CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 12961297129812991300130113021303130413051306  ... 1727»
Page suivanteFin
CrimLa CrimLa
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 18:21:47

On aimerait tous qu il soit présent, qunon avance un peu dans le mystère et savoir ce qu il y'a vraiment. Mais bon comme tu dis surement dans quelques mois..

lebowsky56 lebowsky56
MP
Niveau 1
25 septembre 2014 à 18:23:36

Concernant l'oeuf alien trouvé dans les fichiers, je me demande si il n'est pas en fait présent dans le jeu solo, mais sous une forme qui ne nous le rends pas reconnaissable ...
Je m'explique : dans la mission où Mickaël est enlevé par les ET, si vous observez la scène où on le voit étendu sur la table d'examen, on peut voir au dessus de lui une "boule" lumineuse verte à la texture changeante ressemblant vaguement à la texture de l'oeuf alien (voir : http://www.youtube.com/watch?v=4zQkIPjOaBk à 0'55).
Voilà, je n'avais pas encore participé aux débats, maintenant c'est chose faite ...

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 19:25:36

Chlliadkush :d) oui jense aussi que minuit nous est indiqué clairement :)

Je me suis gardé la mission des altruistes afin d'avoir l'orage pendant 12h IG pour pouvoir test la SD à Paleto Bay. Mais pour l'instant j'ai un petit soucis avec un événements aléatoire qui ne réapparaît pas alors que je n'ai pas fini les altruistes.

j'ai switché avant la fin de la mission altruiste et quand j'ai voulu refaire l'événement aléatoire qui m'avait amener à faire la mission altruiste, ben il ne spawmait plus :( .

J'ai pas encore attendu toute la semaine ça fait trois jour que je rode autour

Sinon pour la SD j'ai remarqué qu'on pouvait avoir les barrières de sécurité callé entre le toit et les poubelles ça pourrait peut être, être une façon de recevoir l'électricité à certains endroits.

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 19:32:08

lebowsky56 :d) Pour ma part, c'est vraiment intéressant, et j'pense qu'on peut en tirer quelque chose.

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:03:27

lebowsky56 :d) Bien vu

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:12:54

lebowsky56 :d) L'oeuf n'a pas cette texture , et cela ne pourrait pas etre l'oeuf car il n'est pas dynamique mais static :oui:

MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:20:45

lebowsky56 :d) mais c'est un bon detail auquel je n'ait jamais fait attention , ça peut etre interresant , mais en tout cas ce n'est pas la texture de l'oeuf.

Continu d'intervenir et bien vu ! :-)))

MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:22:04

TransmetTeam :d) Tu es un casseur de rêve :snif2: . Non, plus sérieusement, je n'avais pas pensé à ce que l'œuf ne soit pas dynamique mais qu'il soit statique. Donc pour résumer l'œuf est présent dans le jeu, mais nous ne savons pas comment l'obtenir. Ce mystère est d'une complexité. Bref, pendant le live de Kingounet, j'avais mis que j'essayerais de réunir (entourer quoi) tous les mystères, ou pistes, lieux intéressants sur ma carte, j'ai pas encore commencé, mais je le ferais demain. Après je ne sais pas si cela aurait une utilité concrète.

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:23:03

Je me souviens sur gta S.A y'avais une carte avec des endroits marquer mais y'avais rien peut être que si on retrouve ces endroits dans gta 5 y'aura un truc ? (C'etais une carte dans une cabane prés de l'eau avec des taches de sang il me semble )

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:24:23

XpMaN_le_retour tu auras juste une forme géométrique a 64 coter :ok:

MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:25:44

C0OLROI :d) J'm'en souviens aussi, c'étais pas justement la cabane d'un sois-disant sérial-killer ? Mais à propos de Gta SA, il y avait pas aussi une carte avec des lieux ou ils y avait des Ovnis, un truc dans le genre ? Je cherche sa de suite :fier:

MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:26:43

J'essayerai de faire un résumé de ce que je pense de l'oeuf, simple a comprendre :)

MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:27:00

Bon bah on va éviter de faire ça :rire:

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 22:27:23

TransmetTeam :d) L'oeuf alien, est luminescent la nuit, et grisâtre le jour, comme on a pu remarquer.
Est-ce que c'est en fonction de la luminosité (lampe par exemple) ou du temps (jour/nuit) que la texture change ?

MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:34:25

reno54200 :d) non c'est simplement que le moteur graphique gere les effets de lumieres en fonction des matieres (en gros l'oeuf a pas la meme matiere que un mur ou une route)

L'oeuf a une matiere que le moteur considere comme luminescent.
Mais a ce sujet je peut pas reelement en dire plus car je n'est pas reelement etudié

Mais la luminescence de cet oeuf n'est pas une interaction.

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 22:42:01

TransmetTeam :d) Donc admettons que l'oeuf soit présent actuellement in-game a découvert, nous le verrions de quelle couleur, luminescente ou alors grisâtre ?

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
25 septembre 2014 à 22:44:13

LES GARS :d) voilà la MAJ video n3 est sortie, allez à 07 secondes directement https://www.youtube.com/watch?v=-3RHO6jY17c&feature=youtu.be

j'attends vos retours :ok:

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 22:51:35

KL :d) Pour l'instant je trouve que le son de ton micro est faible.

( p.s : sale fumier pour naruto de laisser un tel suspense comme la série vidéo ! )

MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:57:33

Je vais aller voir KinG-lOgAn comme promis ;) . Mais avant j'aimerais vous faire part d'un de mes nombreuses réflexions (J'aime réfléchir quand j'ai rien à faire :fou: ) Bref, nous sommes d'accord sur le fait que la seule abduction possible c'est dans la mission " Quelqu'un a parlé de yoga ?". Que se passe t'il dans cette mission ? Michael fait du yoga, puis se fait drogué par son fils. Quelqu'un a déjà essayé de faire du yoga puis de se drogué juste après ? Ou de se drogué puis de faire du yoga ? Voilà. Merci d'avoir lu .

MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:58:34

reno :d) non c'est pas ça , enfaite l'oeuf est luminescent comme on le voit sur les photo des modders mais il l'est car soit ca matiere reagit a un effet de lumiere ou alors c'est une autre couche de texture qui le fait reagire a la luminescence.

Mais l'oeuf ne change pas de couleur en fonction d'un evenement , j'ai dit que il apparaisait au bout d'un evenement.

L'oeuf que les modders on pris en phot est bien celui que l'original.

Donc rien d'anormal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment