ah d'accord, merci bien
Par contre petite chose, vous pensez que l'oeuf vient bien des aliens connus ?
Car l'oeuf est assez gros par rapport aux bassins des aliens je trouve.
( je parle pas du trou de sortie )
Kingounet Fellowship = Camaraderie sinon la vidéo est pas mal. C'est vrai que pour le micro le son est un peu pas mais c'est pas important. Par contre tu m'excuseras mais j'ai pas regarder la vidéo en entier parce que mon pc beug. donc je passais quand c'étais un peu moins intéressant ou que je le savais déjà.
Bon désolé du Double-poste. Bon j'ai essayé de faire du yoga et de me droguer (Avec le bang dans la chambre de Jimmy), ça marche pas, de me droguer et de faire du yoga, ça marche pas. Sinon, je viens de découvrir qu'il y'avais une mini-parabole sur le toit du bâtiment d'epsilon program.
Et enfin pour détendre la galerie (m'enfin surtout le topic )Je fais un petit [HS] .Michael vient de faire une découverte bouleversante. Alors que Tracey était parti il ne s'est où, il décida de faire un tour dans la chambre de sa fille (Il aime bien savoir ce que fait ses enfants car il est un peu papa poule"). Il fut heureux de voir que sa fille était intéressé par la lecture : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1121/Ms416Xwu3EuJYGib0kKNvA/0_0.jpg
Mais quand il souleva le premier livre, il tomba sur ça : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1164/iIwOt69zyUiqVpCGv_H7eA/0_0.jpg . Il fut choqué, très choqué. Voilà mon petit pavay. J'espère que ma "mini-découvert" ( je sais pas si cela a déjà était découvert ?) vous aura plu malgrès le gros HS.
Je suis du même avis que CrimLa, l'oeuf a peu de chances d'être un simple fichier poubelle, puisqu'un oeuf est représenté sur la fresque et que je ne vois pas vraiment de quel autre objet il pourrait s'agir.
Surtout que si c'était un fichier poubelle, je ne pense pas qu'on pourrait le faire spawn en jeu, et interagir physiquement avec comme c'est le cas.
De plus il a une animation d'émanation de lumière verte programmée quand la nuit tombe.
Bref, pour moi il est forcément en jeu, mais si on ne l'a pas encore trouvé, c'est parce que des conditions sont nécessaires à son apparition.
Ou il est dans un intérieur que l'on a pas découvert, vu que les intérieurs sont invisibles ainsi que tout leur contenu si on entre pas dedans de la bonne manière.
Si ça se trouve, il pourrait très bien se trouver dans le Mont Chiliad. Car quoi qu'on en dise, rien ne prouve que le Mont Chiliad ne contient rien.
King logan tous le long de ta vidéo tu dit qui a pu de mystère pourquoi tu cherche encore alors ?.. Sinon pour le fort tu n'a pas mi la photo.. Je trouve sa dommage de ta video que tu n'a pas jouer et juste mi des photos..
King-logan Pour ta vidéo, je te conseil de préparé un minimum la vidéo a l'avance.
C'est a dire de te prendre un "fil de conduite", de prendre un papier ou bloc notes sur ton ordi.
Par exemple en 1 : Oeuf alien, image, description, blabla autour, je dis pas de rédigé a un texte, mais de faire un truc dans l'ordre et après improvisé dessus vu que tu y arrive.
En 2 : tel objet, tel image etc..
En 3 après les objets : tel hypothèses ont étaient réalisé.
Ensuite : ton avis personnel et a la fin en conclusion ce qu'il en reste.
Ce sera plus clair pour nous et je pense également plus facile que toi, finalement ça en reviens en gros a comme les PowerPoint que tu fais dans des stages ( tu dois connaitre vu que tu fais des études)
Et également d'essayé de mettre un fond avec soit une vidéo quelque chose qui bouge ou alors des photos différentes qui ont un rapport avec l'objet que tu parle, car on a souvent la même image pendant un moment mais pas vraiment synchronisé.
Je pense que ça doit être plus compliqué au montage que de le dire, mais ça apporterais un + et le rendu seras meilleur.
Sinon pour parler du contenu, je suis d'accord sur le fait que peut-être le mystère c'était uniquement les ovnis présent in-game qu'on a pu découvrir sans fouiller dans les codes.
Mais il reste une question en suspend pour ma part concernant l'ovni du Mont Chilliad, admettons qu'un joueur lambda ne traînant pas sur les forums, arrivent a comprendre qu'il faut avoir les 100% avoir de l'orage et aller a 3h du matin au Mont Chilliad et qu'il y'aura un ovni.
Cependant comment faire pour avoir l'orage a 3h du matin sans les codes de triche, il y'a bien quelque chose a découvrir pour avoir ces 2 conditions, il faut un bon timing si on couche avec Ursula pour sortir avant 3h du mat et monter rapidement.
Ensuite si cette fois-ci on regarde ce qu'il y'a était trouver dans les fichiers du jeu, la on peut voir qu'on est passer a côter de choses, comme l'oeuf alien que certains ont réussi a faire spawn tout comme la météorite et l'HUD Alien.
Sans oublier ce que tu dis a la fin de ta vidéo apparemment les interactions avec la tenu Epsilon ( qui d'ailleurs a retenu mon attention pour tes prochains live )
Désolé du pavé, mais je préfère donner un avis argumenté que seulement un : c'était bien ou c'était nul
d'avoir lu
C'était le message de reno54200 !
reno tu vas surpasser la maj d'anta lol
Reno54200 T'avais combien en argumentation ? Nan mais au moins tu donnes de bon conseil . Après j'essaie vraiment de faire mes recherches autour de la secte d'Epsilon. En gros, j'ai tout repris à zéro. Je vous tiendrai au jus.
Une théorie qui me trotte en tête depuis quelques temps :
On connait tous le goût de Rockstar pour les références cachées à différents films. Et j'ai repensé à un film de Carpenter qui m'avait pas mal marqué dans ma jeunesse : "Invasion Los Angeles" ("They Live" en VO), dans lequel le héros se faisait remettre une paire de lunette spéciale qui lui révélait la présence d'ET dans la ville et également la présence de messages subliminaux sur tous les panneaux d'affichage (un extrait sûrement plu parlant que ma description : http://www.youtube.com/watch?v=G_cDbGfq_7c).
Je me disais donc que R* aurait très bien put piocher cette idée et cacher des messages sur certains panneaux, visibles uniquement à l'aide d'un certain filtre. J'avais pensé à la vision thermique du sniper, mais elle n'est disponible que dans certaines missions. Alors peut-être un filtre de l'appareil photo ...
Je n'ai que très peu de temps en ce moment pour tester cette théorie, donc si quelqu'un veut s'amuser à chercher des possibilités de ce côté là ...
C'est une idée peut-être complètement tordue, mais que je trouve séduisante ...
je vais peut etre sortir une connerie immonde... certains ont essayer de fouiller chez le gars qui nous donne la SC voir si il n'y a pas une sorte de carte du jeu qui donnerai des éventuels piste ? ou peut être même ailleurs...
lebowsky je trouve ta théorie interressante et depuis que je cherche dans le jeu, je tente les filtres. La plupart du temps que je photographie (Sans succès jusqu'ici bien sur ^^)
cependant, je n'ai jamais utilisé le filtre pour regarder tout autour de moi et couvrir une plus grande zone comme l'a fait le personnage de ton film
En tout cas bonne idée ça fait parti des choses qui pourraient mettre des années à être découverte
206rc72290 oui t'en fait pas on a déja fouiller cet endroit
Vu le nombre de joueurs qui a pommé la SD ils doit y en avoir beaucoup qui ont fouillé cette zone. Mais il est possible que nous ayons loupé un truc
mourinho9 lebowsky Merci mourihno d'avoir eu l'idée des filtres de l'appareil photo parce que je me suis retourner le cerveau tout l'aprèm pour essayer de trouver un équivalent au lunettes dans le film. Je pense que cette piste peut peut-être mener à quelque chose, mais je savais pas comment la mettre en marche.
