^_^du calme grena,il trollait ce mouton laineux!
POUR LE "they're here" il faudrait vérifier si les morceaux aliens y sont (je pense fortement que c'est le cas)
Pour la map uv on a toujours dit que c'était des armes et véhicules .
Pour les six pièces de vaisseau qui sont sur la map (pourquoi six déjà? ) il n'y en a qu'un ou il y a marqué "they're here" .
Alors soit il ya autre chose que juste une pièce de vaisseau, soit c'est la dernière pièce qu'il faudrait ramasser pour qu'il se passe un truc , soit cette petite phrase est là pour nous indiquer qu'il y a quelque chose à faire à cette endroit
Il y a effectivement une pièce de vaisseau alien a "they're here" mais si ce message parlait de la pièce en elle même, ils auraient dit "it's here". "They're here" = "Ils sont la" d'une je vois bien Rockstar nous troller en nous disant ba on vous l'avait dit depuis le début et de deux ça colle avec le dessin du SD. Pour moi c'est évident que c'est la reste à trouver les éléments pour déclencher l'évènement climat horaire tout ça.
Je précise, quand je pouvais joué, j'y étais allé avec seulement Franklin et le SD, j'avais fais le rapprochement entre la map et le dessin déjà mais je ne m'étais pas expliqué les points sur le dessin maintenant que je ne peux plus jouer (et que je me prends encore la tête sur le mystère), je me dis que ces fichus points sont peut être des endroits ou il faut placer les personnages c'est le fait qu'il y ait un silo karma bleu et un silo karma rouge qui m'a mis sur la voie car c'est les couleurs de Michael et Trevor. Ajouté à cela le fait qu'il n'y ait qu'un silo représenté sur le dessin de la SD je me suis dis que ça pouvait être en rapport avec le fait que Michael ou Trevor peuvent mourir mais que malgrès cela le mystere reste déblocable !
Trevor c'est plus du orange que du rouge
Pour les couleurs King-loGan tu n'as pas tort après ce qui m'intrigue le plus c'est surtout ce dessin sur le SD il nous dit forcément un truc mais pas tout comme la fresque le faisait. Je me trompe peut être même d'endroit et de façon de faire mais je suis sûr que le SD nous indique un lieu et une condition climatique. Après ma ps3 et morte donc je suis frustré de rien pouvoir tester surtout du coup je vous embête !
the--king rien à ajouter. Ton post est dans la lignée des miens d'hier soir. J'ai biensur pas été tester les trucs d'Anta vu qu'il avait rien trouvé. Je me rappelle quand j'avais posté ma theorie il avait balancé un " mais ou va le topic , on est tombé bien bas "
De toute façon,pas mal de pieces OVNI sont placés dans des endroits étranges,surement pas par hasard
the---king Je suis d'accord avec toi !
Mdr entre squiz qui a chaque decouverte qui n'etait pas de lui ou des "anciens" les considerait comme des troll et anta commence a troller se topic part en couille. Bref en tout cas les theorie de chiliadkush, grena et djekta sont tres interessante sur se je vous retrouverais si y'a une grosse NEWS ou a la sortie NG
Nirzow a tout compris
mais merde je suis plié de rire
Salut ! Dites moi, je suis en pleine chasse aux prostiputes durant les 10j de la tenue Epsilon. Pour le moment, j'en suis a 4 (3fois a chaque fois avec) elle me parle mais rien de plus, pas de choix de réponse.
Cependant la 4eme habillée en robe de chambre violette avec des bas noirs (vers le club de strip) a finit par un "wah c'était merveilleux, blablabla... I need rain now" et là, début de pluie (pour le moment pas orage)...
Quelqu'un l'a déjà"rencontrée" ?!!!
Jamais Niiigga elle dit quoi exactement ?
Bah que M est un bon coup et qu'elle le loubliras pas. Et après elle dit quelle a besoin de pluie....
Pour le moment aucunes ne me propose différentes réponses. A chaque fois M fait un signe de la main genre va t'en...
Je fais dans le sens 50-70-100$
Anta,stop troller et prépare moi la MAJ stp,je vais en avoir besoin pour la MAJ video (que du noelshack,merci) je veux les dossiers 3 et 4 uniquement.
Justement mon troll d'hier était basé sur le fait qu'il est possible de se prendre la foudre avec la SD !
Car pour la première fois hier je me suis prit un éclair sur la tronche a coté du bâtiment que je vous ai montrer. Avec Trévor dans une voiture de PNJ, écran blanc puis Trévor qui balance une phrase en english non sous titrée.
Donc perso je suis en train d'essayer de me prendre la foudre en SD mais vue que je suis toujours dans ma politique de pas de code de triche ...
(c'est moi que t'as cité) Ah quand même, je me disais bien que t'étais pas aussi con, t'es Anta quand même non mais avec les code triches ça se trouve ça marchera pas, et il faut sûrement se mettre dans un endroit spécifique, accompagné de la SD, afin que quelque chose se déclenche, c'est pas possible.. Ou alors faut que la foudre tombe sur les 3 OVNI en même temps et après l'oeuf apparaît mais c'est impossible
Je me disais bien que c'était un troll, mais la prochaine fois mais au moins une balise troll ;-).
Personellement aussi j'ai la politique aucun code de triche, donc galère pour faire les tests avec l'orage.
J'ai fini la trame principale le jour même de sa sortie, et les 100% depuis très longtemps ( donc j'ai pas eu la cinématique des altruistes ) et j'ai également le trophée platine.
Pour moi si les codes de triche bloque les trophées, ils peuvent également bloqué certaines actions.
J'ai toujours était présent sur ce forum, ( 90% dans l'ombre ) mais j'ai également tester beaucoup de choses depuis le début, mais bon, j'évite quand même de troller pour pas être pris au sérieux.
la prochaine fois met une balise anta pour ton Troll, car vu que tu es un des "piliers" du topic, des âneries peuvent être prises au sérieux.
Antasurris Au moins t'as assumé. Faute avouée à demi pardonnée. En revanche, je ne vois pas où tu as lu les posts de newfags, car ça fait une dizaine de page que j'ai pas vu ce genre de foutaises.
Ololz Bi sank A a trouver un truc sou la map bend de kikoo
Mouais...