justement c'est se que j'allais aller voir en activant les codes triche mais d'abord je sauvegarde bref petit débriefing
beaucoup de pluie plus de prostate énormément d’éclaire j'en ai jamais vue autant jusqu'ici et la pluie est rester forte de 00h30 01h00 a 10h30 donc +/- 9h30, 10h00 de pluie intense
Si c'est le plus gros orage que t'ai vue du jeu, peut-être faut bz une prostipute mais plus tôt vers 23h et go au mont chiliad ? Ou la bz devant l'ovni
elstonardo le pire c'est que il repleut a mort là sans que j'ai rien fait cette fois ci alors que c'est censé être rare mais j'ai encore droit au tonnerre et la grosse pluie
Et ta bz à nouveau un prostipute ? ou c'est encore d'avant ?
maintenant je dors il est entre 7h30 et 8h30 du matin un truc du style je dors plusieurs fois afin d'aller voir les femmes de l'ombre et là je sort quesque je vois grosse pluie et orage 0_0
Mirror park c'est un gros mystère ou un gros bug sérieux
haaa enfin fini pluipluie je vais aller voir si il y a des bosseuse puis si elle sont là je ferai le code météo pour voir si elles sont là quand il pleut
OK bizarre quand même tout sa Tien moi au courant de ce que tu trouve je regarde de mon coter, mais sa fait 2 soir que j'y vais et je trouve aucune bosseuse a mirror park
bon alors c'est femme aussi cool soit elle n'aime pas l'eau (comme le diable de tazmani)
après j'ai eu beaucoup de moment ou il a plu d'affiler je trouve sa assez bizarre l'orage était extrêmement violent là ou je tourner la tête je voyais des éclaires tomber c'était impressionnant mais sa ne prouve rien jusqu'ici en tout cas.
y a comme une petite maison au bord du lac normalement elle sont juste devant sinon moi je fais le tour du lac quand elles sont pas là ;)
y a un panneau c'est écrit prison bitche alors je viens de prendre une pour la niquer dans la prison j'ai donc opter pour le garage a coter de la porte d'entrer mais sa donne rien ont vas continuer avec Mirror park ;-)
Ok sa marche merci de l'information pour la petit maison, brefs donc je vais voir ce que je peux faire de mon coter je te tien au courant si je trouve quelque chose de différent par rapport à ce que tu m'as dit
ok moi je vais tomber dans les pommes quelques heures pour l'instant j'écoute scandalos dans gta lol par contre j'ai niquer une pute et c'est soir de pluie pour moi encore lol
ps : j'ai recharger la sauvegarde ou il avait plu pendant longtemps je viens d'aller voir une prostituer elle ma demander de la noter genre si je dois être sympathique alors je met toujours sympathique j'ai eu une sauvegarde automatique (la deuxiemme depuis que j'ai commencer) et il a plu trois secondes plus tard en bref je verrais toute a l'heure je suis crever j'y verrais plus clair toute a l'heure ;)
Putain c'est chaud les details importants que vous zappez. Quelqu'un a dit que quand on faisait du Yoga à 3h du mat' au Mt.Gordo y'avait le Mt.Chilliad en arrière plan ce qui n'est pas le cas d'habitude et tout le monde s'en bat les couilles.
Grenadouvitche tu devrais lire ce qu'elles disent avant de choisir sympatique, sarcasme ou dégoût. Certaines prostituées te mépriseront et donc (celon moi) il faut choisir sarcasme ou dégoût tandis que certaines te complimenteront genre "tu n'es pas comme les autres, j'aimerais te revoir" je pense qu'il faut faire sympathie dans ces cas là
+1 VDD je pense aussi qu'il faut une rep précise pour chaque déclaration de prostituée
Merci grena pour ce rapport détaillé J'avais eut la pluie aussi les fois ou je le faisait avec F alors je sais pas si c'est juste une coincidence
Solut tout le monde !
Ca fait genre 10 mois que je n'ai plus pu jouer à GTA V car j'ai du me débarrasser de ma X360 pour passer à la new-gen.
Du coup, comme la sortie sur new gen approche à grands pas, je me remets un peu dans le bain des mystères en ce moment !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de la page de la dernière maj des mystères pour que je me remette à la page ?
Merci ! Hâte de m'y remettre
Merci Antasurris !
Salut les gars, comment vous faites pour pouvoir choisir des réponses avec les prostipute ? J'ai essayer avec les trois perso et à la fin elle me dit une phrase du genre "J'aime les homme aventureux blablabla" mais après elle ce barre de la caisse je peux pas lui répondre
El-Stonardo c'est parce que il doit y avoir des modèles de prostituée que l'on doit voir plusieurs fois.
Mais t'en fait pas c'est normal que tu n'ais pas eu le choix^^ des fois je joue une semaine in game à faire que ça et pas de choix de réponse apparent
Ok merci mourinho9, je commencer déjà à croire que mon CD avec un défaut
Sinon j'ai pensé à un truc, et je crois que personne en a parler, faudrais placer Michael au yoga du mont gordo, amener Franklin au mont chiliad faire spawn l'Ovni du mont chiliad avec Franklin, et des qu'il apparaît switcher sur Michael et lancer le yoga, vue que il n'y a que à 3h du matin qu'on voit le mont chiliad en faisant du yoga
Bonjour jme disais que les six petit carré dans la fresce du mont chiliad ne voulait pas obligatoirement dire que c est un ovne je trouve plutôt que c quelques un en train des sauter en chute libre vers le sommet du mont chiliad il y en a 6 1 sauter par temps de pluie 2 sauter normalement 3 sauter par temps orageux 4 sauter la nuit etc le dernier on dirait un bout homme comme si il rentrait a l interieur du mont chiliad DSL si ça a été dit