Pour l'importer , il faut pas savoir où il est d'origine , il faut appeller son code hex (0x6b795ebc) et definir une position peut importes où , mais ça veut strictement pas dire que l'oeuf est a -7000 !! Et comme je l'ait dit -7000 est impossible , meme pour un objet la limite est de -500...
Les coordonnées de l'oeuf n'ont jamais été prouvées, c'était une rumeur invérifiée.
Les moddeurs eux se contentent de le spawn c'est tout, pour ça il leur suffit du nom du fichier et rien de plus.
Doux Jésus Maw'i Joseph
Mais que devient le topic certains passe leur journée aux putes, d'autres s'éclatent a éclater ( ) les pneus de la SD pour remonter dans le temps et d'autre en sont toujours au stade "leuf alièn é a -7000 sou la map cé rockstarmag qi la di"
Bowdel
-7000 est largement possible.
Hein pour un développeur.
Si tu passe sous la map tu verra.
Squiz c'est ces même moddeur qui parlais de -7000?
TransmetTeam, et ta théorie d'une rotation de l'hologramme de l'ufo au sommet du mont chilliad ça en est ou ? Pars-ce-que mine de rien ça pourrait être la clé du mystère, surtout quand tu vois la flèche peinte au sol au camp hippy (juste indéscriptible).
Anta.
M'ouais Rockstar mag
Antasurris et bien c'est faux , c'est impossible selon les propriétes du jeu ...
Alors , si vous voulez continuer de croire un trolleur qui a dit ça et bien allez y...
C'est pas parceque Liberty , l'a dit que c'est vrai , il dit pleins de choses fausses aussi dans ces videos.
Anta j'ai souris
En tout cas ce qui est sûr, c'est que le topic bouge bien et qu'il est bien mieux fréquenté que le reste du forum ^^
PS : Je galère méchant à retrouver ma SD...elle est dans le garage de Franklin et quand je charge ma sauvegarde, un coup elle y est, un coup le garage est vie. Y a t-il une solution ?
Pareils quand tu quitte la map genre a la nage tu meurs mais avec un glitch j'ai bloquer mon joueurs et c'est bel est bien l'infini.
Ou y'a un mur invisible..
Anta j'ai envie de dire mieux vaut faire ça que de rien faire, y a quand même plus aucune piste donc ont cherche c'est le topic des mystères non
ps : ne le prends pas mal mon antanounet
[[ Cash ]] sait tu combien represente -7000 au moins ??? Tu croit que c'est -7000metres x))) non la c'est selon l'echelle qu'a defini R* et on parle de "Z" , et -7000 est beaucoup trop bas ! Va dans l'underground le plus profond c'est -500 et apres ru respawn a la surface , ce dispositif de respawn est apparu avec GTA IV
Non oui je sais merci.
Sans le respawn yu descend encore plus bas c'est comme l'infini quand tu quitte la map en glitchant.
Je sait que c'est faux
Je sait aussi que mon ortographe n'est pas top mais ma dernière phrase c'était volontaire hein
uza tu en sais trop c'est pour ça qu'on te confisque la SD
cash tu fais skyfall plusieurs fois en vers l’océan tu vas passer le requin la ou ton helico se crash normalement et si tu vas très loin du aura de grande vague je l'ai déjà fait mais sa ma servie a rien
j'avais comme espoir qu'arriver a un certain niveau je verrais un kraken
Non il ment anta mens
Et là tu te fou de la gueule de qui ? Tu croit que le mysteres ce decouvre obligatoirement avec un mod ?
chiliadkush Ahaha surement ! Parce que j'ai tenté la sauvegarde à côté des rails, à bord de la SD et comme par magie...quand je charge, Franklin est a pied x)
Faut que je me retape tout le chemin !
J'ai jamais dis ça déjà.
Ensuite y'a bel et bien l'infini.
Y'a pas que ton -500 vaut mieux connaître les choses de parler.
Ensuite le mystère n'y est pas.
Du moins pas directement.
Sois en futur maj'
Sois next-gen
SoisDLC solo.
bon plusieurs test spacedocker pneus crevés poussé par le train et rien
Bon peut être qu'un truc nous échappe encore, mais franchement la sd ne s'emboîte pas dans les rails c'est bien trop hasardeux comment on le fait pour qu'un truc soit voulu à mon avis, le train balance la sd aussi il n'y pas vraiment d'emboitement...