CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 13001301130213031304130513061307130813091310  ... 1727»
Page suivanteFin
[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:48:43

Elle a besoin d’énergie :content: Je viens de le comprendre tout à l'heure. En allant au camp des altruistes avec la SD je me suis rendu compte d'un truc.

Voici la space docker:
http://thechiliadmystery.com/wp-content/uploads/2013/12/Space_docker_front.jpg

Allez au camp des altruistes, sur le toit de la maison qui accueille la ligne électrique. Regardez les espèces de condensateurs orange... :hap:

De plus, les jantes de la SD montrent un éclair.

L'orage était une bonne piste, mais peut-être pas la solution. Faut que je trouve une centrale électrique pour tester :sournois: Si j'ai bon, ça veut dire que R* a bien basé cette partie du mystère sur Retour vers le futur (au moins, on a une base de travail en 3 volets :rire: )

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 02:05:08

[JV]Excellion, ça fait déjà un moment qu'on sait ce qu'il y'a devant la SpaceDoker :ok:

Il y'a même des bornes que si tu touche avec ton perso, ça te projette car ça t’électrifie ;-)

Tu voulais sûrement coller le devant de ta Space Docker sur une borne électrique, si c'est le cas, pas la peine, on est nombreux a avoir tester, mais si le coeur t'en dis, vas y :ok:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:14:42

Donc ça nous renvoie bel et bien à la foudre. T'façon, 1.21GW, ça se trouve pas n'importe où. Au moins je sais vers quoi aller maintenant :sournois:

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 02:46:42

pour ceux qui veulent regarder se film (los angeless invasion) en gros le mec au lunette les aliens ont l'appareil des epsiloniste que michael utilise pour trouver les objet extra terrestre avec marnie et jimmy boston :ouch:

http://www.youmoviz.tv/regarder-invasion-los-angeles-french-dvdrip-streaming-13950.html

MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 02:54:09

ps : il y a plein d'autre truc mais j'ai oublier je suis crever

comme le même bâtiment en construction que dans notre los santos alors que le film date de 1996 et a la fin le héro détruit une antenne sur le toit du studio de M sur se bonne nuit ;)

apsor apsor
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 07:35:34

c'est quelle page la dernière MAJ ??

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
27 septembre 2014 à 08:26:12

the-king :d) je comprends,mais des mots moins intimes auraient pu êttre employés :ok: .

the---king the---king
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:05:06

King-logan[jv] :d) C'est vrai, mais Antasurris c'est loin d'être la première fois que je fais la remarque. Je m'en excuse.

Niiigga Niiigga
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 09:10:40

Salut tout le monde !

Bon j'ai fini mes dix jours de tenue Epsilon en rendant visite aux prostitues ! J'ai donc fais une étude de comment fonctionnent'elles dans le jeu !

J'ai rencontré plus de 9 filles différentes, à chaque fois réalisé les 3 services. Et donc la 1ere fois que vous rencontrer une fille, elle vous parle mais vous ne pouvez pas répondre. C'est à partir de la seconde fois que vous allez voir la fille, qu'elle vous parle et que vous avez des possibilités de réponses différentes avec votre perso. Mais à part ça, je ne vois pas plus d'interaction avec elles.

Pour le moment, je ne vois aucune différence au niveau de la secte epsilonienne venant du fait que j'ai eu des rapports avec plus de 9 neufs partenaires différents en une semaine.

Voila, c'était mon rapport sur comment fonctionne les p*tes dans GTA !!!!

MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 11:18:24

Reno :d) désoler j'avais pas vue ta proposition de jouer hier mais j'aurais pas pue trop fatiguer pour me lever jusqu'au salon lol un film ma largement suffit :rouge:

je conseil de regarder le film que j'ai mis en lien il est très intéressant :-)

The--king :g) :d) king-logan :d) arrêter de vous battez :fou: :lol:

the---king the---king
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 11:21:57

Le film est assez interessant en effet, peut-être qu'avec la vue première personne sur next gen et des lunettes spéciales, il y aura sans doute un easter egg.

PS: grenadouvitche :d) c'est la guerre des rois (oupas)

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:52:34

Salut tout le monde ,

Tout ce que l'ont sait a propos de "L’œuf d'Alien"
Le fichier de l’œuf a été découvert quelques heures après la libération de l'outil 'LibertyV' qui a permis de tout décompresser , ce fichier portait le nom de 'prop_alien_egg_01.xdr'.

Cette œuf n'a pas réussi a être ouvert directement car sont format (xdr) n’était pas un format public , (un format connu) il a fallut apprendre a comprendre sa structure afin de pouvoir le convertir en format 3D libre.

Et C'est la que le merveilleuse outil "xdr2obj" a fait sont apparition ce programme a permis de convertir une grande majorité des fichiers 3D de GTA V (xbn , xdr , xft , xdd) en fichiers 3d libre.

Apres cela nous avons réussi a savoir et a voir a quoi ressemble cette œuf.

Cette oeuf a ensuite été remplacer par d'autres models 3D afin de voir ça taille et a quoi il pouvait ressembler in-game.

Mais le seul et vrai œuf ne peut pas etre trouvé dans les fichiers des coords xyz (fichier .xmap) Mais a partir de là de solution ce propose :

- L’œuf n'est carrément même pas situé sur la map et peut être situé pendant une MAJ

- L’œuf est situé mais est appeler dans une cinématique ou est appeler dans un script

Si l’œuf est appeler dans un script cela peut vouloir dire qu'il apparaît après un ou des événement(s) (ex : après avoir 100% check lists ou apres avoir porté la tenue Epsilon pendant 10 semaines)
Bref les possibilités sont infini...

Depuis maintenant quelques mois beaucoup de crackers travail sur la décompilation de fichiers scripts GTA V et certains on réussi a traduire quelques code de ces fichiers.

Pour l'instant aucune trace de l’œuf mais cela pourrait venir...
(l’œuf est appeler sous le code : '0x6b795ebc' ou '1803116220' ces codes sont simplement code 'prop_alien_egg_01' mais Hasher)

Voilà j'espere avoir assez détailler...

Je rajoute aussi que c'est la meme histoire pour l'asteroid et l'arme secrete :-)

Si quelqu'un a une question a propos de tout cela , il peut me les poser :-)))

fuckuadmin fuckuadmin
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 12:15:49

Larme secrète ? CAD ?

MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:20:56

fuckuadmin :d) Oui l'arme secrete , connu sous le nom de sont fichier (p_srecret_weapon_02.xdr).

Que j'avais déjà converti est upload ici : https://sketchfab.com/ls92kill/models

fuckuadmin fuckuadmin
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 12:30:49

nice le lien merci, mais c'est pas une caisse de mission ? sinon jai trouver une caisse en alu avec genre une icone nucleaire dessus chez les altruiste une fois elle faisait la moitié de la taille de la caisse "secret weapon" des info sur cette caisse ? (jlavais fait peter au C4 mais pas de grosse explosion )

fuckuadmin fuckuadmin
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 12:32:35

autre question désolé double post : le sarcophage egyptien "alien" sort de ou ? une mission ?

MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:35:06

Enfaite il vient de la mission de Solomon (il apparait dans le bureau de solomon)

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 12:36:17

Vous parlez de lunette..Mais sûr NG on aura une vue à la première personne. C'est peut-être pour ça qu'on parle de lunette non..?

fuckuadmin fuckuadmin
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 12:37:38

daccord faudrait que jrefasse le jeu entier lol on a forcement rater des choses dans le scenar', sinon tu peux extraire le petit ovni au dessus de la regina dans le camp hyppie ? ya un dessin en dessous de l'ovni mais impossible de voir ce que sa represente

MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:39:40

fuckuadmin :d) Je vais chercher :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment