Anta, donne plus de détails
Antasuriss qui veut absolument imposer sa dictature de gourou de la secte des laineux au sein du forum. Bon, je ne vais pas polémiquer mais c'est plus qu'hors sujet ce mouvement religieux..
PS: Bèèèhhh....
Perso, moi Anta, si tu me dis ça je te dit : Dis-nous en plus.
en tout cas je suis sur que si la foudre touche la SD il se passe un truc
OMFG j'ai vu un mouton dans minecraft il ma regarder coïncidence ? je ne crois pas
Complot R* illuminati microsoft Laineux !
Anta On fait comment pour rejoindre ton église ? Je suis interessé, nos idéaux se rejoignent .....
Anta,si tu me dis comment faire je peux faire spawner la space docker où je veux donc la foudre tombera dessus directement
Pourquoi tout le monde fait un mystère quand il trouve quelques chose pour le dire 1 jours ou 1 H après ?
Donc vous pensez que la foudre touche l’hôtel de ville, puis la SD, comme dans Back to the Futur ?
Mais Grena a parlé du chien..Et F a Chop dans le jeu. Peut être que c'est fait exprès qu'on nous donne le chien pour réaliser le mystère
Mais sinon quand j'ai lu son pavé je me suis tout de suite dit qu'il faut prendre Chop dans la SD..C'est possible?
je vais tester dessuite,je fais ça en live ou pas?
C0OLROI Pour le sadisme et pour vous donnez envie de le faire vous même
QTquentin Peut être
King-loGan Sur 360
non moi je pense que faut que la foudre aille directement sur la SD
ou alors sur une parabole vu que y'en a plein et ça va envoyer l'éclair sur un certain endroit
nop Anta sur ma ps3 magique ^^
Méchant ^^ tu peut lire tes coordonné sur ta PS3 magique
oui,mais on a testé hier avec des coordonnées,et celles données par le jeu sont différentes de celles "présentées" par les hackeurs..
PS3 jailbreak jeux gratuit
Moi j'aurais bien test mais pas de save a 100% a cause de mon frère
je n'ai pas jamais dis posséder de ps3 machin truc nuche,mais une ps3 magique
kingounet Si tu pouvait me donner les coordonné précis de devant la mairie dan l'ombre du paratonnerre tu serais gentil
C0OLROI pas jailbreak, magique il t'a dit