CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12411242124312441245124612471248124912501251  ... 1727»
Page suivanteFin
gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:34:19

J'en conclu pour le moment que c'est juste des clins d'oeil a SA , vous vous souvenez tout le monde croyez sur Sa qui y'avait des extraterrestres un yeti etc et maintenant qu'on a tout cela dans GTA V ont poussent les recherche un peu trop loin , OK y'a une fresque pour le moment elle decore juste le mur , si rockstar ne s'etale pas sur le sujet c'est qu'ont cherche pour rien peut-être , sinon souvenez vous rockstar avait dit quoi , c'est juste sous notre nez depuis le debut donc....

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:43:49

Deja le tweet de R* était un fake et de deux il ne mettent pas un oeuf alien et un météorite dans les fichiers du jeu pour des clins d'oeil a SA
Discussion close.

Yann359 Yann359
MP
Niveau 15
12 septembre 2014 à 12:44:38

Moi je dit attendait la next gen :ok:

Hardcor0631 Hardcor0631
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:53:56

si l'oeuf et le meteor sont dans les lignes de code, c'est qu'il ya forcement une cinematique/event non accompli. De plus, la space docker est également à mon avis une clé du mystère. Je pense que d'autre piste du mystere ce trouve dans le scénar de gta également ( peut etre des choses a faire/voir durant certaine mission )

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 13:05:55

Même plus que dans les lignes des codes les moddeurs peuvent les faire apparaitre :ok:

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
12 septembre 2014 à 14:13:23

Issam13009 Voir le profil de Issam13009
Posté le 12 septembre 2014 à 12:27:13 Avertir un administrateur
Non pas d'indices juste des ovnis un alien sous la glace un oeuf alien et une méteorite qui eux deux ne sont toujours pas trouvés dans le jeu mais à part ça pas d'indice

Pas d'indice dans le jeu. La météorite et l'oeuf Alien n'auraient pas été découvert sans mods. Je te parle d'indice dans le jeu pour faire avancer le mystère... Il n'y a aucun autres indices que la fresque. Encore une fois : Ce n'est pas normal d'avoir eu des indices via les mods si c'était un Easter Egg normal. Tu vois ce que je veux dire ? Un joueur normal (pas modeurs) n'est pas sensé y avoir accès... Et c'est à ces joueurs que Rockstar s'adresse via ce mystère. Déjà sans Cheat Codes c'est presque impossible de faire apparaître la soucoupe du Mt Chiliad à moins d'un gros coup de chance.

C'est une réalité : Les indices sont maigres In-game. Peut-être que la solution se trouve tout simplement au Mt Chiliad et qu'il n'y a pas d'autres endroits à fouiller. Après tout la fresque indique bien les glyphes sur la montagne, alors pourquoi l'oeuf, la soucoupe et le jetpack seraient à un autre endroit ?

Tout est possible. Mais j'espère que les recherches vont avancer et que quelqu'un trouvera quelque chose bientôt car ça devient très flou.

iChucK-MauRicE iChucK-MauRicE
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 15:11:33

YEAHH !!!!! GTA V sort le 18 Novembre sur PS4 et ONE !!!!!!!

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 15:17:54

PC seulement 28 janvier :snif2:

remses remses
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 15:28:28

Je pense aussi qu'il faut se rendre à l'evidence et qu'il n'y a pas de mystere, ya aucun indice concret à propos d'un gros mystere. Pour les ovnis c'etait "facile" de les trouver quand on y pense, celui du mont chiliad avc l'inscription etant le plus facile a dénicher, apres au fort zancudo, la lumiere verte nous indiquait qu'il y'en avait un au dessus, et au park alien, la voiture avec l'ovni sur le toit nous montrait simplement qu'un ovni se trouver au dessus de ce park.
Voilà aprés aucun autre indice pouvant faire penser à un truc plus gros (juste des lignes de codes qui ne sont pas des indice pour moi), là vous cherchez juste au hasard en fait, Rockstar serait des génie en fait, ils aurait fait un puzzle si complexe que meme des millions de personnes n'arrivent pas à dechiffrer. J'aurais aimé qu'il y ai un mystere, mais dans le jeu actuel il ny en a aucun, la seule solution c'est qu'il l'integre à travers les dlc...

matthieugamer matthieugamer
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 16:00:39

Bonjour a tous! J'ai remarquer que dans le nouveau trailer on voit un ovni enlever une personne!!! :fou: moi je dit ca sans bon pour le mysterre!! :-d

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
12 septembre 2014 à 16:01:30

Et si le mystère continuer sur next-gen?
Vous avez pas vu le trailer avec les aliens?

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
12 septembre 2014 à 16:01:57

https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 16:03:41

ben les aliens avec Michael c'est dans le solo hein :pf:

c'est une mission avec le mec fonsdé

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
12 septembre 2014 à 16:04:23

Je sais mais justement R peut rajouté sur next-gen.

[Socrates] [Socrates]
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 16:09:43

j'ai jamais pensé qu'y avait un mystere non resolu sur 360/ps3 mais effectivement, je pense que vu le nombre de personne qui recherchent un mystere, R* va sans doute glisser qq chose dans les novuelles versions. :oui:

Il me tarde de refaire le solo :bave:
j'ai pu toucher au jeu ( volontairement ) depui 4 mois, je reprendrais sur PC

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 16:11:21

[Socrates]
Posté le 12 septembre 2014 à 16:03:41
ben les aliens avec Michael c'est dans le solo hein

c'est une mission avec le mec fonsdé

+1000

A croire qu'ils sont aveugle

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
12 septembre 2014 à 16:16:08

La c'est toi je t'invite à relire.

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 16:21:33

A relire quii tu m'as fait revoir le trailer je vois QUOI?! Un michael apres avoir fumer du shit il reve d'etre pris par des aliens on l'as deja faites cette mission sur la ps3
Y'a quoi de nouveau ?

matthieugamer matthieugamer
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 16:24:21

Les gars un moment on voit omega faire joujou et juste apres on voit un ovni et si on regarde d'un peu plus pres ya un gars dans le faisceau de l'ovni!!

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
12 septembre 2014 à 16:29:27

OMGOGO Voir le profil de OMGOGO
Posté le 12 septembre 2014 à 16:21:33 Avertir un administrateur
A relire quii tu m'as fait revoir le trailer je vois QUOI?! Un michael apres avoir fumer du shit il reve d'etre pris par des aliens on l'as deja faites cette mission sur la ps3
Y'a quoi de nouveau ?

:d) Mais lis les messages bordel.
Je dis bel et bien que je le sais sa.
Mais sa n'empêche pas R. de mettre le mystère sur next-gen/pc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment