CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 13061307130813091310131113121313131413151316  ... 1727»
Page suivanteFin
Xorex13 Xorex13
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 16:25:30

Merci Anta

chiliadkush chiliadkush
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 16:34:15

the---king :d) Shoulder of orion 2 est un film des années 90 il me semble. Je pense qu'il est possible qu'il y ait un jetpack dans le film. Ensuite, dans le trailer next-gen, dans le bureau de Solomon on voit une affiche de Shoulder of Orion 2 dans son bureau. Etrange quand même pour un si vieux film. Surtout si on s' intéresse a la ceinture d'Orion , une constellation constituée de 3 super étoiles et qu'on voit très bien IRL depuis l'observatoire Griffith de Los Angeles. Y'a même des photos de l'observatoire avec la constellation en fond c'est magnifique. Bref, il y a aussi des théories un peu mystique (avant de m'incendier "olol c'est faux c'est des theories illuminatis ya ke les kikoos komplotist ki zy croivent" gardez en tete que R* justement en joue et adore tout ce qui est exagéré niveau complots FBI, ovnis, sectes etc.) qui parlent d'un certain alignement de la ceinture d'Orion avec les grandes pyramides d'Egypte. Quel rapport me direz vous ? Dans le trailer, on peut voir dans le bureau de solomon a côté de l'affiche du film Shoulder of Orion 2 BIM un sarcophage égyptien. Je vois vraiment aucun lien entre cet objet et d'autres dans le jeu. Donc l'epaule d'Orion par contre IRL c'est une Grosse Rouge je crois que c'est ca le nom et son vrai nom c'est Beltegeuse ou Betelgeuse. Comme vous avez pu le voir il y a des etoiles rouges dans le jeu. Pourquoi ne pas faire le rapprochement entre le symbole en haut de la fresque et une gazeuse rouge ? :ouch: . Ma théorie tourne plus autour des acteurs du film que King a cité il me semble. John et Jane ont-ils une etoile sur Vinewood ? je ne sais pas. Ont-ils gardé une relique du tournage du film ? Pourquoi pas un JETPACK ? Mais mes théories sont toujours tirées par les cheveux je vous l'accorde. Mais en y réfléchissant bien, pourquoi ce foutu trailer met autant l'accent sur les célébrités? Je pense pas qu'on se soit intéressés a ces deux la en tout cas jusqu'ici et c'est bien dommage. Dernier point, le couple de vieux cleptomanes qui passe sa vie a carroter des objets aux célébrités ? pourquoi ils sont représentés dans le trailer ????? :hap: Ils auraient très bien pu voler un objet a John et Jane vous me suivez ? :ouch2: voilà si vous êtes tentés par une réflexion sur le sujet... merci a vous je suis dans le train et j'ai meme pas accès aux commentaires sur le site in game de critiques de film. cela dit je pense quand même que le mec qui defend solomon et qui est fan c'est peut être Michael en fanboy qu'il est ^^ Je vous ai pas donné tous les details mais vous pouvez deja me dire ce que vous en pensez. Si quelqu'un a d'autres explications sur le trailer axé a fond sur les célébrités je suis preneur :ok:

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:58:31

Encore avec ce JetPack ??

On ne sait pas si il y a un jetpack , et RIEN ne prouve qu'il pourrait y avoir un jetpack :snif:

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:02:25

Mais RIEN ne prouve aussi qu'il n'y a pas de jet pack :ok:

chiliadkush chiliadkush
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 17:15:39

Transmet :d) Chacun cherche ce qu'il veut. On a bien compris que toi tu crois que l'oeuf c'est un truc de fou et que tu penses qu'à ça. On vient pas te prendre la tête pour autant pédoeufile :rire:

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 17
28 septembre 2014 à 17:16:46

c'est Anta qui a fait les 3.8/4 des recherches donc

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:19:10

Non vous n'avez pas compris , biensur que chacun croit ce qu'il veut mais je dit que les codes "JETPACK" trouvé dans les fichiers du jeu peuvent tres bien etre du FAKE , c'est pas parceque c'est un ricain qu'il a dit qu'il faut toujours croire , apres si tu croit que le jetpack existe vraiment ok , je RESPECT mais croit pas qu'il existe a cause d'un code :-)))

206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 17:19:32

ou est la centrale sur la map pour y amener la SD ? ^^

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:25:12

Tu en as plusieurs. Une vers le barrage, une à sandy shores, de petites en bas des éoliennes... Faudrait que je pense à les noter sur ma carte :rire2:

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 17
28 septembre 2014 à 17:26:08

ca forme un triangle toutes les centrales, c'est un complot

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 17:26:25

Il y'a plusieurs centrale.

