CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12431244124512461247124812491250125112521253  ... 1727»
Page suivanteFin
ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:01:17

Je viens de regarder le nouveau trailer PS4-ONE...il me semble que le mystère continue sur ces consoles.

matthieugamer matthieugamer
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:39:01

Darkydjay: si tu le dit je te croit :)
Une erreur de ma part! :hap: :-(

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
13 septembre 2014 à 01:19:15

Pas mal l'analyse du trailer,je me pencherai dessus dans la journée pour voir si vraiment il y'a quelque chose à en tirer :ok:

NINl NINl
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 04:52:05

les gars juste comme sa, le trailer avec les ovnis, alien SD, etc...
Je suis du même avis que spose je pense que c'est un message de R* !
Par contre arrêter de dire qu'il faut des mises a jour ou les versions next gen pour trouver le mystère car c'est probablement faux si il y a un mystère il est là depuis le début !

Au moment où l'on voit la space docker sur le trailer, peut être que l'endroit en question est un indice ? :-)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
13 septembre 2014 à 05:49:09

Le trailer est vraiment tournée vers le mystère avec une mise en avant de la SD et des ovnis , vous pouvez arrêtez de chercher , et attendre le 18 novembre je pense :hap:

the---king the---king
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 09:55:25

C'est vrai que le trailer nous montre toutes les choses ou missions étranges du jeu: oméga, dreyfuss, les bad trip (clown et alien), les altruistes, la space docker, le sarcophage chez salomon que des gens avaient trouver dans les codes du jeu, le chien qui parle a franklin, maude qui enquêtait sur l'infinity killer.. En fait je crois que soit ce trailer c'est pour se foutre de nous, soit il y a un indice dans toutbça avec le "je veux une jolie maison, un mari, une barrière et un chien que j'apellerais Skip" Car le nom même du trailer reprend cette phrase :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:18:44

La OldGen c'est mort niveau mystère :-(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:24:19

Vous êtes complètement à côté de la plaque...

Il n'y a rien de nouveau sur new gen côté easter eggs, et même si R* met plus en avant le mystère dans ce trailer, c'est pour vous manipuler et vous faire acheter le jeu une seconde fois, en espérant qu'il y aura du nouveau.

Et le pire c'est que ça marche. Soyez pas si naïfs.

Perso je vais prendre le jeu sur PS4 mais pas pour ça, pour toutes les autres nouveautés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:29:36

Mytho, tu le fais aussi pour les mystères. Fais pas genre.

PrayerC PrayerC
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:38:58

Quelqu'un a reperé l'endroit ou les dev font un cercle avec la space docker ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:46:42

RunorDie :d) Non, vu qu'il n'y aura rien de nouveau côté mystères, je ne peux pas l'affirmer mais j'en suis persuadé.

Si il y en a bien un de mystère, il est déjà là.

La faune plus diversifiée, les nouveaux véhicules, les nouvelles armes, etc, voilà ce qui me fera acheter le jeu sur PS4. Et encore, j'attend de voir du gameplay, car avec R* un trailer = mensonges, mensonges et encore mensonges.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:06:21

Bonjour, je ne suis pas plus avancé que vous dans le mystère mais en regardant le premier trailer NG dévoilé il y a 3 mois, j'ai vu quelque chose d'étrange : https://www.noelshack.com/2014-37-1410599049-screenshot-2014-09-13-11-03-09.png

Est-ce que ce qu'il y a marqué sur l'autoradio aurait un rapport avec le mystère ? :doute: Il y a un "to" qui est lisible, cela pourrait être en rapport avec quelque chose à déclencher ou je ne sais quoi non ? :( C'est certainement fou mais faut bien explorer toutes les pistes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:18:24

+ sur la même photo, vous ne trouvez pas que les silhouettes sur le camion ressemblent à des aliens ? :ouch:

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 11:28:34

Les mecs vous avez pas compris ˋˋ La quete pour la veriter doit continue ´´ avec omega et la SD juste apres sa veut dire que le mystere reste a decouvrire on doit pas se decourager. Pour une fois que R* nous mais un trailer avec des indices il faut en profiter en plus de mettre des indices sur un trailer NG on pouvait pas rever mieux :bave:

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
13 septembre 2014 à 11:37:21

Stop de psychoter les gars,c'est juste des camions :rire:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 11:56:10

Cette nuit j'ai rêver que R* faisait une annonce sur le mystère et je me réveille et PAF... Un nouveau trailer mettant plus qu'en avant le mystère...
Je croit que mon cerveau est relié a celui d'un dev' de chez Rockstar :bave: :bave: :bave: :bave:

Et il annoncent:
:d) Les joueurs possédant déjà les versions PS3 et 360 ne seront pas oubliés. Une vaste gamme de contenu en plus les attends avec entre autre le retour des véhicules rares, comme le fameux dodo, :cd: ou encore un dirigeable plus rapide et plus maniable :cd: ! De nouvelles épreuves au champ de tir, de nouvelles armes et plus encore …

Une semaine avant je leur envoi un message pour demander pourquoi ils mettent pas le dirigeable en Online, ils m’espionnent ces enfoiré :-((

Je vais leur envoyé s'il peuvent rajouté des mouton :coeur:
La secte Bebel pourrai s'étendre sur GTA, on commence par GTA V, puis ensuite le monde :sournois:
Rejoignez nous frères, venez découvrir ce monde de bonheur et de douceur qu'est celui de Bebel, vous ne le regretterai pas, déjà plus de 3 membre :ok:

• 1000€ seulement pour nous rejoindre, lien Paypal ci dessous :coeur: *

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410602098-paypal.jpg

the---king the---king
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:30:57

Au pire stopper de dire "blabla mystère new gen " le mystère (s'il y en a un) sera faisable sur toutes les plateformes..
Par contre ce trailer, je le répète n'est sûrement pas anodin vis à vis de cela, j'irai même jusqu'à penser que ces répliques à la suite veulent certainement dire quelque chose dans l'ensemble. Et puis bon, ce trailer ne montre pas beaucoup les capacités new gen, contrairement au premier, et ne s'appelle même pas "GTA V -XBOX ONE PLAYSTATION4 DATE REVEAL", il porte un nom plus qu'hors sujet à ces versions. Et le "Les stars ne sont pas des gens comme nous", alors qu'on voit michael en train de voler vers le bâtiment penris.. Je suis peut-être parano sur ce coup mais ça me rappelle le shoot for the stars. :sarcastic: . Il ne faut surtout pas jeter l'éponge.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
13 septembre 2014 à 13:13:46

surtout que l'ont voit beverly dire " continuer la recherche vers la verité " et en meme temps on a la cinematique de omega et un frift avec la SD pas loin des antennes :(

spose spose
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:32:03

Content de voir que pas mal de monde pense que Rockstar envoie bien un message à travers le trailer. Après coup de bluff pour pousser à l'achat de la version next gen ? c'est possible mais c'est pas comme ça que je le prend. Le mystère est déjà la, ce trailer next gen est juste un excuse subtil pour communiquer dessus

the---king the---king
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:56:45

En fait, je sais qu'on peut capter des messages radios avec le Canis Bodhi de Trevor, et là je venais tout juste de bloquer une voiture qui était pourchassée par la police, du coup, ils ont tuer les malfrats et j'ai capté un message en anglais qui disait "merci pour votre aide". En plus pendant que j'écris ce post je ne cesse d'intercepter des messages de tout et n'importe quoi :ouch2: j'ai capté une conversation entre deuw amoureux. Bon je sais que c'est connu ces messages mais là j'en captes plein :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment