Le fait que ce soit symétrique ne veut rien dire, dans un jeu en 3D on duplique beaucoup les textures pour recouvrir un modèle 3D de bâtiment ou autre.
Qu'est-ce que tu en sais? Tu as des infos? Des sources fiables?
J'ai presque fini de convertir les textures , la tache est tellement lourde que j'ai demandé a mon server de le faire.
J'uploaderai peut etre le fichier pour ceux qui veulent voir toutes les textures du jeu brute au formats PNG.
[JV]Excellion Intéressant pour moi c'est la couleurs des phares qui font ressortir mais étant donné l'endroit ça peut être intéressant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1318-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_5113244
| Ecrit par « xYwuV », 27 septembre 2014 à 15:06:15
| « Pas mal d'hypothèses et de tests ont été réalisés sur ce trailer donc en reparler serait long, très long.
|
| D'ailleurs, je tiens à parler d'une petite... mini-découverte que je viens de faire, qui n'a probablement pas de rapport avec le mystère mais qui est plus un easter egg par rapport aux croyances des Altruistes.
|
| En anglais, si l'on mélange les lettres (anagramme) de ALTRUIST en enlevant un T, on obtient RITUALS qui signifie simplement RITUELS en français. C'est un peu "tiré par les cheveux" mais j'avais envie de partager »
Même pas besoin d'enlever le T mec,puisque le deuxième T peut renvoyer au nom Trevor
donc RITUALS T.REVOR
ps: j'ai déjà testé de me balader avec la SD,mais je n'avais rien trouvé.
Peut-être qu'en réutilisant la fameuse grille qui partage la map on pourrait se diviser des zones et chercher par équipes dedans avec les phares de la SD? Peut-être que nous trouverons quelque chose en cherchant tous?
ANTA tu pourrais nous retrouver cette carte stp? je crois me souvenir que tu sais où elle se trouve?
Vous pensez que je peux aider sans les 100% ?
J'ai la SD
Yep comme je viens de le dire COOLROI
Si quelqu'un retrouve la map peut être que les zones que j'ai chercher faudrait mettre fais sans les 100% on sait jamais peut être qu'il faut les 100% pour afficher des trucs cacher on peut jamais être sur
Bon je go chercher une map détailler pour moi avoir les 100%
Toutes la cartes que je trouve sont pas assez précise pour moi
Coolroi,te casses pas la tête on a une map quadrillée et découpée en zones
Coolroi Essaye d'avoir les 100% au pire, c'est pas très dur, et ça te prend pas longtemps, surtout que t'as déjà la SD.
Sinon pas grave cherche quand même, de toutes façons il y aura plusieures personnes par zone
Me faut 5 DIVERS et 1 INCONNUS ET DÉTRAQUÉS
Dans divers y'en a qui compte pas normal ?
Pour le inconnus et détraqués, essaye d'appeler Tonya avec Franklin, elle te donnera plusieurs missions (faut l'appeler à chaque fois) et au bout d'un moment, elle aura plus de missions pour toi (et tu pourras acheter la fourrière).
Pour les divers, fais les plus simples ou regarde la check-list sur ton compte social club pour voir ce que t'as pas fait (plan cul, sortie avec un autre perso...)
Trouve les morceaux de lettre.
Hum y'en a un en trop j'ai fais 23/30 des divers mais il reste cascade , golf avec amis , vol sur la tranche , lettre , déchets nucléaire et piece de sous marin lequel dans le tas compte pas ?
va voir sur le social club tu peux avoir exactement ce qui compte pour le 100% et ce qu'il te reste à faire etc..
Kingounet Je suis remonté dans le topic, et j'ai trouvé la map de Kifflom-Epsilon, je crois que c'est celle que tu cherché :
Voilà.
Ah super merci Xpman
Cette vielle map de Kifflom-Epsilon
ah ouais le truc ou chacun cherchait un truc intéressant dans chaque zone
on a trouvé pas grand chose