Ça n'empêche en rien que ce soit plausible.
Shadow si tu connais un gars qui s'appel Mathis,qui a les cheveux sur les yeux dis lui de m'apporter de la black vodka
Excellion t'es fortiche toi... tu dis qu'"il y'a peu de chances qu'il soit d'origine humaine" mais pourtant tu dis qu'il porte des inscriptions humaines, t'habites en Alaska?
(j'aime bien troller un petit peu,c'est pas méchant hein ^^)
Surtout que j'aimerais bien que tu me montres où j'ai écris ce que tu cites entre guillemets
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1268-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_5087483
| Ecrit par « reno54200 », 15 septembre 2014 à 23:51:06
| « BRAVO ANTA !!!!!!!!!!!!!!!
| ^^ voilà :p
|
|
| SquizCat Merci bien pour ses preuves, juste une question, l'image de fond du phare, a était rajouter pour avoir quelque chose derrière en fond, ou bien c'est pareil dans les fichiers ? »
Non, ça a juste été rajouté histoire de voir comment serait le rendu in-game.
D'ailleurs beaucoup ont fait l'erreur et croient que le fond est lié au fichier du HUD, du coup ils pensent qu'il faut chercher vers le phare.
Oui voila, va donc chercher vers le phare
Prépare le café Germaine, jean kevin est sur une piste !
Excellion en effet, oula j'ai besoin de sommeil moi
Bonne nuit les gars à demain
les gars,laisser Guch parler tout seul,au pire on le fera kick si il continue de faire sa limace suceuse de café
Nan mais putain quoi, moi j'essaye de participer et on me rejette comme un tampon usager, putain quoi, vie de merde !
Moi je vous dis que le mystère est au phare, je le connais depuis six mois vous me faites rire, c'est juste un coeur comme dans gta4, et sur ce coeur il est inscrit des coordonnées, il faudra vous y rendre, c'est dans une grotte qui se trouve entre le mont chiliad et le lac, à l'intérieur vous trouverez un coffre, il faudra tirer dessus pour l'ouvrir, à l'intérieur il y aura un mot magique, vous devrez alors aller devant l'étrange schéma en haut du mont chiliad, et là vous aurez " y " ou " triangle " qui va s'afficher, vous aurez à taper le mot sur un clavier, là il y aura willow qui va vous défier à coup de gode ceinture vert fluo, il faudra le battre. Suite à ça, il lâchera une dernière perle avant de mourir, vous devrez la récupérer, cette perle contiendra les milles et une vérité de san andreas, il vous faudrait l'activer dans la cabane de la space docker, vous aurez donc devant vous une sorte de planétatirum qui va vous expliquer le pourquoi du comment, mais en fait je vais vous le dire de suite pour gagner du temps, san andreas est en fait un morpion géant qui survie dans la chatte poilue de jennifer lopez, voila pourquoi il y a autant de tremblement de terre, le big one sera le jour où une queue tentera enfin la gfrande expedition périlleuse.
vous savez tout
Bon,message envoyé à Tardyl,pseudo indiqué ainsi que messages copiés et collés. Bon séjour sur le forum de driver 2
Ou au pire si tu t'emmerdes, tu peux aussi aller te coucher au lieu de venir faire chier ton monde.
C'est une théorie comme une autre j'ouvre de nouvelles perspectives
SquizCat Ok merci ;-) , je me disais bien que j'avais lu ça il y'a longtemps pour l'image rajoutée!
Guch Tu ouvre plutôt trop ta g**** donc si tu veux bien la fermée ça serait agréable, même pour les dernières heures qui te restent avant que TARDYL ne passe ici
king Comment veux tu que le HUD ait des coordonnées ? Sinon regardez ça :
Issam je pense plutôt au différent logo utiliser dans les pub amunation.
Ouais sinon quelqu'un devrait essayer d'amener la Sd sur la zone la plus proche de l'ovni submergé. (je peux pas le faire mon connard de cousin à sauvegarde une nouvelle partie sur la mienne qui était fini 100%)
Tout simplement car il faut bien qu'il apparaisse,en tout cas si il est statique et non mobile dans le cas d'un véhicule..
Guch, tout concorde OMG
bvg anta a réellement traduit le HUD, hein
J'ai vue dans gta wiki que la space docker pourait peut etre avoir des capacite anti gravitationnels et que elle aurait au moins 6 son sonnore qui sont basee sur de vieux effet sonnore de sience fiction
Fatiguer aujourd'hui
Bon pour commencer le message de Marnie et pas mami
c'est pour le deuxième tracte d'epsilon qui se trouve a droite de la map dans l'eau mais pas la ou il y a l'ovni lol
mais plutôt ou il y a un bateau qui a sombré je vous le montrerais bien en live mais c'est *** de amazon m'ont toujours pas apporter mon câble composent (l'autre est casser).
Après... BABO ANTAAAAAA POUR LA TRADUCTION LOL
Les gars, lisez cette interview de John Diaz un mec qui bossait pour R* San Diego et qui a participé à GTA V, Red Dead Redemption, GTA IV, GTA Online. Il fait part de ses plus grands souhaits de DLC, véhicules (il évoque un jetpack) pour GTA V. Il dit aussi ce qu'il aimerais pour GTA VI. À la fin, le journaliste lui demande "il y a-t-il quelque chose que vous avez fait dans GTA V et que personne n'a remarqué, ou vice versa?" et lui répond (en bref) "J'avais travaillé sur un détail que personne n'a.remarqué du moins je n'ai pas entendu ou vu quelqu'un en parler. C'est que lorsque l'on s'offre des services de la même prostituée un certain nombre de fois, elle nous raconte son histoire" Il rajoute qu'il n'en dira pas plus (du moins c'est ce que j ai compris)
L'interview: http://rockstaruniverse.net/exclusive-interview-john-diaz-ex-rockstar-san-diego-developer/
Anta tu ne nous a pas tout montré pour arriver à la traduction que tu as obtenu? Lol parce qu' avec juste un a et un y en voyelle c'est chaud quand même ^^
Sinon pour les tracts il y a toujours 10/15 sur le social club? Parce que si c'est le cas on a toujours pas trouvé ces cinqs tracts manquants