j'espere qu'il faut pas tout recommencer pour récupérer la space docker , je serais dégouter
pour la space docker tu dois retourner voir omega après avoir récup le dernier morceau d'ovni. Il t'envoie un message normalement.
Si tu l'a déjà eu et que tu demandes comment la récupérer, dans ce cas tu ne peux pas, il fallait la mettre au garage.
C'est d'ailleurs ça qui me fait penser que la space docker n'a pas grand interet tellement elle est "fragile". Franchement si je n'avais pas vu sur ce forum qu'on ne pouvait pas la récup j'aurais surement fait le con avec dés que je l'aurai eu et elle aurait tenu 1/4 d'heure... Du coup la faut save à chaque fois qu'on la prend au cas ou..
Salut je sais pas si vous avez remarquer mais sur les jantes de la Space docker il ya des éclaires comme sur la carte en haut du mont chiliad
Ya t il un lien ?
merci spose pour ta réponse , pour moi la space docker est perdu j'ai rouler 1 min avec ensuite j'ai laisser tomber la voiture .
je suis dégouté les 100% pour du foin car si elle est importante pour le mystère , je suis comme qui dirait foutu .
bonne soirée a tous .
Salut, voila je viens de de voir qu'il y a une fusée au nord de la maps et qui plus est elle fait du bruit donc ca a peut etre un rapport avec le mystère
Salut a tous,
Des nouvelles des ricains
Et deuxième question Ou sont Anta , Shelbyun , Mourinho9 , King-Logan , Squizcat ?
Ca fait un bail que je suis pas venu ici
Oulaladu45 peut tu nous montrer un screen ou l emplacement sur la carte car j ai jamais vue cette fusée
Dans le camp des hippies il ya des dessins d alien comme si il faisait du yoga (référence a la mission "quelqun a parler de yoga?") ya t il un rapport avec le yoga et le mystère ? Moi je pense que oui et qu il faut faire du yoga au mont chiliad quand il y a l ovni [je rappel que c est une hypothèse]
Hacker ou leak du DLC zombie ?
https://www.youtube.com/watch?v=T3gRZZFNYuo
Issam13009 Hacker.
Il a remplacé le model de la cigarette ou autre truc qui se jette par un autre model qu'il a re-texturisé car un bug , ce serrait vraiment etonnant voir impossible.
Transmet Ok merci
Wtf ? De quelle mission vient ce corps déchiqueté ?
Squiz Aucune idée mais elle vient forcement d'une mission ?
Les corps doivent venir du Labo Humanes où d'une mission avec Trévor (où du sac à gore d'un Super Mutant , ceux qui comprenderont )
MFT_VPX2 T'en oublie quelques un mais tout le monde et là, sauf Shelby
Quelqu'un a essayé d'aller dans son garage aujourd'hui voir si il trouvait ce genre de textures ?
Comme dit plus haut c'est des moddeurs, donc nop, ça sert a rien
Les textures des restes humains, c'est peut-être présent dans la mission de la morgue quand on est avec Michael.
Désolé double post, où plutôt dans la mission de l'abattoir où on sauve Michael avec Franklin.
Yep pour moi c'est l’abattoir
Voici la fusée http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/n3kIlP7110C-WDOqSIicdQ?platformId=2