CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 13141315131613171318131913201321132213231324  ... 1727»
Page suivanteFin
cad271 cad271
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 15:02:22

Petit retour aux sources dans mes recherches:
Comment pourrait-on interpréter ces symboles que l'on retrouve à plusieurs endroits?

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/w910N1ZRg0ikph4HnGPuDg

Mugen_Shin03 Mugen_Shin03
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:06:57

Je n'ai pas vue le film, je parle de ça par rapport à RocksTar Mag c'est lui qui a fait le plus gros résumé des mystères, oui j'avais pas mal cherché mais ça faisait un moment que je jouais plus et que j'ai pas finis le jeu et les quetes d'Epsilon pas fais, je parle de ça parceque je ne l'ai vue nul part meme si faut que je revois les videos de Rockstar Mag je me rappel pas qu'il parle du tracteur d'Epsilon.

Je suis simplement venue posé une question moi j'y vois un rapport avec Jack Sheepe. Puis c'est le genre d'énigmes qui vont loin on peut finir parano, notament avec celle des illuminati et certains films dans GTA 5 quand je dis que ça va loin meme trop parcequ'on y découvre dans le jeu la corrution de la finance, des sectes, du satanisme et de la pédocriminalité, quand je dis que ça va loin trop loin pour qu'on essaye meme pas de nous dire quelque chose à travers le jeu, notament avec le signal radio alien qui est un vrai signal. bref j'en avais fais une video que j'ai supprimé car au final j'ai flippé de me mettre en avant sur ce genre de théorie et je voulais pas m'exposé voilà ou j'en suis aux mystères ! Donc non au final c'est mieux de faire du onoine avec mon tank et de tirer sur tout ce qui bouge y a moins de questions à se poser, des questions sans réponces. Sauf que la le coup du tracteur je me souviens pas de l'avoir vue quelque part et le lien avec Jack Sheepe si ça se trouve Rockstar Mag en parle mais je m'en souviens pas si c'est le cas ben désolé.

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:32:29

Tu dis que Rockstar Mag a fait le plus gros résumé des mystères, c'est une bonne blague mdrrr

A part prendre les recherches des autres, et des dires des bêtises dans leurs vidéos, je vois pas a quoi cette chaîne sert aux autres.
Ils piquent aux ricains, mais quand un Fr a une chose de trouver, ils en veulent pas.

Il ferait mieux de faire d'autres vidéos en citant leurs sources et sur des choses concrètes .

Aller en online pour tirer avec un char, autant aller sur battlefield ou World Of Tank...

Je pense qu'a l'unanimité on te conseil de partir d'ici car si c'est pour critiqué le travail de ce topic de dénigré tout ce qui a était fait, alors que tu regarde des vidéos de gens qui pique les recherches des autres, autant t'en aller et aller poser la question a eux vu qu'ils savent mieux que tout le monde.

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:35:01

cad :d) J'avais penser aux analogues, comme quand tu fais du yoga.

redav42 redav42
MP
Niveau 1
30 septembre 2014 à 15:36:37

Mugen tu en sais trop
Nous te surveillons depuis un moment
L heure du jugement dernier va arriver.
Prends garde a toi
Sinon tu peux jouer a mario kart

cad271 cad271
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 15:43:31

@reno54200:
Je pensais à ça aussi, mais je ne sais pas comment l'appliquer concrètement.
Je vous tiens au jus si j'ai des news.

Sinon, j'ai averti un admin; plus besoin de se fatiguer à lui répondre.

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:58:03

Cad :d) pour les symboles je pensais à faire bouger l'analogique du klaxon tout en restant appuyer pendant le klaxon rare (peut être devant les paraboles) mais comme il y a beaucoup de symbole je n'ai jamais essayé étant donné que je ne saurais pas quel symbole il faudrait reproduire :(

Je ne veux pas prendre la défense de qui que ce soit mais malgré tout, je ne savais pas qu'en plus c'était une marque de tracteur.

Et je me suis toujours dit que la tenue epsilon avait plus d'impact quand Michael fait les missions epsilon qu'une fois celles ci terminées. (encore plus de kifflom de la part des passant)

Alors je me dit que si M prend le tracteur, il reste en bon terme avec la secte et ça doit s'en ressentir avec les "effets" de sa tenue. Et ce qui est certain c'est qu'avec la vitesse de cet engin personne ne s'est amusé à fouiller la map :)

Alors si quelqu'un prend le tracteur et qu'un jour il trouve quelque chose par rapport à ça, et bien ça ne me dérange pas qu'il vienne le partager ici. ^^

Essayons de garder la bonne ambiance qui règne sur ce topic :ok:

Et les vidéos de rockstar mag sont ce qu'elle sont il y a beaucoup d'erreurs mais elles auront permis au moins à beaucoup d'entre nous de s'intéresser à ce mystère.

Même si elle ont dut contribuer à fausser de nombreuses recherches par l'inexactitude de ses propos :/ malheureusement...

MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:59:21

Y a beaucoup de choses que j'avais trouvé, RockstarMag représentait un bon résumé pour moi de beaucoup de choses et des choses que je savais déjà, je ne dénigre rien ni RockstarMag ni ce qui peut etre trouvé ici et ne prétend pas tout découvrir. Je suis simplement venue posé une question sur l'histoire du tracteur et de Jack Sheepe, je trouve bizarre que Epsilon nous face gagner ça.

Mais bon je peux tout à fait vous laisser et faire votre chasse aux illuminati et je ferai ma chasse de mon coté.

Mais si tu commences à me dire qu'ils ne font pas d'allusion aux illuminati je peux te démontrer le contraire avec mes propres videos

http://www.dailymotion.com/video/x16jcr7_gta-v-mission-la-route-est-longue_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x16o568_gta-v-mission-m-philips_videogames

Mais bon en ce moment y a eu des problèmes avec daily donc bon surement un coup des illuminati, mais en gros c'est expliqué dans certaines missions que l'on fait, j'ai plus les textes et faudrait refaire les videos, mais y en a une que j'ai meme supprimé car on finit trop parano.

Et y a beaucoup de vos théories que je pige pas non plus car j'ai pas tout épluché ni suivi toute l'actualité, ça faisait un moment que je jouais plus, c'est juste que je suis tombé sur certains trucs et suis venue posé une question, mais faut que je revois des videos. Mais bon au pire je retourne avec mon tank. Je suis sur ce sujet depuis le début et n'est dénigré aucune recherche de qui que ce soit le coup du 8 c'était ironique hein comme la plupart des énigmes qui n'ont pas de réponces. On fait peut etre meme parti du meme clan sans le savoir puisque je suis Mugen_12 du clan The Epsilon Programs, j'ai rien à cacher je m'en fou je m'interesse aux mystère comme n'importe qui, RockstarMag a le droit de faire des videos sur le sujet comme n'importe qui sur le net. Personne n'a le monopole de quoi que ce soit sur le sujet donc bon.

MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 16:18:55

Le 1er mystère a été découvert par un français c'était celui de l'ovni sous l'eau et la carte de mont chiliad j'ai été le 1er en en parlé avant meme que le jeu sorte en regardant juste un stream d'un mec qui avant le jeu avant sa sortie officielle j'avais déjà remarqué la map qui en disait long alors que le gars du stream avait meme pas fait attention. Et c'est comme ça que ce sujet a été lançé pour faire allusion justements aux mystères de GTA.

xYwuV xYwuV
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 16:20:39

Il me saoule avec son Jack Sheepe et son RockstarMag.

MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 16:28:48

Mais vous vous prenez pour qui ? Beaucoup des chercheurs parlaient de leur résumé meme si ils se sont arreté à la video 11. Personne n'a le monopole de quoi que ce soit, je parle d'eux comme je pourrai parler d'un autre qui aurait fait une video sur le sujet. Y a pas besoin d'en faire un plat.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
30 septembre 2014 à 16:32:47

Bon, on va vite se calmer, je vais envoyer un MP à Guillaummme.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:37:36

Le mec prétend avoir été le premier à avoir découvert la fresque et lancé la chasse au mystère. :rire:

Et il se ramène en nous parlant de trucs qu'on sait depuis des mois. :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 16:44:16

Ben c'est pourtant vrai, à l'époque le jeu était meme pas sorti, ça venait d'un stream d'un mec qu'avait le jeu en avance et le mec qui jouait avait meme pas fait attention alors que moi oui.

Si des recherches ont déjà été faite avec le tracteur ben désolé. Car effectivement je n'ai rien trouvé sur le sujet c'est pour ça que je suis venue posé la question.

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 16:52:39

Tu sais je peux dire également que j'ai trouver des choses avant tout le monde car j'ai eu le jeu 4 jours avant sa sortie officielle.

J'ai fini la trame principale le jour de sa sortie vers 7h30 du matin...

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:06:45

Mugen, on va tout doucement penser à lever le pied.
Premier et dernier avertissement :-(

MP
Niveau 22
30 septembre 2014 à 17:12:31

Merci Tardyl :-) (POUR CEUX QUI NE LE CONNAISSENT PAS,C EST UN MODO DU FOFO)

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:14:52

Le 1 er mystère découvert par un francais possible mais surement pas toi :ok:
Déjà R* a vu la fresque avant tout le monde :ok:

MP
Niveau 22
30 septembre 2014 à 17:15:58

:d) Stop répondre à ce guignole les gars, je souhaiterais que le topic retrouve sa tranquillité :g)

the---king the---king
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:32:18

Moi en tout cas avec mon pote on a commencé la quete Epsilon le 18/09/2013 et on a eu le succes le 21/09/2013 (a cause des 10j qu'on a pas fait en dormant, les voitures rares et les 8km). Voilà bon après je pense qu'on doit etre dans les 100 premiers mais ce n'est que mon avis.

Tout ça pour dire qu'on s'en fout de qui a trouvé en premier, etc..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.99€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment