CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12591260126112621263126412651266126712681269  ... 1727»
Page suivanteFin
the---king the---king
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:14:01

Pour la page précédente*

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 20:25:26

JE SAIS QUE C'EST UN FAKE

https://www.youtube.com/watch?v=PhNPozB3Ztk

Mais ma question est: Est ce possible de faire rentrer n'importe quel "véhicule" dans le jeu et avoir ce jetpack avec un mod ? Parce que je vois pas comment il a fait en faite..

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:26:22

non mais vous êtes encore à parler du HUD alors que ça fait 6 mois qu'il est déjà traduit

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 20:27:38

Enfin je sais que c'est un mod mais je veux dire que si c'est possible de faire un mod avec un jetpack, ça veut dire qu'il y en a vraiment un ? Fin je sais pas comment m'expliquer..

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 20:30:48

LUC__AS :d) C'est n'est meme pas un mod qu'il a fait mais un trucage vidéo extrement reussi.
Sinon pour repondre a ta question , oui c'est possible mais ça prend du temps et c'est generalement mal fait , pour l'instant on ne peut pas car il nous manque beaucoup de code a comprendre et a trouvé.

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:00:02

Comment cela serait il possible vu que personne n'a jamais trouvé de fichier texture du jet pack? :(

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:02:11

Topic du mystère les mecs, pas celui où on explique les techniques pour faire des fakes en vidéo :ok:

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 21:07:50

La vidéo que j'ai publié n'est pas faite par ce français, mais par un anglais qui a était repris par un français.

[JV]Excellion :d) Je sais bien, mais je pensais que malgré cette vidéo bien foutu, ça pouvait être une preuve que le jetpack est bien présent même si ça paraît surréaliste.

Après j'en doute pas qu'il n'y ait un secret, mais ça pourrait le prouver aux autres qu'il y a bien quelque chose.

Je me rappelle qu'avant la sortie du jeu, des employés de Rockstars avait fait allusion à des tas d'objets cachés dans le jeu où même l'entreprise n'aurait pas les solutions pour les retrouver. Je pense qu'ils font allusions à toutes les pièces cachés pour la SD ou les autres missions.. Si après il y a un secret où seul peu de personnes se sont préoccuper et qu'ils n'ont pas laisser d'indice comme pour cette objet, c'est pas gagné.. Je n'imagine pas la joie du premier joueur à le découvrir..

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 21:12:30

Baltha :d) Comment traduire cette HUD alors qu'on ne connait meme pas cette alphabet il faudrait un logiciel pour le decrypter mais le probleme c'est que personne ne si colle reelement et sa prend du temp

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
17 septembre 2014 à 21:18:28

Nirzow :d) Ben moi je l'ai traduit :pf: , et avec le meilleur logiciel existant, le cerveau :ok:

deavil deavil
MP
Niveau 21
17 septembre 2014 à 21:20:50

on a déjà essayer avec lapareil photo ingame de changer les filtres voir si sur la fresque une indication ressort ?

serait t'il possible que l'oeuf soit une idée abandonner et qu'il soit resté dans les fichier du jeu ?
j'ai vue que de nombreux jeu contenait souvent de nombreux éléments abandonné qui on jamais servit

tout ceci et une théorie je ne me base que sur certaine chose que je li sur le net :)

RealCriminal RealCriminal
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:27:16

Lien sur l'hud pls ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:28:49

Inutile de traduire le HUD, il n'a aucune signification.

C'est juste un gadget qui s'affiche sur l'écran quand on est aux commandes d'un certain véhicule (peut être la space docker) pour le fun et le côté science fiction.

the---king the---king
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:35:50

SquizCat :d) c'est pas pour être méchant, mais pourquoi casses-tu leurs recherches en admettant quelque chose que tu ne peux pas savoir? :sarcastic: En plus on dirait (je me trompe peut-être) que t'es toujours dans le côté négatif, à faire le rabat-joie avec des affirmations pas du tout fondées.. Bon ce n'est que mon avis personnel après j'ai rien contre toi mais ça fout une 'mauvaise' ambiance. :(

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:37:53

T'entends Anta ton travail n'a servi à rien :rire2:

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:38:34

Bon Squiz tu ne cherche plus rien ca crée "une mauvaise ambiance"

deavil deavil
MP
Niveau 21
17 septembre 2014 à 21:39:04

vous disputé pas les gars on et tous dans le même bain avec ce mystère sa sert a rien de s'embrouille au contraire l'union fait la force pour enfin décrypter ce fameux mystère qui a mon avis va nous faire très plaisir ( j'espère)

:)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:41:14

C'est juste que certains reviennent sur des trucs discutés il y a 1 an, et que ça saoule de voir que personne ne lit les mises à jour destinées à justement éviter qu'on se répète.

Le HUD a déjà été traduit par Antasurris depuis des lustres, mais c'était très bancal et ça n'a rien donné de convaicant. Pourquoi ? Tout simplement car les symboles sont fictifs et n'ont donc aucun sens. Ça ne sert donc à rien de d'obstiner à vouloir leur donner une définition qu'ils n'ont pas.

Et vu que c'est un truc censé apparaître à l'écran, c'est simplement décoratif, ou pour nous montrer qu'on a activé une étape.

renarchenapan renarchenapan
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:52:23

bravo uza tu as tout dit car cest aussi mon cas. quand tu es sur mobile c est pas evident de passer toutes les pages...

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:54:14

Laisse parler Squizz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment