CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 13041305130613071308130913101311131213131314  ... 1727»
Page suivanteFin
the---king the---king
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:28:32

Je pense que certains avaient mal chercher car quand, aujourd'hui encore, on trouve de nouveaux détails dans la map, faut se poser des questions ^^

xYwuV xYwuV
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 09:52:47

En effet, de nouvelles recherches s'imposent !

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 11:32:37

Hé ben! ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette carte ;).

Je me souviens à l'époque j'avais pas les 100% donc je suivait les recherches de loin et ne pouvais pas participer à la fouille (jeu prêté)

Bref je viens de voif qu'il y a deux zones non numérotées celle qui entoure l'aéroport de T et la zone qui est juste à gauche :(

De plus je me demandais (C'est peut être encore tiré par les cheveux ) et si pour faire apparaître quelque chose il faudrait prendre une photo avec un filtre tout en étant dans la SD avec les phares allumés?

the---king the---king
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:54:25

Mourinho :d) toutes les théories sont bonnes à essayer.

Sinon, j'ai éclairé un panneau de la marque OBEY (comme dans le film) avec les phares de la SD allumés et accrochée avec un Cargobob mais il s'est rien passé.

Pour la carte, moi je veux bien prendre la partie 43 pour le moment, j'en ferais d'autres mais c'est celle-ci qui me tient à coeur car c'est une zone avec plein de détails (Vinewood Boulevard, etc...) et plein de panneaux publicitaires. Et, au fait, qui supervise l'opération? Pour savoir à qui envoyer le "rapport". Il deuxième question: on est combien à chercher par zone?

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:02:15

Tout ceux qui voudraient fouiller la carte à 100% :d) Cela a déjà été fait il y a bien longtemps mais si vous souhaitez vous pouvez quand même chercher ^^

COOLROI :d) Si tu ne souhaites pas faire les 100% tu peut trouver une save 100% sur le Net pour y jouer dessus ^^

the---king the---king
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:07:07

Shelbyun :d) de toutes manières, on rame, donc autant rechercher pour avoir la certitude de n'avoir rien loupé car moi par exemple j'avais jamais entendu parler du "Epsilon Society Vinewood" (et j'en passe) sur le forum. Je pense que certaines personnes avaient passé trop peu de temps à fouiller les zones :)

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:26:26

Toutes les save a 100% on pas la SD :-(

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 12:31:50

C0OLROI :d) Utilise GTA 5 Hazard save editor :-)))

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:41:14

Faut une PS3 magique ? (JAILBREAK)

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 12:43:35

C0OLROI :d) Non pas besoin :)

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 12:47:03

Moi jsuis plus chez mes parents donc jpeux pas vous aider.... :( Sinon il faudrait trouver le script avant de fouiller avec les phares allumés ! Je veux dire que TransmetTeam :d) tu dois fouiller dans les "paramètres" de la SD pr voir si il y a un rapport avec ses phares...enfin vs pouvez toujours chercher !^^

Y a Antasurris / SquizCat / King qui peuvent rassembler vos recherches et faire une synthèse... Ils sont doués pour ça ;)

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:54:32

ça avait déjà été dit il me semble, mais je viens d'essayer. Sur les centrales électriques, il y'à ces espèces de bornes foncées qui sont sur les boîtiers:
http://i.ytimg.com/vi/jmd/jmdiu1QdkPM/maxresdefault.jpg

En montant sur le boîtier et en touchant la borne, il ne se passe rien. Mais si on utilise le taser sur la borne et qu'on essaye de la toucher, on s’électrocute. Le jeu fait donc bien le distinguo charge/décharge électrique.

Si ça n'a pas été fait, je vais essayer de prendre la SD allumée avec le cargobob et l'amener dans les nuages pour qu'elle se prenne un éclair.

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 17
28 septembre 2014 à 13:06:41

faut faire tomber un éclair sur la centrale :ok:

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:21:01

firefox8000 :d) C'est pas aussi simple , et surtout ça prend BEAUCOUP de temps :-(

fuckuadmin fuckuadmin
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 13:43:11

Les gars comment vous faites pour fouiller dans les fichier du jeux ? Si quelqu'un aurait un tuto je serait preneur, pour info je me demerde assez bien en informatique et je sait moddé\trifouiller gta4 avec Spark4 ( je pense que sa doit être similaire ) merci de vos réponses :)

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:53:17

fuckuadmin :d) MP moi si tu veut :-)))

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 14:27:35

TransmetTeam :d) je sais c'est pourquoi mieux vait fouiller la map au moins on sera sûr !^^

B0obz B0obz
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:29:28

Petit HS mais :d) Est-ce que vous savez ou je pourrais choper une save 100% avec SD ?

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 14:38:08

firefox8000 :d) Personnellement l'assembleur c'est pas trop mon truc , alors je peut bien comprendre des scripts dé-compiler et réécrit en C* , mais les dé compiler je peut pas :snif2:

Par contre si je trouve un méta avec des procédure parlant de la SD et des phares... Ok je vous informent :-)))

Sinon oui il faut mieux chercher dans la map je suis sur qu'il reste pleins de petites choses :bave:

chiliadkush chiliadkush
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 14:42:34

Salut a tous chers amis chasseurs. Je suis malheureusement loin de ma console jusqu'a demain. Je reviens quand même avec une théorie tirée du trailer Next-gen. Ca vous dit quelque chose "Shoulder of Orion" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.99€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment