Plus le temps passe, plus je me dis que le mystère arrivera petit à petit par des minis détails apportés dans chaque mise à jour et si le secret est comme ça.. ça fait peur
Une théorie loufoque de plus : https://www.youtube.com/watch?v=NsHXWb6bBhs
En attendant le nombre 23 est intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/23_%28nombre%29
"Un code signalant une coupure de ligne chez les télégraphes."
"Le nombre de chromosomes dans une cellule humaine germinale."
"Asia Argento s'est fait tatouer le chiffre 23 sur la nuque. Ce serait en référence à un livre : Illuminatus ! Trilogy de Robert Anton Wilson." - Je vous laisse voir la couverture du bouquin :p
Et 5 qui revient souvent dans le jeu et la somme de 2 + 3 :
http://en.wikipedia.org/wiki/23_enigma
Bref, c'était la minute
est*
On progresse ! Lentement mais surement !^^
Mais l'oeuf alien, ça paut pas être un des nombreux objets au fond de l'océan? Je veux dire, la map est tellement grande, et la map sous-marine est encore plus grande, ça serait presque impossible d'avoir tout vu dedans, d'autant que les fonds marins ne sont pas tous accessibles à cause de la pression.
Les mecs on oublie tous un point essentiel a la fin du jeu on sait tous que l'on nous demande de tuer soit trevor soit michael ou de les sauver les 2. S'il y a un mystere (j'espere a tout prit qu'il y en ai un) sa sera avec franklin qu'on le decouvrira sa parait logique puis la secte the children of mountain reste la seul secte que nous ne connaisson rien, il y a encore des missions a debloquer avec elle. Le jeu joue avec le temps et le mystere ne sera pour decouvert de si tot
On verra bien ^^
OUi,on verra bien.J'espère que rockstar nous annoncera un jour si le mystère est débloquable aujourdhui ou pas!Juste ça,çela nous remettrait du courage pour le trouver!
Bon j'ai cherché un peu, mais j'ai pas trouvé de vidéo, juste un gars qui a pensé à le faire.
Quelqu'un a t il essayé d'aller au sommet du Mt Chiliad à 3h du mat' pendant l'orage avec les 3 perso réunis ? Avec Michael en tenue Epsilon, Franklin avec son T-shirt des Children of the Mountain et Trevor...je sais pas.
Peut-être qu'il n'est pas nécessaire, du coup faudrait aussi essayer sans lui sur une sauvegarde 100% de quelqu'un qui a choisi de le buter à la fin...
Il me semble que cela a déjà été effectué uza ;-)
Eh oui il y a bien une pièce avec des escaliers derrière la porte du téléphérique !
Ca a surement deja été dit mais vous pensez pas que rockstar se fout de notre gueule en mettant des codes sources au fil des mises a jour ?
Genre a la 1.12 il y a eu un code source jetpack comme par hasard quand les gens arreter de chercher je pense que TOU NAY KE TROMPERI et qu'ils font sa pour que les gens soient tenté de l'acheter sur pc ou un truc du genre
Ca a déjà était dit pour les 3 persos au sommet, j'crois que la console finit par freezer.
Et devant l'église de Children Of The Mountains, il y a écris "Find Yourself In The Mountain(s)", le logo de la secte est le Mont Chilliad, sois c'est juste un indice de plus pour voir l'ovni sois c'est l'Ovni qui a un rapport avec la secte, donc elle serait surement impliqué dans le spawn de l'UFO.
Dans la pancarte on voit qu'il y a un S ajouté au mot "Mountain" en bas, comme si on nous dit qu'il n'y a pas qu'une seule montagne ou chercher.
D'ailleurs l'OVNI de SS on peut pas le voir au sommet d'une montagne, comme on peut le faire au Mt.Chilliad et Josiah
C'est un peu "l'avenir" du jeu video... Des jeux vendus sans la totalité du contenu et petit à petit le contenu se dévoile, le jeu ÉVOLUE... Et encore une fois je me répète mais la fresque est un teaser, les joueurs auront accès au reste du contenu plus tard. Et au passage R* fera parler de son petit bijou 1 an après sa sortie, c'est tout benef´ pour eux ! Et un petit peu d'la carotte pour nous mais bon, c'est leur décision...
?*
[Pan][Pan] Ou alors il n'y avait pas de mystère et la fresque indiquait juste les choses requises pour faire apparaître la soucoupe volante. Voyant que ça prenait de grosses proportions et que les gens pensait à un jetpack ou autre chose, Rockstar se sont senti obliger de glisser discrètement des choses au fil des MAJ pour éviter que certains soient déçus...
Je pense franchement qu'il y a un mystère, mais il a l'air un peu trop compliqué. Avec tous les gens qui cherchent (moddeurs, joueurs) la solution aurait dû apparaître depuis longtemps. On ne parle pas d'un simple Easter Egg. Si il y a bien un oeuf Alien et un jetpack à trouver, c'est carrément étonnant qu'il n'y ait pas eu d'autres indices que la fresque dans le jeu pour les trouver.
Car à part la soucoupe au-dessus du Mt Chiliad qui bénéficiait d'un indice (fresque + "Come back when your story...") l'oeuf et le jetpack n'ont rien d'autres que la fresque pour connaître l'endroit où ils se cachent, si ils existent bien dans la version actuelle du jeu.
TrevorMicheal, non pas du tout, tout cela est prévu bien avant la sortie, et si la porte du téléphérique s'ouvre un jour, ça sera à la porté de tout le monde donc easy bro ! Pas aussi compliqué que tu as l'air de le penser !
Shadow La porte est-elle vraiment prévu pour s'ouvrir ? J'ai pu lire au début qu'il n'y avait rien derrière, puis qu'il y avait bien quelque chose... Quelqu'un peu me retrouver l'image qui montrait qu'il y avait bien quelque chose s'il vous plait ?
Si on y entre par wallbreach il n'y a effectivement rien.
Mais comme les intérieurs du jeu ne chargent et n'apparaissent que quand on rentre correctement donc par la porte prévue, alors si il y a quelque chose, même en wallbreach on ne pourra pas le savoir.
Je tient a surligner quelque chose si il n'y a rien derrieres et que ont wallbreach (j'avais vu une vidéo , avec un gars qui wallbreach et reste a la meme hauter) Mais avec la physique du jeu , tu tombe dans l'underground et tu ne reste pas sur un sol qui n'est pas censé exister en gros sois Rockstar a simplement mit la couche static et compte rajouté des objets et des textures plus tard , ou simplement un bug...