Avec une Ps3 "magique" pour ceux qui l'ont, c'est possible de mettre en constant les phares de la SD sur tout l'écran, ce serais plus pratique :ok:

Je dis ça car j'ai déjà vu des hacks sur BO2 où le type voyait en continue avec une lunette bibande ( thermique ) pour ceux qui connaissent.

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:27:09

TransmetTeam :d) J'ai pas dit que chaque decouverte des ricains etaient vrais j'ai juste dit que il n'y a rien qui prouve que le jet pack n'est pas dans le jeu et vice versa. Et pour l'oeuf c'est sur il est bel est bien présent soit il est dans le jeu ou soit avec un future DLC ou cinématique cachée

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:31:37

nirzow :d) Je suis absolument d'accord :-)

Enfaite je te disait ça parce que les codes jetpack on remis totalement en question l'existence du jetpack dans le jeu et les ricains on une influence sur énormément de monde je trouve :rire:

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:35:50

TransmetTeam Voir le profil de TransmetTeam
Posté le 28 septembre 2014 à 16:58:31 Avertir un administrateur
Encore avec ce JetPack ??

On ne sait pas si il y a un jetpack , et RIEN ne prouve qu'il pourrait y avoir un jetpack :snif:

C'est le topic des mystére,pas des Jet Packs,on pense qu'il y a des mystére,qui sont peut etre liés a un Jet Pack, mais on en est pas sur

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:35:56

Ce qui me préoccupe c'est que R* savait pertinemment que des petits malins s'amuseraient à décortiquer les fichiers de GTAV. Cela voudrait-il dire que R* a caché des indices, non pas dans le jeu à strictement parler, mais dans les fichiers?

C'est vrai; Tant qu'à créer une des plus grosses chasse au trésor du JV, autant ne pas se laisser surprendre par les tricheurs qui ouvriraient les données du jeu. Alors autant mettre des indices directement dedans...

Si j'ai bon ça veut dire que ça va être encore plus la misère :snif2:

Si je dis ça c'est notamment en rapport avec les textures trouvées pour la SD, que personne n'a trouvé en jeu... :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 17:41:27

Textures que J'AI trouvé sur la SD :oui: :fier:

-Destiny- :d) Exactement :ok: *vérifie que les autre ne sont pas là :cute: *

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:43:26

La fresque laisse elle même sous entendre qu'il y a un jetpack caché dans le jeu, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là, sur ce topic, à débattre à l'heure actuelle.

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 17
28 septembre 2014 à 17:43:38

ben non faut pas se voiler la face, sans toi la MAJ y'aurait que des vieux trucs, c'est toi qui a tout trouvé, qui a déchiffré le HUD, qui a à maintes reprises testé plusieurs choses, et percé à jour beaucoup de petits mystères :ok:
t'es le pilier du topic avec squizcat et shelby

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 17:55:47

SquizCat, Shelbyun, Kingounet, Xerstorm, grena, reno, Mourinho, Firefox, Bigtasty, Issam, futuniaai, neocrime, Kifflom-Epsilon, Cris-Formage, Momo, PersonneNumero2, Leon...

Et plein d'autre dont je me rappelle pas forcément :rouge:

the---king the---king
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:09:11

Chiliadkush :d) vraiment bien trouvé comme rapprochement avec les cleptomanes Britanniques! Jane Arthur et John Bison ont bel et bien une étoile sur Vinewood Bvd. Le film date de 1992. Le réalisateur est Barry Andrews, qui a aussi sa plaque étoilée. Pour plus d'infos sur le film, voilà un lien: http://gta.wikia.com/The_Shoulder_of_Orion_II#WikiaArticle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.99€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment