CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15341535153615371538153915401541154215431544  ... 1727»
Page suivanteFin
issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 12:55:33
UneLicorne UneLicorne
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:23:32

vdd ton lien est kc :ok:

UneLicorne UneLicorne
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:23:48

vdd ton lien est kc :ok:

gamaka gamaka
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 17:35:22

Bonjour,

J'ai finis GTA V presque à 100% sur Xbox 360, je l'ai repris sur PS4 avec le bundle et je suis à nouveau à fond dedans !

J'ai lu la dernière MAJ et j'ai peut-être 2 hypothèses à vous offrir (et tout une autre flopée en fait... -_- ) !
Au niveau de la fresque, je pense que l'on peut trouver un passage souterrain en Sous-marin ou en tenue de plongée sur l'Est de la map dans l'eau près du Fort Zancudo, ou alors il faut se faire un chemin avec le Buzard (ce qui expliquerait pourquoi son nom est écris sur la map UV à cet endroit) en explosant une roche précise. Pourquoi ici ? Car si on superpose la fresque du mont et la map on obtient ceci :

http://i.imgur.com/RqkVazZ.jpg

Je vois une entrée car ça correspondrait parfaitement avec la fresque, Les Ovnis localisés sont bien à la place des x du moins pour 3, de plus les sortes de vaguelettes pourraient représenter l'océan, ce qui colle aussi !

Si entrée il y a, elle serait donc sous la map et le chemin serait les lignes de la fresque du mont Chiliad, ainsi en suivant les embranchements on pourrait accéder à un vaisseau alien ou des interagir avec des aliens, accéder à un œuf ou assister à la naissance d'un alien, et avoir ce fameux Jetpack (qui se situerait donc sous le labo Humane selon la superposition). N'ayant pas finis à 100 % je testerai plus tard cette hypothèse, certainement qu'il faudrait un temps orageux le soir lors de l'apparition de l'OVNI à Chiliad !

Autre hypothèse, avec l'arrivée des versions Next Gen, on peut se transformer en animal peut être faudrait-il tenter d'accéder à des endroits inaccessible en animal (je pense beaucoup à l'aigle, la poule ou le poisson...) car comme l'a dit la MAJ : "Le logo de Blaine Country comporte une pomme et une pêche ( ainsi qu'une poule, un poisson, un mont, de l'herbe et de l'eau. )" et "Le Traité d'Epsilon nous parle d'un aigle, cet aigle se trouve en bas du FIB/IAA "

Saviez-vous que la mine était inaccessible avant sur old gen, la porte ne s'ouvrait pas (même en l'explosant). MAIS R* l'a rendu accessible dans les versions Next-Gen notamment pour la mission avec Michael l'enquête sur le meurtre, il suffit d'exploser la porte et là ça marche, on y accède ! . Donc, on peut envisager que lors de la sortie sur PC du jeu, d'autres zones soient accessibles alors que ce n'est c'est pas le cas sur Consoles (je pense aux grilles dans le tunnel ferroviaire à l'ouest de Chiliad, à la grotte sous les altruist ou encore à une "entrée" sous-marine vers le fort Zancudo sous le pont de lago zancudo (ce que j'ai dis plus haut quoi), le mystérieux ascenseur dans le fort Zancudo...)

Connaissant Rockstar, il y aura des nouveautés sur PC en espérant que ce soit portable sur Consoles mais là je rêve peut-être x)

Ah oui ! Dernier point ! Avez vous tenté de vous mettre devant la porte métallique (du moins ce qui y ressemble) à coté de la fresque, avec le Space Docker et utiliser votre klaxon ou feu ?

Autre chose, cette voiture (étrangement tout-terrain ET d'origine extra-terrestre? OU conçu par des matériaux extra-terrestre (bien joué Omega !)) doit avoir un rôle sur Chiliad, pour communiquer comme elle dispose de plusieurs klaxons, peut-être faut-il faire un code des différent klaxon ? Combiner le code klaxon avec l'allumage des feux ? Faire du morse ? Ou encore tenter de faire le WOW avec justement les klaxons ? Traduire les chiffres et les lettres du signal WOW en coup de klaxon ?
Ou encore peut-être dire "je suis ici !" ou "nous sommes ici" en morse avec le Space Docker ?

Je vais m’arrêter là je crois que je suis partis dans une folie furieuse, mais peut-être est-ce des idées à conserver en tête pour un jour les tester :)

Je suis dispo par MP ou sur ce topic que je vais suivre ardemment suivre désormais :) !
Merci d'avoir eu le courage de me lire x)

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:30:35

m’énerve le bug a la fin de page ou les post s'affiche pas

MarSoniK MarSoniK
MP
Niveau 2
24 janvier 2015 à 14:24:01

Ça y est c'est la fin du game pour ce topic :rire:

baptistou02 baptistou02
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:35:08

à écouter sans modération: https://soundcloud.com/i-am-le-dusko/woodkid-iron-le-dusko-remix#play :)

baptistou02 baptistou02
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:35:40

à écouter sans modération: https://soundcloud.com/i-am-le-dusko/woodkid-iron-le-dusko-remix#play :)

baptistou02 baptistou02
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:36:09

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:10:35

J'ai terminer mon site sur le mystere , il va s'ameliorer au fil des jours ne vous inquietez pas :noel:
http://gta5-mystery-busters.cdfi-fr.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=2

celikzenica celikzenica
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:38:46

Salut
Ce topic m'a donné envie de terminer ce jeu à 100%. Bref, il me reste encore 20% et ce sera bon :(
Mais osef

J'ai lu la MAJ d'Anta et j'ai remarqué un truc - si ça a déjà été dit, vous me le dites + je vais essayer de faire les 100% rapidement pour me lancer dans la chasse aux mystères (si ça ne vous dérange pas bien évidemment).
Donc, revenons en au truc que j'ai remarqué.
Comme Anta l'a dit : " - Il y aurait une sorte de mécanisme à actionner lorsque la lune serait alignée avec quelque chose qui serait présent dans le Mt Chiliad, en fait la tenue Epsilon peut déclencher plusieurs choses". Ceci m'a troublé, du coup je suis retourné voir un peu plus haut sur les images qu'il nous a fourni, et j'ai donc revu ceci : http://imgur.com/a/RjPQv . Sur la première image, on peut voir une grande planète, un satellite envoyant des codes en morse, et une petite planète. Ensuite, en continuant ma lecture, j'ai remarqué qu'il y a écrit plus bas "suivez la lumière bleue" avec cette image : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/KlaybaL/games/gtav/snapmatic/photo/8bgWRexzz06qyewDkhezng .On voit donc ici une petite planète.

Donc, mon hypothèse serait que si l'on fait un alignement petite planète - fresque du mont-chiliad (qui donc selon moi est le satellite) - lune, peut-être qu'il se passerait quelque chose. Après, faut voir si c'est possible, et quelle est alors la fonction du Space Docker.

celikzenica celikzenica
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:40:05

Salut
Ce topic m'a donné envie de terminer ce jeu à 100%. Bref, il me reste encore 20% et ce sera bon :(
Mais osef

J'ai lu la MAJ d'Anta et j'ai remarqué un truc - si ça a déjà été dit, vous me le dites + je vais essayer de faire les 100% rapidement pour me lancer dans la chasse aux mystères (si ça ne vous dérange pas bien évidemment).
Donc, revenons en au truc que j'ai remarqué.
Comme Anta l'a dit : " - Il y aurait une sorte de mécanisme à actionner lorsque la lune serait alignée avec quelque chose qui serait présent dans le Mt Chiliad, en fait la tenue Epsilon peut déclencher plusieurs choses". Ceci m'a troublé, du coup je suis retourné voir un peu plus haut sur les images qu'il nous a fourni, et j'ai donc revu ceci : http://imgur.com/a/RjPQv . Sur la première image, on peut voir une grande planète, un satellite envoyant des codes en morse, et une petite planète. Ensuite, en continuant ma lecture, j'ai remarqué qu'il y a écrit plus bas "suivez la lumière bleue" avec cette image : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/KlaybaL/games/gtav/snapmatic/photo/8bgWRexzz06qyewDkhezng .On voit donc ici une petite planète.

Donc, mon hypothèse serait que si l'on fait un alignement petite planète - fresque du mont-chiliad (qui donc selon moi est le satellite) - lune, peut-être qu'il se passerait quelque chose. Après, faut voir si c'est possible, et quelle est alors la fonction du Space Docker.

gamaka gamaka
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 18:23:45

Salut ! Mon post est pas passé c'est normal ? Je fais celui là en guise de test pour voir si on peut encore en poster car ça n'a pas bougé depuis hier...

Takari Takari
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:28:11

salut , j'ai remarquer des postits dans le bar dans le désert où on peut jouer aux fléchettes et sur l'un d'eux était écrit " I Love 72, Dragon Brain and surfing the web" et il y a un numéro également, c'est le 555-0164. En faisant ce numéro par téléphone, on entendu des bruits très étranges semblables à des appareils extraterrestre. Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ça, j'ai pas eu le loisir de lire chaque page du topic :hap:
Vous pensez qu'il y a un lien avec tout ça?

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:36:05

Le 24 janvier 2015 à 20:28:11 Takari a écrit :
salut , j'ai remarquer des postits dans le bar dans le désert où on peut jouer aux fléchettes et sur l'un d'eux était écrit " I Love 72, Dragon Brain and surfing the web" et il y a un numéro également, c'est le 555-0164. En faisant ce numéro par téléphone, on entendu des bruits très étranges semblables à des appareils extraterrestre. Je sais pas si quelqu'un a déjà vu ça, j'ai pas eu le loisir de lire chaque page du topic :hap:
Vous pensez qu'il y a un lien avec tout ça?

Quand je suis aller une fois dans le bar j'ai vu des post-it illisible :noel:

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 23:22:17

Quelu'un peut reposter la superposition de la fresque avec le cluckin bell l'ovni sous l'eau et le fort zancudo svp

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:29:11

J'ai demander a quelqu'un il va trouver :ok: https://www.noelshack.com/2015-04-1422138545-qvp5i5y2.png

the---king the---king
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:53:37

Sympa ton site Transmet, mais c'est un peu lourd tout sur une page il faudrait pas faire plusieurs rubriques afin d'améliorer la lecture de tout ceci? De toute façon c'est très bien du moment qu'on a toutes les infos. :-)))

Bon, sinon, pas de nouveautés sur le mystère? Je commence à douter de son existence, mais c'est toujours plaisant d'imaginer des théories (par ailleurs le plaisir d'un mystère est de le chercher mais lorsqu'on le trouve, cela n'est plus intéressant).

Sur ce, bonnes recherches à vous, je continue à lire le topic de temps en temps mais 1 fois sur 2 ça se querelle pour un rien donc je ne pense plus contribuer au topic (bien que ma contribution fut mince par rapport à certains) qui selon moi a fait son temps, trop de trolls sur JVC, il faudrait migrer sur un autre forum avec une meilleure communauté (pas de site spécial).

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 00:19:14

Le 24 janvier 2015 à 15:10:35 TransmetTwo a écrit :
J'ai terminer mon site sur le mystere , il va s'ameliorer au fil des jours ne vous inquietez pas :noel:

Génial l'idée du site :ok:
Je penses que tu y as déjà penser, je le dis au cas où, là où il y'a écrit : Partie 1 , Partie 2 etc... , met des liens de redirection pour que lorsque l'on clique dessus on passe directement a la partie qui nous intéresse :)

'P.s : Coucou au passage :-) '

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 00:23:31

Le 24 janvier 2015 à 15:10:35 TransmetTwo a écrit :

Bien l'idée du site, ce sera plus simple a regarder pour les nouveaux :-)

Je penses que tu le fera par la suite, mais on ne sait jamais : Là où il y'a écrit Partie 1 , Partie 2 etc... met des liens de redirection pour que lorsque l'on clique dessus, on arrive directement a la partie choisie :ok:

P.s : Coucou tout le monde ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment