CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12321233123412351236123712381239124012411242  ... 1727»
Page suivanteFin
TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:20:40

SquizCat :d) Pourquoi vous prenez plusieurs photo de l'oeuf une suffit pour voir a quoi il ressemble :-)))

NDrakke NDrakke
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:24:51

Je ne trouve pas l'activité une fois après l'avoir ajoutée sur le R* SC, elle n'apparaît pas dans affrontements favoris :/

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:25:40

Pour le fun, c'est la première fois que je le vois pas seulement sur un screen mais directement en jeu. :noel:

Bon par contre, le moddeur qui a créé cette activité l'a incrusté en tant que décor, donc impossible de le faire bouger, on peut tirer dessus mais bon, il reste immobile.

Avant que R* ne patch les mods à la MàJ 1.16, les moddeurs pouvaient spawn n'importe quel objet dont l'oeuf, et il était en mouvement quand on tirait dessus etc.

C'est en ligne donc ça sert à rien mais c'était plus sympa.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:26:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-1248-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_5062149
| Ecrit par « NDrakke », 7 septembre 2014 à 19:24:51
| « Je ne trouve pas l'activité une fois après l'avoir ajoutée sur le R* SC, elle n'apparaît pas dans affrontements favoris :/ »

Vas-y directement depuis la map, c'est vers le hangar de Trevor dans le désert.

Et au pire donne moi ton ID PS3 en MP je t'héberge la partie on la fait ensemble.

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:44:17

Pour l'histoire de la foudre, je ne pense pas que ça peut nous arriver dans le solo .

Toutes ces vidéos sont tirées du online et dans le solo les éclair apparaissent toujours à la même distance de notre perso.
Ce qui fait que les éclairs se déplacent par rapport à notre perso et qu'il ne peuvent pas nous tomber dessus.

En online il doivent tomber aléatoirement vu qu'il y a plusieurs persos ;)

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:53:15

Mourinho :d) = Se mettre a une distance de la SD qui est posée sur la plateforme en haut du mont chiliad et la faire foudroyé :fou: :fou: :fou:

RCTAnto RCTAnto
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 21:55:36

Je répète:

Dans le tazer qui pourrait actionner quelque chose, c'est quoi la source?

Faudrait regarder les fichiers du taser, et noter toutes les variables qui y sont et chercher avec ctrl+F dans tout le reste des fichiers du jeu si ces variables y sont, et voir où ça se situe, et à quoi ça correspond, parce que chercher au hasard comme ça...

Si quelqu'un a le temps de faire ça.

TransmetTeam TransmetTeam
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 22:16:56

RCTAnto :d) c'est un petit peut plus compliquer ;)
Je vois que tu connaît des trucs de programmation , alors tu doit savoir que en général pour decompiler un script (compiler , xsc GTa v) il faut passer par l'ASM et là ça prend du temps... Beaucoup de temps ... Et donc pour trouver les "variables" (qui sont hashé) dans les fichiers scripts c'est long...

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 23:04:00

Ondine_love :d) tu es as bannir !!

Signalez-le svp les gens !

Sinon :

Bon et bien ma source est QUASI sûr ! Dans la prochaine mise a jour (1.17) qui sortira le 17 Septembre ! (Date de sortie du jeu sur XBX1 & PS4)

Il va y avoir :
- les braquages (ENFINNNNN !!!!!!!)
- Un pistolet de détresse !
- Une bombe thermite (wiki est votre ami :)) ps : c'est la bombe qui sera la plus puissante du jeu, capable entre autre de détruire n'importe quoi ! Ma source parle même de détruire un tank ! (Pas sûr !)
- un autre fusil !
- (attention les gars ça va peut être vous impressionner !) possibilité de rajouter des "armures" sur les voitures ! (Apparemment que sur certains véhicules voir fourgons !) comme des plaques métalliques quoi !

Ce dont il n'est pas très sûr :

Sinon d'après lui il s'appellera "High Roller" avec possibilité de jouer au loto, de faire du cheval etc etc

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 23:15:58

firefox :d) Peut tu me passer ta source que je jette un oeil stp ;-)

uza uza
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:26:48

Ce topic des mystères, j'ai l'impression que c'est un forum dans un forum mdr... Ya pas du tout la même fréquentation que sur les autres topics (tant mieux d'ailleurs, c'est plus calme).
Et par exemple, je me demande combien de temps ton info, firefox8000, va tenir ici avant de se répandre comme une trainée de poudre dans d'autres topics :rire:

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:31:01

Firefox :d) de ou tu tiens cette info de sortie N-G ?