Je suis aller sur le site epsilon avec Trevor et Franklin, et il y a un détail qui a retenu mon attention, c'est que T ou F disent des phrases quand ils sont sur le site, du genre T qui dit un truc du genre : "Si je devais avoir une secte, je créerais la mienne" des petites phrases dans le genre. Peut-être aucun rapport mais si quelqu'un veut explorer la piste. Ensuite je ne sais pas si vous avez remarqué (surement puisque ça fait un moment que vous cherchez) mais quand on s'approche du bâtiment epsilon, on peut entendre leur musique (qui commence à me monter à la tête ). Ce qui me semble bizarre, c'est que si on longe les murs en les "collants" il y a certains endroits où la musique est plus forte, où on l'entend mieux. Je ne sais pas non plus où cela peut mener, où si cela a un lien direct avec le mystère mais j'essaie d'approfondir ma piste. Voilà, le résumé de ce que j'ai fais cet après-midi.
grena Ouai mais il triche c'est copier/coller lui xD
( ça prend + de temps pour lui que pour moi ;-) )
XpMan Je sais pas, je les rendais jamais mdrrrr
Sinon je viens de tomber sur ça
ça ma fait penser au théâtre près du panneau vinewood où il y'a écrit a l'entrée " Space BBQ " ou truc du genre.
Peut-être que ça n'a rien a voir, mais c'est toujours mieux de le mentionné
Une fois anta a rêver de je sais plus quoi ( une mise a jour je crois )
Bah moi j'ai rêver du Jet-Pack lol ( je m'étais crashé en Mallard, avion de voltige) dans un pont autoroutier prêt du stadium et en faite je les traversé et en sortant jet pack a hélice a de m***
Je viens de tomber sur ce site http://www.terranea.com/blog/celebrate-national-yoga-month-at-terranea-resort-with-a-special-event-by-the-sea-and-free-classes-throughout-september
Qui parle d'un événement qui est le plus grand rassemblement extérieur de yoga a Los Angeles et celui-ci a lieu le 29 septembre a 2pm.
Quoi de nouveau depuis la page 1300 ?
Pour la photo, j'appelles pas ça du yoga mais se faire bronzer les fesses au soleil .
Sinon pour le rassemblement de yoga c'est vachement intéressant, j'pars "enquêter" de ce côté .
je réponds à celui qui avait dit "tout le long tu dis qu'il n'y a pas de mystère. Et bien entendu à tous les autres,mais d'abord lui pour clarifier les choses :
"Tout le long" c'est abusé de ta part,je le dis,mais pas de cette façon,pas comme tu le dis. Je pose un questionement,je soulève un doute,que personne n'a le courage de poser sur table. D'ailleurs,reno lui l'a très bien compris et a joué le jeu (pas gta v hein,mon questionement )
Pour ceux qui disent que le son est faible De quel son parlez vous? Du son du jeu ou celui de ma voix,ainsi pour la prochaine version (car oui,suite à vos remarques CONSTRUCTIVES je compte la refaire en beaucoup mieux).
LA VIDEO NARUTO La suite est en upload sur Youtube,il reste 548 minutes avant qu'elle soit publiée,éh oui,parce qu'elle pèse 4Go.
Reno Merci beaucoup pour ton pavé (au bon sens du terme) que j'ai trouvé pertinent et très constructif par rapport à ce que j'ai fais. Tu donnes de bons conseils et crois moi je vais les utiliser pour mes vidéos à partir de maintenant!
Merci à tous pour vos réponses,si je n'ai pas répondu à quelqu'un,qu'il se manifeste svp.
Ou se taisent a jamais
Je change complétement de sujet (J'aime faire ça ) mais il y un autre endroit où l'on "voit" les aliens, il s'agit du Legion Square, ça vous le saviez-déjà. Maintenant, quand on y réfléchi bien, c'est uniquement quand il est sous l'emprise de stupéfiants que Michael "voit" des aliens. Mais c'est pas avec n'importe quel types de stupéfiants n'est-ce pas ? Dans son bad-trip, son fils le drogue avec je ne sais quoi (je ne connais pas ce type de drogue) et dans le square, c'est avec de la marijuana. Il faut peut-être essayer de s'en procurer, non ?