the---king Desolé j'avais même pas tilté. Je me rends pas compte, je me dis que je teste un truc et puis je vous balance toute les infos que j'ai recueilli. En tout cas grace a vous j'ai appris plein de trucs thanks !
Antasutroll (ca va te suivre cette histoire de troll ) J'ai toujours cru que les videos sur YT étaient des fakes. Tant mieux ! En plus il me semble pas que ca soit ressorti des fichiers non plus. T'es le seul sur JV par contre non ?
Apparition! Perso j'ai jamais vu de vidéo de mec se prenant un éclair dans le mode solo
Disparition...
Pour les éclairs il faut provoquer sa "chance",si l'on se fait pikachuter (ça y est il nous reinvente des verbes ) en étant proche d'un lampadaire alors ça doit être scripter pour arriver lors d'un orage. Or,je sais qu'on se balade souvent dans les zones rurales donc moins de lampadaires et souvent en voiture.
Pour se faire frapper il faut raser les rues dans la ville. N'ayez pas peur de faire des codes,ils empêchent juste de délock les succès mais permettent l'avancée en jeu. Donc au pire du pire,vous aurez le bonbon mais pas le succès qui va avec. Au pire,vraiment,faites une copie de votre save sur usb (pour ps3 et 360).
ANTASUTROLL ok,merci je vais voir ça
Bon béh demain MAJ VIDEO DU DOSSIER 3, et peut-être le 4 si j'ai pas la flemme
La foudre qui frappe l'horloge dans retour vers le futur ça me fait penser aux horloges bloquées à minuit de Paleto Bay en forme d'oeuf et l'oeuf fissuré dans la fresque pourrait peut être être un oeuf foudroyé ? (La fissure me fait penser à un éclair ^^)
Surtout qu'à Paleto Bay il y a plein de banderole qui pourrait être conductrice d'électricité une fois mouillées sous l'orage.
Par contre je ne sais pas si une banderole est directement reliée à ces horloges. Sur la photo que j'avais prise on ne voit pas :/
Il faudrait peut-être lancer une pétition à R*, qu'ils nous disent au moins s'il faut encore qu'on cherche...
Antasutroll Mdr enorme ton troll et dire que y'a des gens qui y ont cru mdrr
Chiliad Moi aussi sa mais arriver la cinematique du train bizard il fait chercher du cote des eclaire. Si quelqun arrive a se faire frappe par la foudre avec la SD
cad271 On verra ça sur Next gen, je le sens bien :D
MAJ VIDEO 3 en montage
shelbyun Cela m'étonnerais quand même que le mystères soit uniquement sur Next Gen.
Des Easter-eggs comme des affiches pourquoi pas, mais pas le secret du jeu pour l'oeuf, la météorite et le supposé jet pack.
ça ce fait pas de mettre ça dans des versions améliorées du jeu de base.
anta qui se fait maltraiter de tous les côtés
reno54200 Tu parles de l'oeuf.
Je me posais donc cette question (et la pose également à ceux qui pensent qu'il n'y a pas de mystère):
On sait qu'il existe dans les fichiers du jeu; on peut même le voir dans une nouvelle mission online et grâce aux modds.
Alors comment se fait-il qu'on ne l'a jamais trouvé en solo?
On a donc forcément pas encore tout trouvé dans la version OG?
Ou alors certains pensent qu'il a été inclus dans les fichiers du jeu, mais qu'il n'a pas été exploité? (par manque de temps ou autre...)
Oui c'est une éventualité que l'oeuf soit un fichier poubelle laissé de côté comme il y en a beaucoup dans les anciens gta .
Il y a une bonne vidéo sur YouTube à ce propos d'ailleurs. Le fond de l'affaire gta
Sinon pour le fait que le mystère ne soit que dans la version next gen j'y crois moyen ou alors ils sortiront le dlc solo pour la old gen en même temps que le jeu sur next gen
Ou alors la version NG n'aura rien de plus niveau easter egg et à la fin de l'année ils sortiront le dlc solo pour toutes les consoles
L'oeuf un fichier poubelle ? C'est impossible, il est représenté sur le schéma du Mont Chilliad. Donc il est bien présent dans le jeu, il faut juste maintenant le découvrir.
mourinho9 surtout que dans retour vers le futur Doc sait a quelle heure l'orage va frapper car l'horloge s'etait arrêtée a une certaine heure en 1955. Donc a Paleto Bay c'est peut être pas a 3h mais a minuit qu'il faudrait y aller ? je vais essayer de trouver l'endroit déjà je ne connais pas
C'est l'oeuf/horloge de Paleto Bay qui te fait penser ça?
Qui dit que l'oeuf d'alien est bien l'oeuf de la fresque ?
PS : je pense pas que ce soit cela car il a pas vraiment la meme forme global.
Et L'oeuf n'a pas été trouvé dans le jeu directement, si l'oeuf serait dans la map on l'aurait déjà localiser depuis longtemps...
Mais ont pense que il peut apparaître après un événement ou pendant une cinématique.
Donc l'oeuf peut être un fichier poubelle ou un fichier pour attirer la curiosité des joueurs.
Sauf qu'à la base on est pas censé aller chercher dans les fichiers. Don nirmalement personne devrait savoir qunil y a un oeuf. C'est un peu tricher quoi
CrimLa Ouai mais a la base on peut acceder a tout et comprendre tout du jeu avec les fichiers et Rockstar serait assez vicieux pour avoir ajouter ces fichiers juste pour ne pas que l'ont les oublie...
Apres évidement j'aimerais que l'oeuf soit présent également dans le jeu , mais la vérité c'est que pour l'instant on ne peut pas savoir.
Je pense que dans quelques mois on pourra sortir les coords de l'oeuf des scripts sauf si il n'est clairement pas défini ou est défini d'une manière que l'ont ignore.
Je vois que vous parlez des fichiers? Quelqu'un se rappelle d'un script qui declenchait une radio après l'apparition de l'ufo du mt Chiliad ? (et des interieurs je crois)