Pour les trois fins je sais pas si on peut les prendre en compte vu que c'est censé être un secret c'est normal que tout le monde ne puisse pas forcément y accède et puis la majorité des joueurs a choisi la fin avec les trois à mon avis
The----king pour en revenir au filles de joie j'ai eu la phrase que tu a eut il me semble^^
Elle m'a dit exactement ;"Voilà, tu en as eu pour ton argent, chéri. Et comme tous les autres payeurs , tu n'auras rien de plus. "
J'ai vu que tu avais rep sarcasmes alors j'ai tenté dégoût et ça a voulu sauvegarder (j'ai désactivé la save auto)
Alors nouvelle progression? Il faudra voir si quelqu'un retombe sur cette phrase et répond pareil voir si le jeu essaye de sauvegarder
uza Arrêtez SVP , c'est 'plaques' ne sont pas importantes...
Et en plus j'en ait déjà parler ...
Attention! J'ai pas dit que j'avais la solution au mystère hein. Je dis juste que si effectivement la lumière n'est pas la même si on y va a 1, 2 ou 3 persos, c'est bizarre... Perso, j'ai jamais testé et je pense que ça doit être ultra chaud de survivre la-bas avec les 3 personnages. Mais c'est un coup à tenter. De plus, il n'y a aucune vidéo à ce jour je crois.
Issam13009 Pour ton post a propos du HUD , je suis déjà aller voir ce meta et j'en conclus qu'il n'y a rien d'important car c'est un simple fichiers qui contient la taille des petites trucs de notifications genre : si tu reçois un message sur ton portable.
Et bien ce Meta indique au jeu la taille que doit prendre et la couleurs de fond du bloque.
Néanmoins si tu trouve une ligne que j'ai sauter, avec un truc intéressant , fait en part ;)
Transmet oui je m'en suis rendu compte apres j'avais oublié que le HUD c'etait genre les étoile de flic etc...
Issam13009 ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu as tué un perso, que le mystère devrait pouvoir être résolu avec 1 seul.
Pour preuve, la SD qui une fois détruite est perdue.
Excellion Qui t'as dit que la SD a un rapport avec le mystère ?
Ce n'est pas le point. Ce que je veux dire, c'est qu'une fois détruite, elle est perdue. Ce qui veut bien dire que sur certains éléments, le jeu ne pardonne pas l'erreur. Pour le moment rien n'affirme que le mystère devrait être résolu avec 1 seul perso. L'obtention du trophée de réunion, et la lumière qui change au FZ pencheraient pour le contraire.
La SD aucun rapport avec le mystère? Troll ou...?
A mon avis R* n'aurait pas fait ça prenons pour exemple :
J'ai fini le jeu à 100% en tuant Trevor et j'apprends que le mystère necessite les 3 personnages, je refait le jeu ??
Pourquoi pas? Après tout, tu n'étais pas obligé de le tuer. Comme tu n'es pas obligé de finir le jeu à 100% pour voir certains easter eggs
Je reste de mon avis après on verra bien
Transmet Je sait que l'HUD c'est la mini map, les etoile de police , l'arme qu'on a etc mais l'HUD alienne peut servire a quoi exactement
Nirzow ça peut être un simple décore , si par exemple on pilote un ufo , (je ne pense pas qu'il est interactive)
En tout cas pour ceux ayant des doutes , je confirme l'existence de ce HUD Alien...
1 an putain
Transmet Tu l'as trouvé dans les fichiers du jeu ?
Issam13009 Ba oui ;)
Serieux ou ça ?
Issam13009 Je me souvient plu exactement , je crois dans "xbox_ \data\cdimages\scaleform_generic_rpf\alien_runes_o
verlay.gfx
Transmet Ok je regarderais ça merci
De toutes façon pour voir l'ovni faut les 100% et ya des missions qu avec M et F...