Je suis là mais sans l'être pour celui qui a demandé
ça fait plaiz qu'une nouvelle communauté a repris l'activité du topic et essaie de chercher, approfondir le mystère :D
oh shelby, tu dates
Shadow Jevanni a raison anta a fait une fait une video dans laquelle la soucoupe l'aspirait mais la relaché au bout d'une seconde bref.
Et le dialogue cacher avec omega et franklin etait un fake pck il ma toujour intriguer
merci Nirzox, tu connais les bails lol
non le dialogue caché en fait c'était les composants de la première cinématique avec Oméga (je crois qu'on avait conclu l'affaire) mais personnellement ce qui m'intrigue le plus en ce moment c'est le JUMP au camp hippie, la flèche sur le Mt Chiliad et l'île mystérieuse, le reste on s'en fout genre l'ascenceur du bunker
Shelbyum => Como esta ?
Shelby Yo sa va ? Pourquoi tu ne recherche plus le mystere sa ta decourager ?
Jrevanni Mdr. Et oui tu as raison il faut se concentrer sur cela
Je pense que les ovni et la base ne sert plus a rien dans le mystere peut etre qu'il ya quelque chose a faire avec l'ovni qui nous aspire mais rien d'autre les ovni sont la pour nous brouiller la premiere recuperation d'ovni avec des extraterrestre remontent a 1941 dans le pacifique par la marine americaine puis l'ovni a etait transferer dans la zone s4 et non dans la zone 51, la zone 51 sert uniquement a tester des avion et arme militaire top secret toute les recuperation d'ovni ou d'extraterrestre se font a la zone s4 meme le president ne peut pas entrer bref se que je veut dire c'est qu'apres cette decouverte l'armee en voulue fabriquer un exacte avec le meme metal les memes element etc c'est pour sa que de nos jours les plupart ovnis sont des prototype de l'armee et non ET
ouais après faut arrêter de forcer sur des trucs invraisemblables comme justement l'ascenceur
go se concentrer sur le HUD, il est pas là pour rien
Ah tiens, Shelby (nom du chien dans smallville au passage ) est revenue à la vie
a 26 piges on a une vie, c'est normal hein
Shelby n'a pas 26 piges,mou du slip va!
Il est même légèrement plus jeune que moi
ben en meme temps a 114 ans j'ai rarement vu plus vieux que toi lol
King Que pense tu de mon petit paragraphe
J'ai franchement du mal a y croire, envois le lien de la video si tu peux.
Nirzow je pense comme toi, sauf que ma raison est la suivante :
On ne voit les ovnis qu'à la toute fin du jeu (la vrai fin,pas la fin scénaristique)
(on peut découvrir l'ovni sous l'eau avant celui du mont chiliad) Ce qui nous conforte dans la présence d'objets extra-terrestres
en premier on découvre l'ovni du mont chiliad,ensuite là on peut se demander si d'autres appareils flottent au dessus de la région,et c'est par hasard que l'on peut les trouver (sans l'aide des ricains ect...)
donc à mon avis cette partie du mystère se vaut à elle même et n'a rien a voir avec le reste.
Le mystère était assez gros pour durer mais tout le monde a spammé le jeu et tout ceci a été trouvé bien rapidement. Car je vous le rappel,trouver les ovni par hasard,il faut le faire,donc si les ricains n'avaient rien trouvé on y serait peut-être encore.
Jevanni j'ai 21 piges IRL
d'acc
Aucun Ovni n'aspire, sinon ça se saurait donc stop le répéter. Ou alors donnez des preuves.
King Tu as raison je me disais la meme chose un jour soit le mystere et deja decouvert et sa reste de petits easter egg sans rien a la fin ou soit le mystere reste a decouvrire mais on a tout decouvert en meme temps tu as raison les ovni pour les trouver fallait chercher brf je pense que le jeu joue sur le temps
Ca sert plus à rien maintenant la quête au mystère, depuis janvier il n'y a plus rien
squiz la vidéo d'anta
Tant qu'on aura pas trouvé ce foutu oeuf je continurai de chercher.
Mais je me dis que la fesque est un tableau indiquant le futur. POURQUOI?
Et bien pour moi les petites cases sont les schémas menant au sommet. Pour les gros carrés à mon avis c'est l'avenir car contrairement au petits carrés on voit bien les dessins et on ne trouve nulle trace dans le jeu de ce qu'il y'a dans ces gros carrés.
donc pour moi la fresque est à la fois un tableau de ce qui se trouve et de ce qui se trouvera dans le jeu.
Donc dans le futur,si ce que je dis est vrai, les 3 compères auront des missions basés sur les ovnis, une recherche d'oeuf (epsilon?) et un nouveau véhicule,le jet pack,pour des missions spécialement faites pour lui (ou une mission).
Cette théorie a été faite par moi car nous n'avons aucune trace de spawn des 3 éléments présents dans les gros carrés. Donc oui,ceci peut être une fresque du futur présent.