merci
the---king tu as vue cette arme vers la fin du film c'est celle des epsilonistes https://sketchfab.com/models/85eda0f3702642d390e122a9cbb31949
ont la voit a la fin quand il entre dans le studio de cinéma en se téléportant avec la montre quand il monte sur le toit ont voient les aliens utiliser cette arme pour retrouver les héros
Hey,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui, bon je vous explique toute la journée je suis pas chez moi mais j'ai quand même cherché un truc. Je crois que c'était kingounet (j'en suis plus sur) qui avait parler d'anagramme avec les prénoms, donc j'ai essayé, quand j'ai vu que j'était nul à ça, j'ai étais sur internet pour trouver un site qui ferait les anagramme à ta place. Bingo, je trouve un site mais français. Or si il doit y avoir un anagramme, il sera anglais puisque la langue du jeu c'est l'anglais. Super, le site existe en anglais ( le voilà : http://en.anagramme-expert.com/ ) Bon j'ai pas beaucoup de temps pour en faire, je ferais ça se soir mais si quelqu'un veut essayer. Faudrait essayer avec les noms de secte, des personnages, de lieux peut-être. Bref, j'vous dit à ce soir. Et revenez dans une bonne entente s'il vous plaît . On travaille mieux comme ça. A+
fuckuadmin J'ai chercher et j'ai trouver , mais quand j'ouvre le fichier :
Bref on voit que une texture manque sur l'ovni j'ai chercher dans tout le repertoire et je ne la trouve pas , c'est bizarre... Elle doit être appeler autre part
J'ai toujours pensé que l'ovni sur cette voiture était celui du Mt Chiliad
Pour la mini soucoupe sur le toit de la régina, sur le contour il y'a écrit "Pleasure,Life,Happiness" et sur le toit de la régina c'est écrit "Welcome Space Brothers"
Le tout accompagné de dessins. c'est ce qu'on a remarqué avec grena
reno54200 Oui on a tous vu , mais sur le bas de la soucoupe il y a un dessin pas comme les autres , un dessin qui ressemble a un alien dans une combinaison d'astronaute.
Si je trouve le fichier texture je l'upoad
Personne a fait attention au nouveau trailer ? on y voit la space docker faire un drift sur elle même au soleil levant dans le désert pas loin des paraboles, et en dessous y a un symbole qui se dessine ...
Tu vas te faire tuer PaulFrank
Revient à une dizaine de page en arrière
lien stp je suis pas du tout le topic
allo
PaulFrank On est pas censé apprendre le numero de la page de chaque postes , alors cherche...
Je viens de me taper 10 pages, alors soit on explique gentiment ce qui a été dit pour les retardataires, soit on donne le lien de la page où on parle de ça
On ne peut pas réexpliquer à chaque fois ce qui a été dit, Sous peine d'avoir 90% du topic qui se répète. On te dit qu'on en a déjà parlé, alors regarde par toi-même
S'il fallait reparler de tout ce qui a été dit niveau découvertes et hypothèses aux nouveaux, on en aurait pour des semaines, donc cherche par toi-même, merci.
vous vous foutez de ma gueule ou pas ? je demande un truc à propos de quelque chose de précis je demande pas qu'on me réexplique toute l'histoire depuis le début surtout que j'en suis déjà très bien informé
merde je demande juste ce que vous avez conclu de cette image qu'on voit dans le nouveau trailer avec la space docker je demande pas un récap depuis le début...
enfin quelqu'un d'aimable et donc personne n'est allé testé quoi que ce soit de lui même enfaite
Pas mal d'hypothèses et de tests ont été réalisés sur ce trailer donc en reparler serait long, très long.
D'ailleurs, je tiens à parler d'une petite... mini-découverte que je viens de faire, qui n'a probablement pas de rapport avec le mystère mais qui est plus un easter egg par rapport aux croyances des Altruistes.
En anglais, si l'on mélange les lettres (anagramme) de ALTRUIST en enlevant un T, on obtient RITUALS qui signifie simplement RITUELS en français. C'est un peu "tiré par les cheveux" mais j'avais envie de partager
Lis un peu, et tu t'apercevras que si, beaucoup de monde teste par lui-même, et certains font même des streaming en demandant des idées sur ce topic