CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12291230123112321233123412351236123712381239  ... 1727»
Page suivanteFin
poutrator poutrator
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:43:44

merci firefox, je dois dire qu'en voyant le nombre de pages du topic, j'ai été un peu découragé de chercher :rire:

et j'aurai une autre question. Au sujet des OVNIs, etc je voulais savoir si c'était possible d'avoir accès a tout ses mystères (a part l'OVNI sous l'eau) sur GTA Online ?

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:53:10

J'ai trouvé un Epsiloniste dans une voiture rouge en multi :
https://www.noelshack.com/2014-36-1410079868-caprtrture.png

Et pendant une mission d'Epsilon que j'ai refait , il y a sois un erreur de script , parce que un Epsilon dit a Michael "Kram vous aime" mais ça devrait etre Kraff :
https://www.noelshack.com/2014-36-1410079975-ergezaze.png

uza uza
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:00:30

TransmetTeam > J'ai fait la mission hier et ça ma surpris aussi, il dit bien "Kram" :-(

Sinon ya un mec (ImTheWhizL) qui fait des bonnes vidéos youtube sur le mystère du jetpack, c'est en 14 ou 15 vidéos je crois et il parle un peu de toutes les découvertes. Il parle des similarités avec GTA SA etc.

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:06:15

uza :d) Merci de la confirmation ;)

sufokai sufokai
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 11:06:39

Regarder moi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=8Nvlg06eAfg

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:08:07

Désolé pour le double post , mais si ça intéresse quelqu'un j'ai fait une vidéo sur la trappe de Lost avec mon mod pour retirer l'eau :-)))

Le song est plus nette (si quelqu'un veut traduire le morse , meme si je croit que ça a déjà été fait)

https://www.youtube.com/watch?v=LBCWt6uqiY8&list=UUjX4g6r8iOxLelML8M1DIJA

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:10:42

sufokai :d) ça peut etre un Fake car (Chrom3xModz) est un modder et c'est facile de faire du fake :-)))
Mais espéreront que non :peur:

sufokai sufokai
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 11:12:07

TransmetTeam --- tu peux me donner la save ps3 que ta donner à grenadouvitche

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:12:31

TransmetTeam tu peux localiser où sont placés des modèles dans la map si tu as les coordonnées d'un modèle de base (avec une physique particullière) ? Si tu peux, pourrais-tu le faire avec le boitier électrique de mon post plus haut? Merci
Ps: sur le sc, le bouton repère montre où a été prise la photo.

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:18:26

the---king :d) Je ne comprend pas pourquoi tu veut que je le localise...
Moi je localise les modeles 3D statiques qui sont présent dans les fichiers du jeu...
Tu sais déjà où ce boitier ce situe et en plus ce boitier éléctrique est répéter pleins PLEINS de fois dans le jeu :oui:

(dans les fichiers coordonnées , pour les modèles répéter il n'y a pas de coordonné de base , le modèle est simplement appeler plusieurs fois dans differents endroits ;) )

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:24:02

Ok merci quand même mais t'es sûr qu'il est présent à plusieurs endroits? Mpi je ne l'ai jamais vu ailleurs (sachant qu'il électrocute) :(

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:28:27

the---king :d) Désolé j'avait pas vu qu'il électrocute , je ne sais pas si les autres électrocutes mais PS : je l'ait déjà vu a "Harmony" à vers Sandy Shores , plusieurs fois.

Enfaîte qu'elle est votre passions avec le taser d'un coup ???
(j'ai pas tout compris...)

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:34:10

En fait c'est pas le taser directement qui nous fait chercher sur l'électricité, c'est parce que des mecs ont remarqués que la SD pourrait avoir un lien avec l'électricité (le "pylone" à l'avant, les éclairs sur les jantes et la conviction que la SD a d'autres fonctionnalités cachées)

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:34:57

Sinon merci je vais aller chercher à Harmony. :-)

the---king the---king
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:52:43

Désolé du triple post, là je fais le tour d'harmony et je vois plein de boitier qui ressemblent mais qui sont beaucoup plus gros que celui à l'aéroport. Ça m'amène à penser qu'il est unique, mais je continue de chercher.

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:53:55

Bonjour ! Ça fait un bail que je suis pas passé par ici, je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Destiny, je vous suivais pratiquement tous les jours sur ce topic, jusqu'à un moment où vous ne trouviez plus rien de GROS et de CONCRET, alors cela fait quelques mois que je ne suis pas revenu ici et que je n'ai pas touché à GTA, pouvez vous me donner un récapitulatif des 4 DERNIERS MOIS seulement ? Merci :)

uza uza
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:55:27

Baltha25 :d) Ya tout bien résumé page 1235 si je me trompe pas

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:03:27

yep j'suis en train de lire, y'a pas grand chose de nouveau pour l'instant :(

Baltha25 Baltha25
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:08:33

Antasurris Voir le profil de Antasurris
Posté le 2 septembre 2014 à 20:35:52 Avertir un administrateur
Partie 9: Conclusion

Nous en somme toujours au même point, 4 OVNI, et c'est tous, on sait qu'il y a un œuf, un HUD alien mais on ne sait pas comment relié le tout, nous avons exploré toute les piste, il semblerait que seul le temps nous avanceras dans ce mystères.
La secte Epsilon semble nous avoir livré tous ses secrets, les Altruistes reste eux, cependant très mystérieux, on ne sait pas si quelque chose de plus peux arriver avec eux, on ne sait presque rien des « Children of the Montain »
Nous trouvons toujours quelque petite chose par ci par là, mais rien de grand, bref, nous sommes au point mort

Ah je vois donc ça trime depuis 6 mois :-(

limepie limepie
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:14:33

Sur internet j'avais vu une image de moddeurs qui avaient extrait un oeuf d'alien des fichiers du jeu, il est noir et vert, quelqu'un a l'image plz ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment