai fait un extrait de jeu je vais essayer de publier ça (je sais pas comment mais je me débrouillerai )