Merci uza tu viens de me reconforter dans ma source !^^ Qu'est-ce que je vous disais !
Ok je demandais parce qu'il me semble qu'on a plus d'armes en online qu'en solo
j'ai trouvé ceci en réponse à Issam
En ok la partie 2 ?
mourinho je crois qu'on a que le tazer de plus en solo
Nop,la partie deux est volumineuse,je la mettrai en journée car ça mettra plus de temps
Ah ok dommage j'ai pas de play jb j'ai pas envie de debourser 100€
je trouverai un tuto sans Jean Baptiste ne t'en fais pas
Donc :
Le DLC avec les braquages sortira le 28 octobre en même temps que la sortie Next Gen ou le 17 ?
Mod menu sans jean baptiste ça n'existera jamais
Il me semble en avoir vu y'a quelques jours,à confirmer,je te tiens au courant!
Subway
DLC = 17/09
GTA V N.G = 28/10
Mais ce n'est pas sûr !
Pas de probs king
Moi qui pensais qu'il allait mettre les braquages en même temps que la sortie NG
Il y a une MàJ consacrée à l'armée qui risque très fortement de sortir le 11 Novembre, pour la journée des anciens combattants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5008046-4-0-1-0-leak-dlc-maj-militaire-pour-novembre.htm
Avec comme gros ajout l'hydra. Tout est expliqué sur le topic, et la source est 100% fiable car le hackeur en question a déjà fait ses preuves.
Marrant, ce Chrom'x'Mods j'ai jamais entendu parler...lol
Sinon moi je donne les news 1-2 semaine avant le sortie des DLC pck 4 mois...c'est n'importe quoi ! Je veux dire d'ici la R* a le temps de tout changer....
vidéo publiée !
Bravo pour le quart de split, messieurs.
Je suis content que vous mainteniez mon topic en vie, ça me fait vraiment plaisir.
N'oubliez pas! En cas de problème, envoyez moi un Mp ou signalez les messages via l'alerte!
" le quart de split "
J'ai pas trop compris lol.
Ce topic doit est restera en vie, car c'est l'un des seuls vraiment utile sur le forum GTA 5 ;-)