Mais c'est clair que si tous ces éléments sont ajoutés, ça va renforcer la réussite du mystère. Mais je doute que ça soit si complexe que ça.. ce mystère doit quand même être à la portée de tous. Je ne sais pas si c'est nécessaire de trouver tous des minis détails alors qu'il suffirait peut être tout simplement d'attendre les maj au fil du temps..

Sinon le boulot que vous effectuer tous sur ce forum est incroyable, continuez et bonne chance pour la trouvaille du mystère!!

uza uza
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:43:35

Concernant le mystère, perso je vois que 2 possibilités:
- Soit il est accessible depuis le 17 septembre dernier et il est bien tordu :fou: tellement qu'un an après on galère toujours...
- Soit il n'existe pas.
Je veux pas croire à la thèse du mystère qui se fait par coup de mise à jour, ce serait tellement décevant de leur part. Ils ont mis 5ans à pondre ce jeu, ça revient à dire qu'ils se sont dit "Merde on à oublié de mettre un Easter Egg!" alors que la communauté l'attend depuis GTA SA... Du coup, je suis convaincu qu'il y a un lien étroit avec GTA SA, CJ et Franklin notamment.

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
07 septembre 2014 à 23:45:57

Ou il arrivera en Maj ou prochain DLC solo sur une invasion aliens :hap:

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:50:32

Faudrais surement retourner sur les lieux ou batiment exactement similaire a ceux de GTA SA ...
Enfin pour moi c'est un trop lourd mystere qui est tres bien cacher mais je me dis toujour que pour le jetpack et tous les induce son sous notre nez , une chose simple mais on y pense pas , c'est difficile cette ester eggs ...
Et je me doute que rockstar n'est rien mis c'est pas possible dans chaque GTA il y a des ester eggs comme dans Saints Row ou il y en a enormement ...
Et pour moi ses alien que l'on peut vour au cours du jeux , il y a bien quelque chose , un objet , une truc a faire pour les faire apparaitre !!!!

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 23:51:23

Reno54200 :d) tu sait parler anglais couramment ? Si oui je veux bien mais est-ce que lui voudras bien ?

Uza :d) j'en sais rien ! Mais ma source, par le passé, a plusieurs fois prouvée sa veracite ! D'ailleurs c'est elle qui est a l'origine de toutes "fuites" des prochains DLC ! Tout les youtubeurs (quasi tous hein...) tiennent l'info de lui ! Bref !

LUC_AS :d) De la même source ! Mais bon R* doit faire l'annonce cette semaine ! Sinon c'est pas pour le 17 !

En fait je sais que ce qu'il dit est vrai ! Mais je vais vous demander encore une fois : "Pourquoi, R* met les infos de la prochaine maj dans la precedente ??!?!" Ils sont C*** ou quoi ?!

Dans chaque mise a jour, on peut savoir ce qu'il y aura dans la suivante !....C'est n'importe quoi ! LOL C'est juste qu'il leurs faut du temps aux "chercheurs" pour eplucher tout le code source !

uza uza
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:52:27

Et on trouvera la solution en 30 min xD ce serait tellement naze... Enfin, surtout pour ceux qui cherchent depuis 1 an !

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 23:55:35

X-AFIVE94-X :d) je veux bien te croire ! Mais le Jetpack est apparue dans les codes lors d'une certaine mise a jour ! Et non dès le lancement du jeu, donc je suis comme toi ! J'espere que le mystere pourras être decouvert SANS les DLC ! Mais je redoute le pire...

reno54200 reno54200
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 23:56:09

Je pensais que tu tenais ta source d'un site, car il y'a longtemps tu disais que t'avais "perdu ta source" donc pour moi c'était un site/forum.

Et pour les infos des prochains DLC a chaque MàJ, je pense que c'est pour introduire les données des nouveaux contenus que les données est une base sur laquelle s'appliquée.

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:56:33

Moi j'ai peut etre un truc mais je doute que sa puisse etre possible
Ben retourner sur tous les GTA , chercher les lieux et batiment qui peuvent etre similaire a ceux de GTA V ou prendre toute les carte de GTA , toute les collee et rearder se que sa fais ou sa dois etre une sorte de puzzle avec les carte !!!
Mais sa dois se passer sous la mer tous sa , un volcan ou un truc du genre c'est pas possible la , on va bien trouver des truc
Un youtuber avait trouver une grotte sur GTA V et il y avait des dessins genre homme prehistorique -.-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment