"mapkingounet"
c'est mignon
Code_holo Une fois j'avais mit "pourlautreconnard" il avait rien vue donc maintenant je suis gentil
http://www.twitch.tv/kltlc voilà,je vais voir pour la sD
et désolé d'avance pour la qualité de l'image et du signal
King-loGan[jv] Je veux dire que dans l'ordre c'etait bien comme je le disait (x, y ,z ,h)
Et les coords que afficher ton three - socks trainer n'etait pas éronné , mais enfaite c'est quoi le probleme exactement quand tu te Téléporte ?
Anta Tu nous dis: "Vous me dites quoi si je vous dit qu'il est possible de faire tomber l'orage sur l’hôtel de ville de Los Santos et que ça fait réagir la SD "
Ok, tu veux pas tout dévoiler, je comprends.
Mais elle réagit comment la SD?
Les premiers a trouver ce mystère seront les bebelistes
Je croit que la mairie est ici :
_[Cookiezie]_ T'a tout as fais raison
Anta Les bebelistes vaincront Je suis ta cause Anta
Anta,tu vas pas nous dévoiler ta découverte?
Antasuriss T'es sûr que c'est la mairie ça? Ça serait pas plutôt un commissariat? Je pense que la mairie c'est le bâtiment en face de Penris avec une pyramide sur le toit. (la carte de Transmet)
Si on se base par rapport a Retour Vers Le Futur, le bâtiment d'anta est celui qui se rapproche le + du Film avec le terrain au milieu.
Outre le fait qu'il n'y a pas l'hoverboard :p
Aile de Titan + pistolet et voilà ton hoverboard
et si ce n'était pas un jetpack mais un hoverboard au final l'ultime récompense ?
Et les chaussures devoyage vers le futur
Oui la mairie est bizn là où j'ai mit la croix sur la carte , car dans une mission de barry il nous donne rendez vous a la mairie et c'est là où je l'ait marquer
La mairie est bien ou dit Transmet, elle y est deja dans san andreas. Par contre Anta a raison c'est le batiment du film, mais c'est le palais de justice. Je crois que c'est une traduction foireuse qui dit hotel de ville en français mais c'est bien le courthouse square en anglais go go Anta on veut plus de détails
Anta si tu donnes pas plus de détails, je vais devoir aller trouver ce mystère tout seul A moins que tu n'aies rien trouvé ?
ps : y a 2 jour j'ai troller mon petit reno sur skype voici se que j'ai envoyer
"j'ai un truc de oufffff a te montrer je le dis pas pour rien c'est vraiment un truc ed dingue je te le dirait quand tu te connecte ;)
bon aller je peux pas resister je te le dis
quand ont va a 3h00 du matin en temps de pluie au mont chiliad y a une soucoupe volante qui apparait (rofl)"
j'espère que tu me pardonnera