Désoler du DP...
Nan pas ça bande de cochon
Pour le vaisseau du fz il y a l'ombre de 2 mecs a l’intérieur se qui montre qu'un homme peut y être !
et selon moi l'ovni fz qui est aussi le vaisseau de zapho dieu des altruistes est bel et bien d'origine extra terrestre mais il sait surement crasher puis a était repris par l'armer pourquoi je dis ça ?
l'ovni envoie un soleil
les altruistes l'appel le soleil de dieu
sur l'ovni est marquer segregate and rearanged = sectionner et réarranger
les altruistes ont sur leurs mur "il est ressusciter" donc il était belle est bien mort un jour lol
l'ovni est d'origine extraterrestre
zapho (dieu des altruistes) est un alien !
sans parler du reste des dessins des altruistes qui vont dans mon sens mais comme j'ai dis dans mon premier message
Fatiguer
the_king j'avais déjà dis que qu'il y avait une prostituer que j'avais niquer plusieurs fois qui m'avait dit qu'elle rêver de travailler au cinéma ou au cabaret je sais plus trop ;)
dernière petite chose pour moi
Légende Maya
dans la légende Maya le coucher du soleil (le soleil qui est leurs dieu) représenterait la mort du soleil qui ressusciterait chaque matin et comme il avait peur que le soleil se lèverait plus ils décidèrent de faire des sacrifices pour que le soleil se lève (ressuscite) voilà !
King Mais quelle est le rapport avec le myster ?
Merci pour l'interview king
Ce qui m'embête c'est que quand il parle du jetpack il dit "si ça ne poserait pas de problème de développement"
C'est si dur que ça que faire un jet pack? ^^
Grena ta prostituée tu as eut le choix d'une réponse?
N'oubliez pas que l'ovni englouti n'est qu'un décor, il est creux à l'intérieur.
à mon avis il y'à deux choses qui n'ont pas été travaillées sérieusement. Pour commencer, l'observatoire. Les textures montrent qu'il serait en parti destructible, et le monument central, dont la base est en forme d'étoile (shoot for the stars), comporte le même symbole que la fresque du mon chiliad:
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20131124194060/gta-myths/images/d/d7/GalileoObservatory-GTAV.jpg
Ensuite il y'à les prostituées. C'est pas la première fois que j'entends parler des histoires qu'elles ont à raconter. De plus, pas mal de dessins d'aliens montrent des scènes de coït... Peut-être qu'il faudrait en faire monter une dans la SD à un certain endroit...
J'ai hâte de la version PC et des révélations qu'on va avoir
L'OBSERVATOIRE N'EST PAS DESTRUCTIBLE
et ce que la fresque ne serait pas un genre de " teaser " dune possible suite dans les version next gen
c'est comme si il nous disait clairement:
alors voilà vous avez aimer la bande annonce maintenant profiter du film complet
c'est une métaphore, je précise que je troll pas je propose juste une théorie car je suis fan de ce mystère aussi et je suis le topic depuis les début
Non, maintenant y'à 2 possibilités:
- Les joueurs ont tout analysé, et y'à plus rien à trouver. Le reste du mystère (suite et probablement fin), sera ajouté dans une DLC futur.
- On est passé à côté d'un truc.
Les versions NG n'apporteront rien du point de vue du mystère.
Où sont passés les érudits ? Je ne vois que des enfants agités...
Beaucoup de suppositions, peu de réfléxion. Beaucoup de suppositions, peu d'action.
Les prostipute ne montent pas dans la Sd je vient de tester, sinon elle disent bien un truc a des lors que vous faites le service a 100$ 3 fois
C'est normal,elles ne montent jamais dans les voitures "nues"
Fuckuadmin as tu déjà eu après la phrase un choix de réponses? genre (x, carré) pour exprimer le dégoût , (a , croix) pour le sarcasme et (b , rond) pour la sympathie
Je les ai déjà eu deux fois mais le choix que j'ai fait ne devait pas être le bon puisqu'elle repart après avoir choisi sans rien dire de plus
Alors on en est la ? Enquêter sur la vie des putes. D'accord
Mdr ben c'est juste que par rapport à l'interview de l'ancien dev de R* qui parlait de certains dialogues de prostituée qu'il n'avait pas vu encore sur le net ^^
C'est vrai qu'après on analyse les dessins où on voit des aliens dans des positions bizarres, qu'on lit cet interwiew de R*, ça fait des petits rapprochements.. Quand je me dis qu'il y a un secret dans cette map, c'est juste impressionnant qu'il ne soit pas encore découvert. J'ai hâte de suivre la suite de votre recherche, j'aime trop!!
@mourinho9 : non pas eu de choix a faire, juste une phrase a la fin du 3eme "passage" dans la dame lol , une phrase différente a chaques fois par contre mais rien qui fait avancer le mystère, ta trouver ou la pute qui propose un choix ? Avec quelle personnage ? Perso j'ai tester avec trevor
Les gars j ai une hypothèse
Les alien dessiner au camp des hippies on dirait qu il font du yoga moi je pense qu il ya un lien en plus on peut faire du yoga que avec mickael et mickael a ete capturer par des aliens quand il a ete droguer donc moi je pense que des qu il ya l ovni au mont chiliad il faut lancer l activités du yoga qu il ya au montagne puis je peut pas tester car je suis punis.
déjà fait du yoga à la montagne à 3h du mat' sous l'orage (faut en vouloir) et ça n'a rien donné. Mais toutes les positions de yoga ont en arrière plann le mont chiliad, le ciel est devenu bizarre un moment mais rien de spécial..