firefox Sortie PC, Hight Roller
kingounet C0OLROI en sait trop, occupe toi de lui
Je me creuse la tête mais je trouve plus rien a test in game vous aussi ?
J'viens de tenter de voir ce qu'il y'avait en bord de map en multipliant les skyfall Ben à un moment donné le code fonctionne plus et on meurt sans raison
Qui croirait a un dieu vache ( )
Moi non plus je fait plus grand chose, a part appeler le 611-555-0126 avec Franklin
!
C0OLROI Stupide
Je te jure c'est la photo original y'a pas de montage
La lumière verte au FZ:
N'a pas de rapport avec l'ascenseur car ça doit être l'ovni au-dessus qui l’émet (il est pile dans l'alignement de la lumière):
http://i42.tinypic.com/2nsx5ie.jpg
Pour ceux qui avaient encore des théories avec l'ascenseur, je pensais qu'avec les glitchs et le mapping des textures, ils n'avaient pas trouvé de structure en-dessous?
J'avais jamais fais attention au bas de l'alien de fort zacundo moi
il est bizarre sont bas
....Anta,même si je suis marseillais je suis pas un gangsta *mange une barba-bebel*
hé j'espère que vous allez être contents de la video de naruto (la suite) parce que j'en ai pour 6h de montage (rendu final) alors là je réclame des abonnés des like et des partages en masse
Kingounet Chui dessus
NARUTO , FABLE MINECRAFT
J'ai pas passé 3h a piéger la ma... décorer la map ( ) pour rien quant même, si
Le hors sujet peut-il être fait en MP, car, personnellement, je m'en balance les bourses de vos histoires, et je pense que d'autres personnes partagent mon avis.
PS: ne prennez pas mal le message s'il vous plait, je sais que des fois je suis méchant sans le vouloir, mais pas là
the---king Qui a calmer tout le monde dans leurs délire bien vue frère frère ici c'est les epsilonistes a la limite
nous somme antibebeliste
J'ai rien contre vos délires avec les moutons mais j'avoue que j'arrive pas non plus à entrer dedans et en fait ça fait plus tâche qu'autre chose à force quand on vient pour parler des mystères.
Anta Je me vois pas relire tout depuis le début, mais certaines choses mérite d'être éclaircis.
grena et squiz ça vous dit une session libre maintenant ?
J'ai quelque petite théorie ;-)
SquizCat Tout à fait, surtout que leurs hors sujets sont glissés par ci par là, entre deux posts sérieux, ce qui décrédibilise le tout. De toute manière, je pense que le message est passé (enfin je l'espère) et que l'on ne retrouvera plus ces posts hors contexte. Merci!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1316-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_5112530
| Ecrit par « reno54200 », 27 septembre 2014 à 00:34:20
| « Anta Je me vois pas relire tout depuis le début, mais certaines choses mérite d'être éclaircis.
|
| grena et squiz ça vous dit une session libre maintenant ?
| J'ai quelque petite théorie ;-) »
Sorry mais je suis à l'état de cadavre actuellement, je compte rejoindre mon lit dans pas longtemps. Mais demain avec plaisir.
Toujours au FZ, j'ai amené Franklin et Michael dans le bunker. Aucune modification de la lumière, même les deux persos dedans, jusqu'à ce qu'elle disparaisse à 4:00.
J'suis à cours d'idée, plus qu'à continuer à jouer les chasseurs d'orages avec la SD
Pour ceux qui croient vraiment pouvoir voyager dans le temps avec la SD franchement vous perdez votre temps à mon avis.