Le topic de king nous a sauver quand il y avait des vagues de troll donc dire qu'il a fait un bide pas du tout et je dirais même merci kingounet
Squiz est un membre actif du topic fait en autant avant de le critiquer ont avance plus depuis un bon moment c'est normal qui soit négatif par moment mais lui au moins il cherche les nouvel actualité
ont va pas se troller sur le topic les mecs sinon sa va ouvrir la porte au autre abrutis sur ce j'ai tout dis je vais a mirror park demain j'ai conger :D
reno grave ^^
Qui dit congé pour grena, dit playstation allumé jusque 4-6h du matin
grenad merci lol ^^ stop me remercier c'est génant
ouuh pitain y'a de l'orgage trop cooooool *____*
king-logan Je suis connecté au minimum 2-3 heures par jours ;-) , et chaque jour j'actualise environ 50 fois ce topic pour voir les premières news intéressantes lol
Tu fais le calcul depuis le début de ce topic ^^ ( pas le précédent )
=) moi et anta on a pas besoin d'actualiser on a un plugin qui affiche les messages en temps réel,si vous le voulez on essaiera de vous retrouver l'installation^^!
Oui c'est vrai que si c'était en heure il serait plus clair ce classement
issam voilà l'épisode 1 (enfin le prologue) les futurs épisodes seront naturels et non pas "actés"
....mega fail du soiiiiiiir
voici le lien!
https://www.youtube.com/watch?v=yjhT_w8SMQg&index=2&list=PLl2Dx6mHYcj8_YJQCMrYXOeECYL7e2Gnb
Mes amis,j'ai une triste (pour les proches de l'intéressé) nouvelle à vous annoncer :
Bysankah est décédé,preuve
Fake Il est écrit " président de la République " avec des photos de François Hollande!
Sinon le reste est très crédible.
Mdr kingounet
Je sais,un peu d'humour voyons
Reno je vois que tu me connais bien
Kingounet arrête les blagues comme ça tu vas me tuer mdr
Mourhino Merci pour ton message tu m'as bien fait rire moi le détraqué de Mirror park
ps : Je te tien au courant je vous tien d'ailleurs tous au courant sauf squizounet sinon il va me taper mdr je rigole tkt pas
no soucy
bonne journée les gens! (oui me lever à 6h pour les cours ça me fais chier )
grenadouvitche j'te comprends,j'ai tellement ris aussi
bon je vous fait mon petit rapport
J'ai niquer des femme de joie jusqu'à ne plus avoir de penise et bizarrement là je viens d'en niquer une et TADAAAA !!!!!
la suite dans le prochain numéro
Non aller je vous le dis je suis en temps de pluie et plus aucun prostituer a Mirror park
Non non plus aucune j'ai juste une pluie et de l'orage sa a commencer vers 1h00 pendant que je niquais une prostate mais là j'ai plus aucune prostituer a Mirror park j'ai beau tourner comme un chient derrière sa queue y en a pas une seul alors bug ou buguette lol je vais voir si elle sont là après la pluie et combien de temps a durer cette pluie
WOOOOO le tonnerre de malade je vous le jure depuis que j'ai commencer le jeu j'ai jamais vue un tonnerre pareil c'est un truc de ouf
y a des éclaire de partout et j'en ais vue plein tomber au sole les mecs
put1 dommage que j'ai péter mon câble j'aurai rec
alors ou c'est vraiment une grosse piste ou c'est un ENORME HASARD FRANCHEMENT
ps : pour ceux qui veulent essayer j'ai mis radio mirror park et j'ai fais ça avec michael et bizarrement j'ai pas eu une seul fois la même prostituer
dans la nuit de samedi a dimanche voilà tout est dit je continue l'actualité :D
ps : désoler du triple poste
Grenadouvitche peut-être qu'il n'y a plus aucune prostipute dehors à cause de l'orage ? J'en connais pas beaucoup qui aiment attendre sous lorage