CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 244»
Page suivanteFin
nougaga nougaga
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 16:05:49

Et l'histoire avec le corbeau ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
05 avril 2013 à 16:21:25

Arrêtez de calomnier! :hap:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:40:03

roubaix59g :d) La vache il y a de l'imagination derrière tout ça ! :bave:

Mais bon je doute qu'un Yeti ça vit dans une cabane. Peut-être le leatherface alors ! :)

AequoArt :d) Oh oui tu vends du rêve là. Moi c'est les bases militaires et les fonds-marins qui me font saliver ! :bave:
Sinon intéressant que tu puisses filmer. On pourrait comme ça retracer nos expéditions :bavecommeungrosporc:

:)

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:05:20

Ouai, il faudra explorer les fonds marins si c'est possible, c'est sûr qu'il y aura des trucs. :bave:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
05 avril 2013 à 18:00:55

Toxic_FM7 Voir le profil de Toxic_FM7
Posté le 5 avril 2013 à 11:05:20 Avertir un administrateur
Ouai, il faudra explorer les fonds marins si c'est possible, c'est sûr qu'il y aura des trucs. :bave:

C'est clair! :bave:

AeqoART AeqoART
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 18:07:45

AlbertusMagnus
Imagine, pris d'envie et de joie, tu découvre les fonds marins à la recherches de quelques mystères, quand, tous d'un coup, ta barre de vie diminue et pris d'engouasse, tu pars te réfugier dans un grotte et la, tu te retourne... Mais il n'y a rien, quand d'un coup, la têtes d'un grand monstre (style le monstre du lochness) viens frapper contre la roche... :cute:

Ou Encore
( Ecoute cette musique en même temps de lire la suite (important) https://www.youtube.com/watch?v=SQzW6wz2JQk
Tu dévale les collines du désert de San Andreas à tous talure, avec un magnifique coucher de soleil et la radio k-rose allumée avec cette musique, tu sent le sable sous t'es pneus, quand tous d'un coup, une tempêtes de sable se glisse dans ta balade féerique, pris de panique et, il faut le dire, un peu perdu, tu te perd dans le magnifique désert pris par la colère de la tempêtes, tu fonce comme tu ne la jamais fait pour vite quitter se paradis devenue un enfer ! Mais la, tu percute un cactus... Tu monte tous doucement la grande colline qui se trouve en fasse de toi, et petit à petit, tu aperçois, se qui semble être... La base 51. Dans la vague de la surprise et des frissons envahissant ton corps, tu t'approche doucement pour finalement de coller au grillage barbelé, quand tu vois que la grille est ouvert et tu aperçois la lumière de se qui semble être, l'entrer de l'abris souterrain... La suite, c'est toi qui en aura le contrôle... :bave:

AeqoART AeqoART
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 18:43:29

Et pas de soucis pour retracer nos expéditions ! :ok:

AeqoART AeqoART
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:06:08

.

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:11:07

Mon visage portait encore les traces du grillage, quand je me décidai enfin de pénétrer à l'interieur de la base. Mais avant il me fallait trouver un moyen d'entrer sans me faire remarquer. Ca serait couillu que je me fasse rôtir avant même d'avoir participer au festin....
Je remarquai un zouave posté juste devant l'entrée, avec une sorte de Omen XR entre les mains tirant des balles de plasma prêts à électrocuter un quelconque intrus. Je me doutai bien que je n'avais aucune chance de pouvoir lui arracher l'espace avec une embuscade frontale. Surtout que l'appoint technologique de ces aliénés, en ne gardant purement que le sens caractériel du mot, ne me laisserait aucune chance de pouvoir passer l'entrée. D'autant plus que si je me faisais choper, je pouvais vous assurer que je serai aussitôt aussi transféré dans une chambre à cobaye, prêt à servir pour toutes sortes d'expérimentation.

Mais je remarquai un détail chez ce pantin qui me permettrai de tourner la situation à mon avantage. Hormis le fait qu'il était équipé comme un arbre emprunt à délivrer un bataillon de fleurs de printemps, celui-ci n'avait aucune aisance d'esprit. Ces instruments humains tels que ce Bleubite posté devant cette forteresse machiavélique, ne voyaient que l'aspect brutal de chaque action. Une brindille qui craque ? Et vas-y que je te sauce l'environnement alentour à coups de rafales de sulfateuse …..
Justement il y avait des gros bosquets disposés en formation triangulaire juste devant l'entrée. Il me suffisait juste de lancer un petit caillou dans l'un d'entre eux, pour que ce Terminator accoure et mitraille ce pauvre arbuste feuillu....
C'est ce que je fis : il se précipita comme un dératé devant la cible et déchaina tous ses boulons sur celle-ci. Je me glissai discrètement derrière lui, pendant le temps que les caméras ne couvraient pas la zone où nous étions, puis je lui donnai un coup violent sur la nuque. Il tomba net et ne donna plus signe de vie......

Tu ma fait partir dans un de ces délires de ouf là AequoART :bave:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:13:42

+ La musique que tu as posté ( :d) https://www.youtube.com/watch?v=SQzW6wz2JQk ) m'a rendu nostalgique ! :bave:

:)

AeqoART AeqoART
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:28:47

Woaww, t'es parti loin la :rire:
Bon maintenant il faut quelqu'un qui nous fasse une suite... :oui:
"Justement il y avait des gros bosquets disposés en formation triangulaire juste devant l'entrée. Il me suffisait juste de lancer un petit caillou dans l'un d'entre eux, pour que ce Terminator accoure et mitraille ce pauvre arbuste feuillu.... "
Quand je pense qu'as la base ont parlait des découvertes de mystères ahah ! :oui:

AeqoART AeqoART
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:31:13

Les chroniques de San Andreas :oui:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:36:54

Moi je veux bien la poursuivre Demain si tu veux. Mais tu peux te proposer pour le faire aussi ! :-)))

Ptin je m'imagine déjà ce que l'on pourra y trouver dans ce souterrain ! :bave:

AeqoART AeqoART
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:38:39

J'y travail ! :ok:

albertusmagnus albertusmagnus
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:42:24

Ok content que ça soit toi qui le fasses ! :)

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:31:26

Faut que vous vous lanciez dans une FIC les gars... :o))
Tout ça à partir des mystères qu'on est pour le moment en train :d) d'imaginer ! :g) :p)

nougaga nougaga
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 09:06:40

Plus fics que mystères :hs:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
07 avril 2013 à 00:02:09

Je sais pas ce que vous fumez ici, mais j'en veux! :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
07 avril 2013 à 00:02:21

+ 800e post! :hap:

damien92i damien92i
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:16:17

+801e post :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 244»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment