CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12551256125712581259126012611262126312641265  ... 1727»
Page suivanteFin
Tontonchat Tontonchat
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 19:09:35

Peut être que après que le ciel soit devenue bizzare une porte s est ouverte chai pas

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:41:28

Peut être qu'il faut retrouver le même "modèle" de prostituée, avec le même personnage? Il me semble qu'elle jette une phrase non sous titrée à la fin genre "à la prochaine".

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:12:18

Ok j'étais avec Franklin j'ai fais 3x100$ et elle a dit une phrase philosophique et le jeu m'a fait sauvegarder, c'est que ça fait sûrement avancer dans la progression non ?

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 20:23:01

King :d) je pense que la prochaine fois que tu vois le même modèle que ça pourrait arriver. Alors je pense que c'est une progression d'un lien avec les prostituées comme la jauge de bien être de chop mais sauf que là on ne voit pas cette jauge.

Alors peut être qu'à un certain niveau si on donne une certaine réponse on pourrait débloquer au pire un petit dialogue sympa dont parlait le mec dans l'interview :)

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 20:31:09

the---king :d) On va avoir un soucis avec nos pseudos, je suis partant pour qu'on t'appel THE ,vu que ton pseudo commence comme ça :-d ou sinon appelez moi kingou comme ça j'me sentirai pas visé à chaque fois que je vois "king" :rire2:

ANTASURRISS :d) Je viens de publier l'épisode 7 si tu veux allez le voir (désolé mon iphone se restaure,donc j'peux pas sms :noel: )

https://www.youtube.com/watch?v=j6SaEFUtwn8&feature=youtu.be

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 20:38:59

Dsl kingounet :rire2:

_[Cookiezie]_ _[Cookiezie]_
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 20:47:09

Kingounet, au pire on t'appelle Logan ? Ou King-Logan je sais pas :hap: D'ailleurs Gandhi a apprecie le repas que tu lui as offert ?

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:48:36

King-Logan :d) pas de problème mais sinon il quffot de dire le pseudo entier

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:49:25

Il suffit* désolé du DP

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 20:55:53

the---king :d) JE RÊVE !!!!! Inconscient tu ne sait pas se que tu viens de me révéler :cute:

Je m'explique dans le traité d'epsilon ou ont nous parle de se fameux mirror park :cute: ont dit que découvrir la vérité fait de nous une forme divine et cette forme divine c'est en faite devenir un aigle et devenir une forme divine c'est le chemin vers la vérité (final) si sa a sauvegarder c'est que tu as passer la première étape jeune fou je vais maintenant le faire la sauvegarde n'est pas banale je pense que tu nous as fait passer l'étape mirror park et qu'ont doit passer a la suite je vais voir je revient du sport je suis encore....

Fatiguer :sleep: lol

ps: Mourhino j'ai déjà eu la sélection pour dire si j'étais satisfait mais je la traiter comme une merde mdr y a jamais rien eu de special

MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 20:56:54

en faite cette interview n'est pas banal c'est là pour nous aider double cute :cute: :cute:

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:59:27

Sauf que c'est pas moi qui a évoqué Mirror Park :-) Moi je l'ai fait avec Franklin devant le mur avec les dinos dessinés par Marnie (c'était un pur hasard)

MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 21:05:36

Oui je sais c'est moi le super-cerveau MDR
Je suis tellement humble aussi MDR

JE RIGOLE BIEN-SÛR

Quelqu'un peut me donner l'indication du mûr de Marnie svp je m'en souvient plus :snif2:

enfin une avancer :sournois:

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 21:06:39

ALL :d) Logan ça me va ^^! En revanche si y'a un autre logan,on le brûle,on est d'accord!

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:06:57

Ah et au fait j'ai retrouvé le même modèle, j'ai cherché loin (jusqu'à Vespucci Beach), et cette fois ci, j'ai eu le choix après sa phrase et j'ai choisis sympathie, elle s'est barrée sans rien dire (comme d'hab). J'essaierai de la retrouver encore et encore jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose, mais cela demain. (Il y a Mentalist)

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 21:07:39

Si l'interview s'avaire etre vrai et qu'elle nous donne la cle du mystere sa veut que le jet pack ne saurait pas la clefs du mystere ni meme dans gta 5

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:09:55

L'interview est vraie, je vois pas pourquoi ils inventeraient cela + le gars s'appelle John R Diaz, il a un twitter et a vraiment bossé pour Rockstar San Diego.

Heelph Heelph
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 21:11:29

Je me permet de poster le lien de la vidéo de GTASeriesVideos car ils ont fait une vidéo sur leurs suppositions à propos du mystère du Mont Chiliad. Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée, désolé si c'est le cas. Attention, la vidéo est en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=vYfOBaD1b1k

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 21:12:08

Si l'interview s'avaire etre vrai et qu'elle nous donne la cle du mystere sa veut dire que le jet pack ne sera pas le mystere ni meme dans gta 5 ( dsl je me suis emmelle les pincaux) :)

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 21:14:03

The king :d) Je sais que l'interview et vrai tkt mais quand je dit l'interview s'avaire etre vrai cela voudrait dire que le jet pack n'est pas le mystere ni dans gta 5 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.34€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment